langerose a dit:mdr ben j espère ne jamais a avoir à en faire en fait , aime pas ça et j ai une tonne de bigoudis a mise en plis comme j ai racheté mes affaires a quelqun
Pour les mises en plus c les rouleau pas des bigoudis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:mdr ben j espère ne jamais a avoir à en faire en fait , aime pas ça et j ai une tonne de bigoudis a mise en plis comme j ai racheté mes affaires a quelqun
rooo moqueuse oui les rouleaux , i'm sorryPour les mises en plus c les rouleau pas des bigoudis![]()
langerose a dit:rooo moqueuse oui les rouleaux , i'm sorry![]()
oui oui lolNon j oserai pas
ben il est temps lolLe soleil vient arriver lol
non il pleut des seaux (comme toujours à la fête de la musique)Vous aller pas a la fête de la musique se soir
ben je suis dans les champs et il n y a rien moi iciVous aller pas a la fête de la musique se soir
tu as raison profites en bienA bah dommage moi je vais y aller
je ne sais pas non plus, je sais juste voir le devant comme dans le gb vega c est toutVous avez appris comment à vérifier la coupe (je ne parle pas du devant car ça c'est bon c'est expliqué dans le GBVega) mais comment vous avez appris à vérifier toute la coupe, à soulever les cheveux et voir si c'est pareil partout en soulevant dans différentes directions (Le jour de l'examen je me suis rendu compte que je ne savais pas faire ça, le jury les a soulevé et a trouvé la même erreur des deux côtés) ?
Vous avez appris comment à vérifier la coupe (je ne parle pas du devant car ça c'est bon c'est expliqué dans le GBVega) mais comment vous avez appris à vérifier toute la coupe, à soulever les cheveux et voir si c'est pareil partout en soulevant dans différentes directions (Le jour de l'examen je me suis rendu compte que je ne savais pas faire ça, le jury les a soulevé et a trouvé la même erreur des deux côtés) ?
tu comptes les jours quand même....de pensé a autre chose même si je c'est que je vais le repasser l'année prochaineest courage je suis sur que tu aura une bonne nouvelle en juillet pour tes résultat ta bien révisé il reste plus que 13 jour avant les résultat moi mtn je pense a mes belle vacance au soleil et a la mer car la ya pas de soleil que de la pluie snif
tu comptes les jours quand même....![]()
je peux pas sinon ça me stresserai tropoui je compte les jour mdr![]()