Cap esthétique pour 2013 venez ici

bon les filles pas trop envie de parler ce soir, suis trop décue...
le sujet en plus était un condensé de toutes mes faiblesses : bdp + french sur les pieds, elle avait pratiquement pas d'ongles, un travail de minutie...j'avais pas mes lunettes car avec cette affaire je me suis déshabillée dans un vestiaire où j'ai laissais mes lunettes dans ma poche d'imper...french ratée...
epil : maillot, bien sur c'était le seul endroit où elle n'avait pas de poils....
Et puis on est arrivées avec 30 minutes d'avance et au final avec toutes les discussions je suis arrivée la dernière dans la salle...rien de prêt,top départ...totalement décontenancée, j'ai essayé de rassembler mes esprits, mais le stress et cette affaire ont fini par me déstabiliser complétement
chantalia

non faxé demain matin...
ton attestation uv l'année passé c'"est arrivé une candidate avait oublié son attestation uv la responsable des jurys a dit c'est pas grave vous enverrez tout demain au rectorat par poste elle a pu faire sa pratique

d'autres centre d'examen qui refuse les candidates les programmes a une autre date voir un centre d'examen plus loin

bsr les filles
je suis décue ! mon modèle a oublié ses papiers...ils ont accepté de me laisser faire l'épreuve mais elle ne sera pas validée si mon modèle ne fournit pas par fax une copie de sa carte d'identité avant 9h demain matin...je suis décue de bcp de choses aujourd'hui
ne soit pas triste pour les papiers demain tu envoie tout ,, cela passera t'en fais pas tu as fait le plus gros passé rton examen pratique

le sujet en plus était un condensé de toutes mes faiblesses : bdp + french sur les pieds, elle avait pratiquement pas d'ongles, un travail de minutie...j'avais pas mes lunettes car avec cette affaire je me suis déshabillée dans un vestiaire où j'ai laissais mes lunettes dans ma poche d'imper...french ratée...
epil : maillot, bien sur c'était le seul endroit où elle n'avait pas de poils....
Et puis on est arrivées avec 30 minutes d'avance et au final avec toutes les discussions je suis arrivée la dernière dans la salle...rien de prêt,top départ...totalement décontenancée, j'ai essayé de rassembler mes esprits, mais le stress et cette affaire ont fini par me déstabiliser complétement
chantalia
Repose toi. C fait . Tu ne peuts pas encore trop te rendre compte c trop frais. Parce que t'aurais voulu que tout soit parfait, et c pas possible. Moi le jour même je me suis dit c mort , g foire , et en y réfléchissant je me dit peut être pas en fait, je repense a tout et au début on ne voit que le négatif, puis après tu verra tout ça d'un œil plus réaliste. Repos maintenant , faut que la pression retombe, mais prend lui ses papiers!!!!

chantalia

ne t'inquiète pas ma belle la french c'est pas la chose la plus facile à faire et je te garantie que tu es loin d'être la seule à avoir trembler. si elle avait aucun poil tu perd juste 4 point sur la note épilation mais tant que tu as fait les gestes c'est l'essentiel,tu n'aura pas 0.

ton attestation uv l'année passé c'"est arrivé une candidate avait oublié son attestation uv la responsable des jurys a dit c'est pas grave vous enverrez tout demain au rectorat par poste elle a pu faire sa pratique

d'autres centre d'examen qui refuse les candidates les programmes a une autre date voir un centre d'examen plus loin

nous elle a même pas demandé les papier d'identité de nos modèles....d'un centre à un autre c'est n'importe quoi ! en plus tu vois bien des fois quand la personne n'a pas 18 ans....

Mais si c'est ton amie elle doit être déçue pour toi...j'imagine qu'elle ne zappera pas cette fois !!!! mais par prudence fait le en parallèle.

avec le temps tu te dira que tu as reusiss i ta pratique tu sera fiére de toi chantalia l'année passé et cet année j'ai cru que c'etait nul ma pratique mais en reflchissant et le temps qui s'ecoule je me dit ce que j'ai fait est pas mal il a du bon et du mauvais
tu sera fiére de toi avec le temps de ton parcours et tu aura la nostalgie de ton examen candidat libre

