les bébés de 2013

Rhooooo quel rebondissement ! Et ça va tu le prends bien ? T'avais pas acheté trop de choses en rose ?
En tout cas félicitations car le plus important c'est la santé. :)

Alors oui on le prend super bien! Il nous arrive tj des choses un peu bizarres donc je m'étais mise en situation et me disais que je ressentirais peut etre un petit pincement mais alors PAS DU TOUT! On est ravis et re ravis ravis! On a éclaté de rire et bien ri avec la gynéco! Et maintenant je sais que c'est lui, c'est sûr à 100% et je l'aime déjà! Je peux déjà plus y concevoir autrement! C'est mon fils lol! Donc oui on le prend super bien! La gynéco nous a dit toutefois que c etait rare car a 4 mois c'est rare que le sexe soit encore lisse et en bourgeon et que les testicules soient pas encore descendus mais que ca arrivait parfois (ca lui est arrivé aussi elle avait tout pris en rose)! Cet aprem rdv chez mon gynécologue et on pourra lui annoncer que Lola s'est transformée! Ce que j'ai acheté j'ai les tickets on va changer cet aprem et ce que j ai eu au vide grenier ben c'est lavé et repassé et ca va aller en carton pour si mon mari se concentre à donner un X la prochaine fois! Mais du coup on avait de l'avance mais là on repart de zéro! Bon la chambre est commandée mais mixte, transat, poussette etc on a tout pris mixte donc ca va!!!!

Selladora espere que tu trouvera vite car le temps passe.. Courage!

Félicitations aure! Il est trop chou et a bcp de cheveux on dirai ^^ tu nous racontera tout ça! Moi aussi j aurai surement un grand bebe vu qu elle mesure deja 45cm a presque 33sa.. Bref l essentiel c est la santé!

Quelle belle surprise Jessica :) du coup vous avez un prenom?

Moi ca va ajd..toujours mal aux hernies je sais plu comment me mettre et des que je suis debout c est mon bassin qui me fait mal -_-

J'en ai trouver un pour bébé je voulais aussi y aller post accouchement je vais prendre rendez vous pour début août vaut mieu prévoir avec les vacances .
Mais du coup comme j'ai jamais été je dis quoi ?? Il vont me demander ce que j'ai pour prendre un rendez vous non ??? Désolé peu être question bête

Tu peux y aller en sortant de la mat et ta pepette aussi!! tu dis jute que tu viens d'accoucher et que tu voudrais une séance après ton accouchement et pr ta pitchoune aussi meme si toi et elle n'avez rien de spéciale, l'osthéo peut remettre en place des choses que tu ne pensais pas!!

Et tu peux y aller avant accouchement, moi j'accouche ds 10J et pas de soucis, elle m'a positionner le bassin, enlever ma sciatique à la fesse droite, et enlever mes douleurs ligamantaires au pubis!!!:)
J'y croyais pas, j'ai plus mal!! j'aurais du y aller avant si j'avais su!!!;)

Bonjour les filles vous allez bien?

Felicitation aure pour ton petit bout, malgrer sue je n'ai pas trop poster j'ai suivi en soumarin!
Jessica drole de surprise hein ;)

Dites les filles aujourd'hui ma petite est assez calme comparèr a d'habitude, et elle appui sur le col je la sens vrmt au bas du ventre la ça c'est calmer mais ça me stress j'ai jamais senti ça avant.. C'est pas grave hein? Dsl si ma question est bete mais je suis a un stade ou tout me stresse :/

bevy a dit:
Bonjour les filles vous allez bien?

Felicitation aure pour ton petit bout, malgrer sue je n'ai pas trop poster j'ai suivi en soumarin!
Jessica drole de surprise hein ;)

Dites les filles aujourd'hui ma petite est assez calme comparèr a d'habitude, et elle appui sur le col je la sens vrmt au bas du ventre la ça c'est calmer mais ça me stress j'ai jamais senti ça avant.. C'est pas grave hein? Dsl si ma question est bete mais je suis a un stade ou tout me stresse :/

Meme aujourd'hui je ne sais pas expliquer mais la façon dont elle bouge n'est pas comme d'habitude on dirais qu'elle cherche la sortie je ne sais pas trop en tout cas elle a pour son habittude de dancer la zumba et la elle bouge et quand elle bouge et appuie sur ma vessie on dirai que je vais me faire pipi dessu -.-

bevy a dit:
Meme aujourd'hui je ne sais pas expliquer mais la façon dont elle bouge n'est pas comme d'habitude on dirais qu'elle cherche la sortie je ne sais pas trop en tout cas elle a pour son habittude de dancer la zumba et la elle bouge et quand elle bouge et appuie sur ma vessie on dirai que je vais me faire pipi dessu -.-

C'est tout simplement qu'elle ai descendu y'a rien d'inquiétant .

Retour