Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
comment expliquer... en fait sur ta photo tu as l'air "chipie" et pleine de peps et je t'aurais imaginée plus "stricte" vu ton sérieux dans tes démarches et tes réponses je m'étais fait une image de prof lol
ah ok hihihhi:D je suis une prof pleins de peps sa change:D

comme quoi l apparence est tres trompeuse:D

helene chipie voilà le sens femme désagréable,capricieuse ou prétentieuse serieux ma photo reflete cet image?:rolleyes:

je ne ressemble pas à sa quand meme:D

Bon alors je vous ai pas raconter ma pratique lol
Alors coupe homme sa va pas trop mal en plus il avait les cheveux vachement long je lui ai carrelent fait un relooking.lol
Pour la permanente j hesité a mettre les gants je n avais jamais fait avec et 2 h avant l exam je dzcide d acheter une paire de gant .
J etais la seule a avoir les gants le jury a apprecier.....
Je commence a monter ma perm j ai un peu galerer pour les seprations mais bon j ai continuer sa ns jamais regardee mon reveil
Y avais des meches plus courtes que d autres donc jai fait colme j ai pu en enroulant et en rattrapant les meches tout en roulant et pour pas casser la pointe je faisai passer mon peigne dedans.
Et j ai mis ............40 min trop contnete de moi.
La coupe j ai fai un degrader avec un coiffage bien gonfler je me suiq rendu compte que apres que j ai pas utiliser le sculpteur :(
J etais la seule a desinfecter tout hallucinant.
J ai rater des trucs mais je suis fiere de moi quand meme

Afficher la pièce jointe 590183

Afficher la pièce jointe 590184
bravo tahiti s est bien tu as bien coiffer
tu as du gagner les points le fait d avoir mise les gants et desinfecter en plus tu etais la seul beuh di donc les autres eleves n avaient pas de gant sa alors

en tout cas tu as bien travailler
ouff une chose de faite:D repose toi bien maintenant et profite;)

ta bien de la chance de déménager il reste encore 2 semaine av les résultat et je suis sur que tu aura ton cap ta bien réviser et ta coupe femme et homme était bien fait courage essai de penser a autre chose :)

tu sais chabine, malheureusement pour ma part, la vie a repris son cours désagréable depuis les épreuves du CAP, et heureusement que ce qui' m'est tombé dessus depuis ne m'est pas tombé dessus avant car je n'aurais pas eu la force de passer le CAP...
heureusement ou malheureusement, et selon la façon dont on se positionne, une fois que 'on a des enfants, les priorités et l'importance que l'on accorde aux choses changent.

oui c'est sur la vie reprend son cour de la vie c'est normale :) mes je croise les doit pour que tes ton cap tu le mérite beaucoup et j’espère que tout le monde viendra nous dire la réponse
je stress beaucoup mes j'essai de me changer les idée

coucou les filles, tu déménages quand toi, moi aussi ça approche je part le 1 er juillet et le stress monte... sinon oui j espère que vous allez toute nous dire les résultats de votre cap

oui les filles on n espere que vous viendrez toutes nous dire votre resultat que sa soit positif ou negatif
mais je croise les doigts que vous aillez toute car vous avez bien bosser :)

Retour