Très bonne question ! J'y réfléchissais ce matin. Quels produits, comment, combien... J'y ai même évoque ici. ticha? Jessica8883?
ca a été difficile de choisir car pas mal demande des ouvertures de compte assez concequente perso pas les moyens....
j'ai demandé des echantillons de plusieurs marques...
je voulais : pas d'ouverture de compte ou petit
du bio
non testé sur les animaux ;)
qui sente bon et avec des resultats lol
bref le beurre, l'argent du beurre et la cremiere MDR et ben j'ai rouvé!! la marque clairejoie a repondu à toutes mes attentes
la seule chose que je puisse reprocher à cette marque c'est le packaging assez simpliste mais comme pour l'instant je ne fais pas de vente de produit m'en fiche un peu...

avec le temps tu te dira que tu as reusiss i ta pratique tu sera fiére de toi chantalia l'année passé et cet année j'ai cru que c'etait nul ma pratique mais en reflchissant et le temps qui s'ecoule je me dit ce que j'ai fait est pas mal il a du bon et du mauvais
tu sera fiére de toi avec le temps de ton parcours et tu aura la nostalgie de ton examen candidat libre

perso je serais en aucun cas nostalgique de ce stress, c'est surtout les filles du fofo qui vont me manquer car on était tout les jours ensemble à parler. mais l'examen si je peux m'abstenir de le repasser cela serait l'idéale!!;)

Je crois que le plus important pour la notation c l'enchaînement logique des étapes , respecter les temps, hygiène, bon produits , bon gestes, bref, l'essentiel... Une french mal faite c pas grave! Tu perds un point ou deux peut être, épilation tu as perdu un peu de points, tant pis ... T'en a bien pris ailleurs des points! ? Te tracasse pas...

coucou les copinettes, désolé je vous mets un copier coller de ce que je viens de mettre sur le post 2012, car c'est un pavé !!!
je suis rentrée, j'ai la tête qui va exploser, je me dis c'est fini, mais C'EST FINI, et j'ai du mal à m'y faire. Quoi vous raconter :) ?
Vivie pense que j'aurais la moyenne, maintenant à savoir, j'espère qu'elle ne m'a pas dit ça juste pour me faire plaisir !!!
Pour la fiche diagnostic, la jury était la secrétaire de mon ancienne école, j'ai dit peau sèche car beaucoup de ridules et déshydratation, mais j'hésite car elle avait la quarantaine donc je me dis que c'est peut être une peau mature. Enfin moi j'ai mis sèche et déshydratée, mais pas sûre du tout ! :(
Après le sujet c'était : Madame a une peau séborrhéique, comédons sur le nez, elle part en vacances et souhaite prendre soin de ses pieds. (c'est peut être pas les mots exacts mais ça veut dire ça) Faire un soin du visage adapté. Une épil maillot. Une beauté des pieds avec gommage sur les 2 pieds et french manucure sur les ongles des 2 pieds.
Déjà panique, épil maillot c'est ce que je redoutais le plus. J'ai galéré comme pas possible, la cire n'était pas assez chaude, la jury n'a pas voulu que je la mette plus fort,
au test la cire était presque froide, résultat quand je la mettais et que je voulais la retirer, c'était encore tout mou j'en avais plein les doigts. Je précise que j'ai pris la bonne cire, c'était marqué sur les pots :) A un moment, elles sont venues 3 autour de moi tellement je m'en voyais avec ce maillot. J'avais désinfecté mais oublié de talquer.
Pauvre Vivie, elle a du morfler !!! Après soin visage peau grasse, j'ai repris mes esprits et ça allait mieux. Vapozone, pendant ce temps j'ai désinfecté et démaquillé doigts de pieds, je sais Ibulle normalement il faut pas mais j'ai voulu gagner du temps, je me suis lavée les mains et désinfectées au moins 15 fois. Pendant les 5 dernières minutes du vapo, j'ai mis l'ozone et fais des gros pincements à sec. Ensuite, j'ai fait entre 2 mouchoirs, l'extraction des comédons sur le nez.Après, j'ai enchaîné sur la haute fréquence, gros champignon violet, je ne savais pas trop m'en servir et d'après Vivie j'ai pris la mauvaise électrode, mais en tout les cas elle était violette, donc pas tout faux. Ensuite gommage à grains (oui c'était peluchable, mais voulu de ma part pour gagner un peu de temps) par contre les grains très dur à enlever !!!!!
J'ai fait mon modelage tout en oubliant quelques manoeuvres. Ensuite, masque terreux, très dur aussi à enlever aux éponges, bien qu'ayant pulvérisé de brume d'eau.
Puis crème de jour avec quelques eflleurages vite fait.
Je me suis attaquée aux pieds, il restait plus ou moins une heure. J'avais déjà désinfecté et enlevé le vernis. Donc j'ai lavé les pieds, essuyé. J'ai oublié de me servir de la rape pour les talons. J'ai limé les 2 pieds à la fois, oui je sais, pas bien, une erreur de plus !!! Ensuite j'ai passé l'huile fortifiante, trempé le pied, pendant ce temps huile fortifiante sur le second, sorti le 1er pied, essuyé, huile émolliente, travail des cuticules, essuyé avec kleenex, dégraissé les orteils de ce pied. Puis enlevé le second pied, essuyé et pareil que le premier. Ensuite j'ai procédé au gommage à grains des 2 pieds que sur le dessus, l'heure tournait, je crois que j'ai rincé sans travaillé le gommage.
J'ai attaqué la french, mais aux pieds super dur, vivie n'avait pour ainsi dire pas d'ongles, à part le gros orteil. Je ne sais pas faire la french, donc c'était pas très bien,
J'ai commencé la french sur le 2e pied, et FIN. Pas le temps de ranger mes affaires.
En plus comme je suis toujours en retard, je ne m'étais pas du tout maquillée (pas le temps) j'espère que ça ne va pas m'enlever des points.
Par contre, Vivie au top !!!
Je finis mon roman, mais vous en pensez quoi les copinettes ????
Gros bisous à toutes.
Bonsoir franem, pas de grosses bêtises, juste des petits trucs, comme nous toutes ! ! ;) Je suis contente pour toi, voilà une grosse étape de passée, tu peux maintenant souffler ! Fini pour toi ! ! ! Yes !

