referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou! Alors notre future fille était en fait transformiste mdr! Elle a un magnifique service 3 pièces qui lui a poussé entre les jambes! Gros fou rire dans la salle d écho... Mais bon le petit bonhomme va super bien et c est l'essentiel!!!

coucou les filles !!
bon courage a franem ca va aller ma belle ! tu verras ! on croise les doigts !!!
emma58 tu passes quand deja ??
pour moi c'est demain ....mamaaaaa j'ai peurrrrr en plus j'ai l'impression d'avoir oublier un truc dans mes affaires ca me soule ....en rangeant mon plateau manucure j'ai fait tombé mon huile cutitule du coup faut que je cours cet aprem en acheter une autre ..
pour ma tenue je ne sais pas ou la ranger je la mets sur cintre ? mais je n'ai pas un truc pour la proteger ...je pense que je me changerais la bas directement . vous aviez fait comment vous ??

Coucou! Alors notre future fille était en fait transformiste mdr! Elle a un magnifique service 3 pièces qui lui a poussé entre les jambes! Gros fou rire dans la salle d écho... Mais bon le petit bonhomme va super bien et c est l'essentiel!!!

mdrrr ben ca alors !!! du coup c'est un petit garcon alors ??
j'espere que tu n'as pas acheté trop de vetements rose du coup ..... enfin comme tu dis l'essentiel c'est qu'il va bien !

je vous embete les filles mais j'ai une question bete mais je veux etre sure ....pour mon protocole bdm et bdp :

demaquillage
coupage , limage
huile cuti trempage
gommage (si demandé )
rincage
eau emoliente travail des cuti +pince à envie
eau oxygéné+ retrait des barbules avec la lime
modelage
masque (si demandé )
pose base et vernis si demandé .

j'ai un petit doute sur l'ordre pour le gommage et le masque ....pouvez vous m'eclairer....

Jessica8883 a dit:

J etais sur loool un petit garçon ehehehe

sabrina80 a dit:
je vous embete les filles mais j'ai une question bete mais je veux etre sure ....pour mon protocole bdm et bdp :

demaquillage
coupage , limage
huile cuti trempage
gommage (si demandé )
rincage
modelage
masque (si demandé )

j'ai un petit doute sur l'ordre pour le gommage et le masque ....pouvez vous m'eclairer....

C bon

demaquillage
coupage , limage
huile cuti trempage
gommage (si demandé )
rincage
modelage
masque (si demandé )

Perso je fais le gommage avant le trempage mais par choix! Ton protocole est bon ainsi que le masque! Oui c est bien un petit garçon et a 100% mdr. Ce sera un petit lucas

J'espère que tu n'as pas tout acheté en rose. Mdr
N'oublie pas de choisir un autre prénom. :D

Ben on avait fait un vide grenier puériculture! J'ai de magnifiques ensembles de petite fille! Mais bon j'ai payé ça pour rien du tout donc c'est pas comme si j'avais acheté pour des centaines d'euros de vêtements! Ca m'a occupé à repasser dirons nous! Donc ce sera dans un carton si jamais mon mari se concentre pour un X la prochaine fois! Et là du coup on avait un peu d'avance ben au retour de vacances faudra qu'on habille monsieur parce que là le rose c'est pas possible lol!
Pour le prénom tout était déjà fixé depuis bien longtemps et ce sera un petit Lucas

ben un gros Merde pour franem ! ben c'est bientôt notre tour..... hein sabrina80 tu passes avant moi ! lol je serais la dernière le 24 !
Jessica8883 j'étais sûre que c'était un garçon, et quand tu as dit une fille, j'avais vraiment un gros doute, car normalement je ne me trompe pas! lol (ça me rassure sur mes pressentiments! ;))

bon sinon, je fais une grosse liste de questions... et je vous les pose très vite! en espérant que vous pourrez m'éclairero_O j'ai l'impression d'avoir oublié bcp de trucs.... et Bête en plus!!! MDR!

bon je me ramasse à la petite cuillère et je vais faire un SV et maquillage à ma futur modèle!! ce sera la 1 ère fois qu'on fait ça!! il est temps! lol
suis décidément pas en forme.... merdasse! ça tombe mal....

poutoux les nanas

ben un gros Merde pour franem ! ben c'est bientôt notre tour..... hein sabrina80 tu passes avant moi ! lol je serais la dernière le 24 !
Jessica8883 j'étais sûre que c'était un garçon, et quand tu as dit une fille, j'avais vraiment un gros doute, car normalement je ne me trompe pas! lol (ça me rassure sur mes pressentiments! ;))

bon sinon, je fais une grosse liste de questions... et je vous les pose très vite! en espérant que vous pourrez m'éclairero_O j'ai l'impression d'avoir oublié bcp de trucs.... et Bête en plus!!! MDR!

bon je me ramasse à la petite cuillère et je vais faire un SV et maquillage à ma futur modèle!! ce sera la 1 ère fois qu'on fait ça!! il est temps! lol
suis décidément pas en forme.... merdasse! ça tombe mal....

poutoux les nanas

Avec le futur parrain depuis le départ on a dit garçon et mon mari disait fille fille! Aussi bien que quand on m'a annoncé une fille ben j'étais surprise que mon mari ait raison, mais je me suis dit et oui ca lui arrive quand même lol... BEN NON!!!!!!!!
Rassure toi quant à tes pressentiments

coucou les filles !!
bon courage a franem ca va aller ma belle ! tu verras ! on croise les doigts !!!
emma58 tu passes quand deja ??
pour moi c'est demain ....mamaaaaa j'ai peurrrrr en plus j'ai l'impression d'avoir oublier un truc dans mes affaires ca me soule ....en rangeant mon plateau manucure j'ai fait tombé mon huile cutitule du coup faut que je cours cet aprem en acheter une autre ..
pour ma tenue je ne sais pas ou la ranger je la mets sur cintre ? mais je n'ai pas un truc pour la proteger ...je pense que je me changerais la bas directement . vous aviez fait comment vous ??
A part avoir à changer une roue et te mettre du cambouis dessus ( mais là, ce n'est pas que la tenue qui serait compromise :) ) tu peux partir habillée en pro. J'avais déjà ma tenue et ttes les filels aussi d'ailleurs. Jessica8883 idem aussi .... A toi de voir comme tu as envie . C'est un gain de tps ceci étant .
Tu tiens enfin le bon bout ...... Tu vas assurer parce qu'avec un an de+ c'est des acquis bien enracinés et ça va venir une fois ds l'ambiance à coup sûr !

Merci Ibulle pour tout ton
Soutien !
Partir habille j'y ai pensée mais je suis tellement une pierre richard que à coup sur je vais faire une tâche ... Je sais pas je vais voir la en ce moment ou e te parle je ne suis plus dans mon état normal le stress monte monte monte j'arrive pas a me contrôler ! Bref ... Je vais me faire un café fumer une clope me détendre un peu mais tellement encore à préparer .... Oh la la la ....
Je vous embrasse fort les poulettes mer i d'être la vous m'etes d'un soutien et d'une aide énorme ! Je vous kiffe !

Retour