louloucox
Membre Populaire
yadefa a dit:Ah pour ça que notre petite jessica parlait de transformiste, laisse tomber je vais aller me rendormir mdrr
Roooo yaya on t'a perdu la mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Ah pour ça que notre petite jessica parlait de transformiste, laisse tomber je vais aller me rendormir mdrr
Rhooooo quel rebondissement ! Et ça va tu le prends bien ? T'avais pas acheté trop de choses en rose ?
En tout cas félicitations car le plus important c'est la santé.![]()
Rhoo rigolez pas mdrr j'avoue être à l'ouest aujourd'hui lol![]()
Contente que tu sois heureuse, c'est le principal..![]()
Doubi29 a dit:aure.lb bravo ma belle il est grand!!!!!!
Jessica8883 un ti mec finalement c cool!!!! Belle surprise
ThaNa il est trop beau ton Loulou
Selladora bon courage ma belle j'espère que tout va s débloquer!!!!!
barbie-de-lux3 moi j'ai trop trop hâte de voir la miss!!!!!!!
miss stafia yadefa toutes les filles je vous embrasse!!!
aure.lb bravo ma belle il est grand!!!!!!
Jessica8883 un ti mec finalement c cool!!!! Belle surprise
ThaNa il est trop beau ton Loulou
Selladora bon courage ma belle j'espère que tout va s débloquer!!!!!
barbie-de-lux3 moi j'ai trop trop hâte de voir la miss!!!!!!!
miss stafia yadefa toutes les filles je vous embrasse!!!
J'en ai trouver un pour bébé je voulais aussi y aller post accouchement je vais prendre rendez vous pour début août vaut mieu prévoir avec les vacances .
Mais du coup comme j'ai jamais été je dis quoi ?? Il vont me demander ce que j'ai pour prendre un rendez vous non ??? Désolé peu être question bête
bevy a dit:Bonjour les filles vous allez bien?
Felicitation aure pour ton petit bout, malgrer sue je n'ai pas trop poster j'ai suivi en soumarin!
Jessica drole de surprise hein
Dites les filles aujourd'hui ma petite est assez calme comparèr a d'habitude, et elle appui sur le col je la sens vrmt au bas du ventre la ça c'est calmer mais ça me stress j'ai jamais senti ça avant.. C'est pas grave hein? Dsl si ma question est bete mais je suis a un stade ou tout me stresse :/
bevy a dit:Meme aujourd'hui je ne sais pas expliquer mais la façon dont elle bouge n'est pas comme d'habitude on dirais qu'elle cherche la sortie je ne sais pas trop en tout cas elle a pour son habittude de dancer la zumba et la elle bouge et quand elle bouge et appuie sur ma vessie on dirai que je vais me faire pipi dessu -.-