mounda
Membre Populaire
ah ok hihihhicomment expliquer... en fait sur ta photo tu as l'air "chipie" et pleine de peps et je t'aurais imaginée plus "stricte" vu ton sérieux dans tes démarches et tes réponses je m'étais fait une image de prof lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok hihihhicomment expliquer... en fait sur ta photo tu as l'air "chipie" et pleine de peps et je t'aurais imaginée plus "stricte" vu ton sérieux dans tes démarches et tes réponses je m'étais fait une image de prof lol
bravo tahiti s est bien tu as bien coifferBon alors je vous ai pas raconter ma pratique lol
Alors coupe homme sa va pas trop mal en plus il avait les cheveux vachement long je lui ai carrelent fait un relooking.lol
Pour la permanente j hesité a mettre les gants je n avais jamais fait avec et 2 h avant l exam je dzcide d acheter une paire de gant .
J etais la seule a avoir les gants le jury a apprecier.....
Je commence a monter ma perm j ai un peu galerer pour les seprations mais bon j ai continuer sa ns jamais regardee mon reveil
Y avais des meches plus courtes que d autres donc jai fait colme j ai pu en enroulant et en rattrapant les meches tout en roulant et pour pas casser la pointe je faisai passer mon peigne dedans.
Et j ai mis ............40 min trop contnete de moi.
La coupe j ai fai un degrader avec un coiffage bien gonfler je me suiq rendu compte que apres que j ai pas utiliser le sculpteur
J etais la seule a desinfecter tout hallucinant.
J ai rater des trucs mais je suis fiere de moi quand meme
Afficher la pièce jointe 590183
Afficher la pièce jointe 590184
comme quoi l apparence est tres trompeuse
helene chipie voilà le sens femme désagréable,capricieuse ou prétentieuse serieux ma photo reflete cet image?
je ne ressemble pas à sa quand meme![]()
coucou les filles, tu déménages quand toi, moi aussi ça approche je part le 1 er juillet et le stress monte... sinon oui j espère que vous allez toute nous dire les résultats de votre cap
je part en bretagne et la je suis dans l aisnes donc 750 km à faire, c est flippant , hate que se soit derrière moitu déménage aussi tu part ou
non chipie comme une petite fille malicieuse tu vois, le genre la nana avec qui tu vas pas t'ennuyer quoi
t inquiete pas sa va biento venir tu vois on n es dejà le 20juin sa passe tres vite tu seras bientot fixer tu verras t inquiete pasLes filles vivement les résultats et mon déménagement parce que là grosse grosse baisse de moral