coucou les copinettes, désolé je vous mets un copier coller de ce que je viens de mettre sur le post 2012, car c'est un pavé !!!
je suis rentrée, j'ai la tête qui va exploser, je me dis c'est fini, mais C'EST FINI, et j'ai du mal à m'y faire. Quoi vous raconter

?
Vivie pense que j'aurais la moyenne, maintenant à savoir, j'espère qu'elle ne m'a pas dit ça juste pour me faire plaisir !!!
Pour la fiche diagnostic, la jury était la secrétaire de mon ancienne école, j'ai dit peau sèche car beaucoup de ridules et déshydratation, mais j'hésite car elle avait la quarantaine donc je me dis que c'est peut être une peau mature. Enfin moi j'ai mis sèche et déshydratée, mais pas sûre du tout !

Après le sujet c'était : Madame a une peau séborrhéique, comédons sur le nez, elle part en vacances et souhaite prendre soin de ses pieds. (c'est peut être pas les mots exacts mais ça veut dire ça) Faire un soin du visage adapté. Une épil maillot. Une beauté des pieds avec gommage sur les 2 pieds et french manucure sur les ongles des 2 pieds.
Déjà panique, épil maillot c'est ce que je redoutais le plus. J'ai galéré comme pas possible, la cire n'était pas assez chaude, la jury n'a pas voulu que je la mette plus fort,
au test la cire était presque froide, résultat quand je la mettais et que je voulais la retirer, c'était encore tout mou j'en avais plein les doigts. Je précise que j'ai pris la bonne cire, c'était marqué sur les pots

A un moment, elles sont venues 3 autour de moi tellement je m'en voyais avec ce maillot. J'avais désinfecté mais oublié de talquer.
Pauvre Vivie, elle a du morfler !!! Après soin visage peau grasse, j'ai repris mes esprits et ça allait mieux. Vapozone, pendant ce temps j'ai désinfecté et démaquillé doigts de pieds, je sais
Ibulle normalement il faut pas mais j'ai voulu gagner du temps, je me suis lavée les mains et désinfectées au moins 15 fois. Pendant les 5 dernières minutes du vapo, j'ai mis l'ozone et fais des gros pincements à sec. Ensuite, j'ai fait entre 2 mouchoirs, l'extraction des comédons sur le nez.Après, j'ai enchaîné sur la haute fréquence, gros champignon violet, je ne savais pas trop m'en servir et d'après Vivie j'ai pris la mauvaise électrode, mais en tout les cas elle était violette, donc pas tout faux. Ensuite gommage à grains (oui c'était peluchable, mais voulu de ma part pour gagner un peu de temps) par contre les grains très dur à enlever !!!!!
J'ai fait mon modelage tout en oubliant quelques manoeuvres. Ensuite, masque terreux, très dur aussi à enlever aux éponges, bien qu'ayant pulvérisé de brume d'eau.
Puis crème de jour avec quelques eflleurages vite fait.
Je me suis attaquée aux pieds, il restait plus ou moins une heure. J'avais déjà désinfecté et enlevé le vernis. Donc j'ai lavé les pieds, essuyé. J'ai oublié de me servir de la rape pour les talons. J'ai limé les 2 pieds à la fois, oui je sais, pas bien, une erreur de plus !!! Ensuite j'ai passé l'huile fortifiante, trempé le pied, pendant ce temps huile fortifiante sur le second, sorti le 1er pied, essuyé, huile émolliente, travail des cuticules, essuyé avec kleenex, dégraissé les orteils de ce pied. Puis enlevé le second pied, essuyé et pareil que le premier. Ensuite j'ai procédé au gommage à grains des 2 pieds que sur le dessus, l'heure tournait, je crois que j'ai rincé sans travaillé le gommage.
J'ai attaqué la french, mais aux pieds super dur, vivie n'avait pour ainsi dire pas d'ongles, à part le gros orteil. Je ne sais pas faire la french, donc c'était pas très bien,
J'ai commencé la french sur le 2e pied, et FIN. Pas le temps de ranger mes affaires.
En plus comme je suis toujours en retard, je ne m'étais pas du tout maquillée (pas le temps) j'espère que ça ne va pas m'enlever des points.
Par contre, Vivie au top !!!
Je finis mon roman, mais vous en pensez quoi les copinettes ????
Gros bisous à toutes.