ca a été difficile de choisir car pas mal demande des ouvertures de compte assez concequente perso pas les moyens....
du bio
bref le beurre, l'argent du beurre et la cremiere MDR et ben j'ai rouvé!! la marque clairejoie a repondu à toutes mes attentes
la seule chose que je puisse reprocher à cette marque c'est le packaging assez simpliste mais comme pour l'instant je ne fais pas de vente de produit m'en fiche un peu...

:lol: ma ticha tu me tue, tu me mets tjs du baume au coeur ;)

nous elle a même pas demandé les papier d'identité de nos modèles....d'un centre à un autre c'est n'importe quoi ! en plus tu vois bien des fois quand la personne n'a pas 18 ans....

Mais si c'est ton amie elle doit être déçue pour toi...j'imagine qu'elle ne zappera pas cette fois !!!! mais par prudence fait le en parallèle.
tu as eu de la chance qu'ils ont pas vérifié les cartes d'identité des modéles ,, nous ils demandé au modéles méme une fois ils ont rigolé en disant a une modéle d"une canddiate madame on voit bien que vous n'avez plus 18 ans en rigolant mais on doit vérifié

d'un centre d'examen a un autre cela varie

oui il avais des candidates qui paniqué car elle avais oublié leur attestation uv ,, aussi dans le nord ils nous donne un papier touche d'essais pour la teinture des cils (uniquement dans le nord pas calais et picardie apparament )) certaine avait oublié paniqué
mais c'est bien de laissé une chance est d'envoyé les papiers au rectorat

du bio
Dis-moi ticha tu utilises le roll on ?

chantalia tout les ans les candidats oublie un papier attestation uv , convocation ,, carte d'identité ,, ou méme matériel

tu sais ils savent ils connaissent ils laisse toujours une chance faut pas s'en faire

bsr les filles
je suis décue ! mon modèle a oublié ses papiers...ils ont accepté de me laisser faire l'épreuve mais elle ne sera pas validée si mon modèle ne fournit pas par fax une copie de sa carte d'identité avant 9h demain matin...je suis décue de bcp de choses aujourd'hui
ah, et merde ! ! Comment a-t-elle pu oublier une chose si importante ! ! ! :eek: Tu as du lui dire pourtant plein de fois ! Le truc qui destabilise d'emblée alors qu'il faut être super concentrée. Je suis désolée pour toi Chantal, vraiment ! J'espère que tu auras malgré tout la moyenne,... les dés sont jetés maintenant, il faut attendre....

Retour