les bébés de 2013

Dossier HLM rempli avec toutes les villes alentours, ras le bol! Et je crois que ça joues sur bébé! J ai vraiment mal ce soir, plein de mini contrax et des coups dans les cotes!!!

Selladora a dit:
Dossier HLM rempli avec toutes les villes alentours, ras le bol! Et je crois que ça joues sur bébé! J ai vraiment mal ce soir, plein de mini contrax et des coups dans les cotes!!!

C'est normal il va ressentie tout ton stress ce petit mais c'est que tu te démène pour lui offrir le meilleur il t'en sera reconnaissant plus tard

Bonjour à toutes désolée de pas avoir donné des news mais ces 2 derniers jours ont été très difficiles pour moi, ça c fini hier à 15h34 par une césarienne et un magnifique bb : Lorys qui pèse 3,390 kg et 54cm
2013-06-19 20.36.14.jpg

je vous lirais et vous raconterais les détails plus tard, biz à toutes

Bonjour à toutes désolée de pas avoir donné des news mais ces 2 derniers jours ont été très difficiles pour moi, ça c fini hier à 15h34 par une césarienne et un magnifique bb : Lorys qui pèse 3,390 kg et 54cm Afficher la pièce jointe 590170
Félicitations aure! Il est superbe! Tu peux être fière! Désolée que ces deux jours aient été un peu durs mais le résultat est superbe! Bisous et prends soin de vous

aure.lb a dit:
Bonjour à toutes désolée de pas avoir donné des news mais ces 2 derniers jours ont été très difficiles pour moi, ça c fini hier à 15h34 par une césarienne et un magnifique bb : Lorys qui pèse 3,390 kg et 54cm

Waaaa très jolie bébé il est grand dis donc !
En tout cas toute mes félicitations , profite a fond de lui de ses premiers instant , il se sera fais désiré dis donc . Tu viendras nous raconter ton accouchement plus en détail quand tu auras le temps . encore félicitation !!

ThaNa a dit:
Mdr Barbie, bah oui il fait chaud ! :D
A la maternité, il y a une puéricultrice qui m'a dit : il a bien une petite tête de garçon, que défois on elles ont du mal à faire la différence !
Et pour un mois je le trouve super éveillé, on a déjà des petits sourires et des "eeeuhh" et je relève la tête pour mieux regarder partout lol !

Comment il est trop beau thana un truc de fou

Merci beaucoup Tara :)

Félicitation Aure !! il s'est fait désirer ce petit Loulou mais au final ça vaut le coup il est vraiment chou ! Vivement d'autres photos. Profites bien de ces instants de bonheur, des bisous !

ThaNa a dit:
Merci beaucoup Tara :)

Félicitation Aure !! il s'est fait désirer ce petit Loulou mais au final ça vaut le coup il est vraiment chou ! Vivement d'autres photos. Profites bien de ces instants de bonheur, des bisous !

De rien c'est vrai futur star ce petit :-)

aure.lb a dit:

Félicitations aure il est est trop beau, remet toi bien et PROFITES!!! Bisous

Coucou les filles! J ai eu mon écho morpho et bebe va très bien! Par contre notre fille est transformiste mdr elle a un magnifique service trois pièces qui lui a pousse entre les jambes! Mdr mais bon on est ravis et le petit bonhomme de porte bien! Elle nous a dit que c était rare que le sexe masculin soit lisse et non encore développé a 4 mois mais que Ben ça nous étais arrive lol! Mais il s'est rattrapé depuis et cette fois pas de doute!

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! J ai eu mon écho morpho et bebe va très bien! Par contre notre fille est transformiste mdr elle a un magnifique service trois pièces qui lui a pousse entre les jambes! Mdr mais bon on est ravis et le petit bonhomme de porte bien! Elle nous a dit que c était rare que le sexe masculin soit lisse et non encore développé a 4 mois mais que Ben ça nous étais arrive lol! Mais il s'est rattrapé depuis et cette fois pas de doute!

Rhooooo quel rebondissement ! Et ça va tu le prends bien ? T'avais pas acheté trop de choses en rose ?
En tout cas félicitations car le plus important c'est la santé. :)

Ah j'avais pas compris jessica on t'a dit que c'était une fille au début et là c'est un petit mec ?? Je suis dans les vaps lol

Comme dis Miss staifia c'est la santé qui prime avant tout.

AURE féliciations poulette..

yadefa a dit:
Ah j'avais pas compris jessica on t'a dit que c'était une fille au début et là c'est un petit mec ?? Je suis dans les vaps lol

Comme dis Miss staifia c'est la santé qui prime avant tout.

AURE féliciations poulette..

Oui c'était une petite Lola jusqu'ici :D

Retour