Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou! Alors notre future fille était en fait transformiste mdr! Elle a un magnifique service 3 pièces qui lui a poussé entre les jambes! Gros fou rire dans la salle d écho... Mais bon le petit bonhomme va super bien et c est l'essentiel!!!
Jessica8883 a dit:Coucou! Alors notre future fille était en fait transformiste mdr! Elle a un magnifique service 3 pièces qui lui a poussé entre les jambes! Gros fou rire dans la salle d écho... Mais bon le petit bonhomme va super bien et c est l'essentiel!!!
sabrina80 a dit:je vous embete les filles mais j'ai une question bete mais je veux etre sure ....pour mon protocole bdm et bdp :
demaquillage
coupage , limage
huile cuti trempage
gommage (si demandé )
rincage
eau emoliente travail des cuti +pince à envie
eau oxygéné+ retrait des barbules avec la lime
modelage
masque (si demandé )
pose base et vernis si demandé .
j'ai un petit doute sur l'ordre pour le gommage et le masque ....pouvez vous m'eclairer....
Perso je fais le gommage avant le trempage mais par choix! Ton protocole est bon ainsi que le masque! Oui c est bien un petit garçon et a 100% mdr. Ce sera un petit lucasje vous embete les filles mais j'ai une question bete mais je veux etre sure ....pour mon protocole bdm et bdp :
demaquillage
coupage , limage
huile cuti trempage
gommage (si demandé )
rincage
eau emoliente travail des cuti +pince à envie
eau oxygéné+ retrait des barbules avec la lime
modelage
masque (si demandé )
pose base et vernis si demandé .
j'ai un petit doute sur l'ordre pour le gommage et le masque ....pouvez vous m'eclairer....
Moi aussi! Mon mari était sur que non mais il nous arrive tj des trucs de fous! On aura eu les émotions deux fois mdr quad on nous a annoncé fille et la quand on nous a annoncé garçon lolJ etais sur loool un petit garçon ehehehe
J'espère que tu n'as pas tout acheté en rose. Mdr
N'oublie pas de choisir un autre prénom.![]()
ben un gros Merde pour franem ! ben c'est bientôt notre tour..... hein sabrina80 tu passes avant moi ! lol je serais la dernière le 24 !
Jessica8883 j'étais sûre que c'était un garçon, et quand tu as dit une fille, j'avais vraiment un gros doute, car normalement je ne me trompe pas! lol (ça me rassure sur mes pressentiments!)
bon sinon, je fais une grosse liste de questions... et je vous les pose très vite! en espérant que vous pourrez m'éclairerj'ai l'impression d'avoir oublié bcp de trucs.... et Bête en plus!!! MDR!
bon je me ramasse à la petite cuillère et je vais faire un SV et maquillage à ma futur modèle!! ce sera la 1 ère fois qu'on fait ça!! il est temps! lol
suis décidément pas en forme.... merdasse! ça tombe mal....
poutoux les nanas
A part avoir à changer une roue et te mettre du cambouis dessus ( mais là, ce n'est pas que la tenue qui serait compromisecoucou les filles !!
bon courage a franem ca va aller ma belle ! tu verras ! on croise les doigts !!!
emma58 tu passes quand deja ??
pour moi c'est demain ....mamaaaaa j'ai peurrrrr en plus j'ai l'impression d'avoir oublier un truc dans mes affaires ca me soule ....en rangeant mon plateau manucure j'ai fait tombé mon huile cutitule du coup faut que je cours cet aprem en acheter une autre ..
pour ma tenue je ne sais pas ou la ranger je la mets sur cintre ? mais je n'ai pas un truc pour la proteger ...je pense que je me changerais la bas directement . vous aviez fait comment vous ??