Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Dossier HLM rempli avec toutes les villes alentours, ras le bol! Et je crois que ça joues sur bébé! J ai vraiment mal ce soir, plein de mini contrax et des coups dans les cotes!!!
Selladora a dit:Pffff suis pas bien du tout et même pas de spasfons!!!! Grrrrr
Selladora a dit:Je vais essayer d aller dodo un peu... merci ma belle bonne nuit. Bisous
Félicitations aure! Il est superbe! Tu peux être fière! Désolée que ces deux jours aient été un peu durs mais le résultat est superbe! Bisous et prends soin de vousBonjour à toutes désolée de pas avoir donné des news mais ces 2 derniers jours ont été très difficiles pour moi, ça c fini hier à 15h34 par une césarienne et un magnifique bb : Lorys qui pèse 3,390 kg et 54cm Afficher la pièce jointe 590170
je vous lirais et vous raconterais les détails plus tard, biz à toutes
aure.lb a dit:Bonjour à toutes désolée de pas avoir donné des news mais ces 2 derniers jours ont été très difficiles pour moi, ça c fini hier à 15h34 par une césarienne et un magnifique bb : Lorys qui pèse 3,390 kg et 54cm
ThaNa a dit:Mdr Barbie, bah oui il fait chaud !
A la maternité, il y a une puéricultrice qui m'a dit : il a bien une petite tête de garçon, que défois on elles ont du mal à faire la différence !
Et pour un mois je le trouve super éveillé, on a déjà des petits sourires et des "eeeuhh" et je relève la tête pour mieux regarder partout lol !
ThaNa a dit:Merci beaucoup Tara
Félicitation Aure !! il s'est fait désirer ce petit Loulou mais au final ça vaut le coup il est vraiment chou ! Vivement d'autres photos. Profites bien de ces instants de bonheur, des bisous !
aure.lb a dit:Bonjour à toutes désolée de pas avoir donné des news mais ces 2 derniers jours ont été très difficiles pour moi, ça c fini hier à 15h34 par une césarienne et un magnifique bb : Lorys qui pèse 3,390 kg et 54cm
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! J ai eu mon écho morpho et bebe va très bien! Par contre notre fille est transformiste mdr elle a un magnifique service trois pièces qui lui a pousse entre les jambes! Mdr mais bon on est ravis et le petit bonhomme de porte bien! Elle nous a dit que c était rare que le sexe masculin soit lisse et non encore développé a 4 mois mais que Ben ça nous étais arrive lol! Mais il s'est rattrapé depuis et cette fois pas de doute!
yadefa a dit:Ah j'avais pas compris jessica on t'a dit que c'était une fille au début et là c'est un petit mec ?? Je suis dans les vaps lol
Comme dis Miss staifia c'est la santé qui prime avant tout.
AURE féliciations poulette..
Oui c'était une petite Lola jusqu'ici![]()