candice salsera
Membre Populaire
Valentine esthetic a dit:Moi je vient de le nettoyer j'ai trouver une video sur le net qui montrait comment tout démonter et laver. Ca m'a permis de changer de liquide.
Tu peux mettre le lien stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valentine esthetic a dit:Moi je vient de le nettoyer j'ai trouver une video sur le net qui montrait comment tout démonter et laver. Ca m'a permis de changer de liquide.
Valentine esthetic a dit:Je ne sais plus quel site c'etait je viens de trouver ca si ca peut vous servir
http://www.vapoterie.com/content/17-comment-entretenir-son-clearomiseur-
candice salsera a dit:coucou les filles,
4 ème jour sans clope, tjrs pas de manque ni d'envie de vraie clope, l odeur et la vue de la clope me degoute presque ! mais ça me fait bizare de me dire ke je suis une vapoteuse maintenant ...
pour m'encourager moi mêmej'ai recommander des nouveaux parfum : coco pilada, cerise, vanille,amande,cookies, caramel, chocolat, noix de coco ! je vous dirai si c bon !
j'ai déjà testé coca, pêche, pomme et framboise et c super bon !!!
je vous souhaite à toute une belle et bonne journée.
00Domino00 a dit:Coucou
ça y est j'ai franchi le cap de 2 semaines sans clope ! Je suis contente, sauf que j'ai des fringales, les 3 derniers jours : magnum, cookies ... résultat : + 1 kg grrrrr lol
Je vais reprendre en mains tout ça, hors de question que je prenne plus de poids, surtout qu'il faut que j'en reperde![]()
En parlant de poids dsl pour la question mais est-ce que le fait du fumer moins ou plus du tout vous fait aller moins au toilette? Moi j'ai cette impression..!
Je suis toujours a plus ou moins 5 clopes par jour.
00Domino00 a dit:C'est vrai que c'est dur de mener les 2 a la fois. Mais j'ai besoin de ça, pour mettre le maximum de chances pour j'espère une future grossesse. Mon poids n'est pas mis en cause, mais j'ai beaucoup de surpoids, j'ai deja perdu 30 mais j'en ai encore 30 à perdre. Je ne peux pas me permettre de prendre
Ceci dit, c'est dur je l'avoue.
portuguesa10 a dit:Coucou, bravo à vous! Je veux m'y remettre et je voulais savoir ou tu avais trouvé ces goûts? Merci
00Domino00 a dit:Coucou
ça y est j'ai franchi le cap de 2 semaines sans clope ! Je suis contente, sauf que j'ai des fringales, les 3 derniers jours : magnum, cookies ... résultat : + 1 kg grrrrr lol
Je vais reprendre en mains tout ça, hors de question que je prenne plus de poids, surtout qu'il faut que j'en reperde![]()
Comme disait ma grand-mère : " il vaut mieux faire envie que pitié !"Merci
Oui c'est bizarre, et moi j'en ai trop lol
candice salsera a dit:Vaposphere pour la majorité ou vapostore car il y a une boutique à côté de mon boulot et on peut tester les goûts gratuitement ;-)
Ok merci y' à des gouts sympa! Tu sais à combien sont les frais de livraison? Ça c'est bien quand on peut goûter au moins pas de surprise!