Cigarette électronique!?

candice salsera a dit:
coucou les filles,
4 ème jour sans clope, tjrs pas de manque ni d'envie de vraie clope, l odeur et la vue de la clope me degoute presque ! mais ça me fait bizare de me dire ke je suis une vapoteuse maintenant ...
pour m'encourager moi même ;) j'ai recommander des nouveaux parfum : coco pilada, cerise, vanille,amande,cookies, caramel, chocolat, noix de coco ! je vous dirai si c bon !
j'ai déjà testé coca, pêche, pomme et framboise et c super bon !!!

je vous souhaite à toute une belle et bonne journée.

Coucou, bravo à vous! Je veux m'y remettre et je voulais savoir ou tu avais trouvé ces goûts? Merci

Coucou ;)
ça y est j'ai franchi le cap de 2 semaines sans clope ! Je suis contente, sauf que j'ai des fringales, les 3 derniers jours : magnum, cookies ... résultat : + 1 kg grrrrr lol
Je vais reprendre en mains tout ça, hors de question que je prenne plus de poids, surtout qu'il faut que j'en reperde ;)

00Domino00 a dit:
Coucou ;)
ça y est j'ai franchi le cap de 2 semaines sans clope ! Je suis contente, sauf que j'ai des fringales, les 3 derniers jours : magnum, cookies ... résultat : + 1 kg grrrrr lol
Je vais reprendre en mains tout ça, hors de question que je prenne plus de poids, surtout qu'il faut que j'en reperde ;)

Félicitations Domi. :)
Quand mon mari a arrêté la cigarette il a pris du poids. Il n'a pas fais de régime pour ne pas se créer de double frustration : cigarette et bouffe. Une fois la dépendance a la cigarette résolu il s'est attaqué au poids et a tout perdu. Il m'a dit que ça aurait été dur de mener les 2 de frond

En parlant de poids dsl pour la question mais est-ce que le fait du fumer moins ou plus du tout vous fait aller moins au toilette? Moi j'ai cette impression..!
Je suis toujours a plus ou moins 5 clopes par jour.

C'est vrai que c'est dur de mener les 2 a la fois. Mais j'ai besoin de ça, pour mettre le maximum de chances pour j'espère une future grossesse. Mon poids n'est pas mis en cause, mais j'ai beaucoup de surpoids, j'ai deja perdu 30 mais j'en ai encore 30 à perdre. Je ne peux pas me permettre de prendre ;)
Ceci dit, c'est dur je l'avoue.

En parlant de poids dsl pour la question mais est-ce que le fait du fumer moins ou plus du tout vous fait aller moins au toilette? Moi j'ai cette impression..!
Je suis toujours a plus ou moins 5 clopes par jour.

Félicitations, bravo ;)
En parlant de ça, c'est vrai que d'habitude, pour moi c'était les 3 C (café, clope, c.... Lol ) mais depuis quelques temps c'est tous les 2 ou 3 jours.
Je pense qu'il faut un temps d'adaptation

00Domino00 a dit:
C'est vrai que c'est dur de mener les 2 a la fois. Mais j'ai besoin de ça, pour mettre le maximum de chances pour j'espère une future grossesse. Mon poids n'est pas mis en cause, mais j'ai beaucoup de surpoids, j'ai deja perdu 30 mais j'en ai encore 30 à perdre. Je ne peux pas me permettre de prendre ;)
Ceci dit, c'est dur je l'avoue.

Oui c'est sur que dans ta situation c'est différent. En tout cas bon courage ! :)

portuguesa10 a dit:
Coucou, bravo à vous! Je veux m'y remettre et je voulais savoir ou tu avais trouvé ces goûts? Merci

Vaposphere pour la majorité ou vapostore car il y a une boutique à côté de mon boulot et on peut tester les goûts gratuitement ;-)

00Domino00 a dit:
Coucou ;)

Super !!! Félicitation !
Moi j ai plutôt un manque d appétit ! C bizarre non ?

candice salsera a dit:
Vaposphere pour la majorité ou vapostore car il y a une boutique à côté de mon boulot et on peut tester les goûts gratuitement ;-)

Ok merci y' à des gouts sympa! Tu sais à combien sont les frais de livraison? Ça c'est bien quand on peut goûter au moins pas de surprise!

Ok merci y' à des gouts sympa! Tu sais à combien sont les frais de livraison? Ça c'est bien quand on peut goûter au moins pas de surprise!

c'est écrit sur le site.
ça dépend du poids, si c pas lourd, ils envoi en lettre.
tu peux aussi prendre des kit avec 3 ou 5 gouts differents de 5 ml kom ça tu peux te faire une idée des aromes sans avoir trop de perte.
si tu va sur vapoplus, tu as tout le necessaire pour créer toi même tes liquides.

Coucou les filles, d'abord bravo à vous pour votre volonté et je vous souhaite de continuer ainsi :)
je viens de commencer aujourd'hui la E cigarette et franchement j'adopte!
je fumais environ 1 paquet par jour, j'ai subi une conisation du col en mai suite à un papillomavirus et le gynéco m'a fortement conseillé d'arrêter de fumer car sinon il y avait 80% de chance que cela revienne et cela peut se transformer en cancer du col donc ya pas photo.
j'ai pris conscience hier que ca pouvait être plus grave que je ne le pensais, donc ce matin 1 cigarette, après le patch et franchement nikel pas d'envie, alors je me suis dit pourquoi pas tester la e cigarette c est un peu le même principe que le patch finalement..
Donc voilà j'espere tenir et je ferai tout pour !
Le plus dur je pense c est les soirée ou tout le monde fume ect lol

Coucou,
Effectivement Lisa5781 il valait mieux arreter.
On à du mal a croire qu'une cigarette électronique nous aide a ce point.
Ça fait 3 semaines et demi que je n'ai pas fumer une cigarette. J'ai encore des passés où le manque se fais sentir. Mais dans l'ensemble ça va, meme si je sais que si quelqu'un me proposais une clope j'aurai du mal à dire non. Ça ne m'empêche pas de vouloir continuer.

Oui c'est clair j'étais très septique mais bon je pense que c est la motivation surtout qui fait que ....
En général ils parlent souvent de 3 semaine pour atteindre le sevrage, j'imagine bien que tu as tjs des moments ou tu as envie, suffit juste de resister et de dire non même si c'est dure, encore tout à l'heure ma belle soeur qui m'en propose une lol j'étais très tentée mais non.
en tout cas bravo à toi et continue comem ça :)

Retour