Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
mdr ben j espère ne jamais a avoir à en faire en fait , aime pas ça et j ai une tonne de bigoudis a mise en plis comme j ai racheté mes affaires a quelqun

Pour les mises en plus c les rouleau pas des bigoudis ;)

Hélène c'est vrai que c'est bizarre ton histoire, va demander à la caf s'ils ont bien envoyé quelqu'un chez toi pour un contrôle. De toute façon tu sais quand il y a des contrôles comme ça c'est que quelqu'un t'as dénoncé (entourage, voisin, patron, amie). Bref quelqu'un qui te connais car il viennent rarement comme ça, ils n'ont pas le temps d'éplucher tous les dossiers.
J'ai une personne de mon entourage qui s'est fait dénoncé mais elle n'avait rien à se reproché donc ils ont perdu leur temps!

Vous avez appris comment à vérifier la coupe (je ne parle pas du devant car ça c'est bon c'est expliqué dans le GBVega) mais comment vous avez appris à vérifier toute la coupe, à soulever les cheveux et voir si c'est pareil partout en soulevant dans différentes directions (Le jour de l'examen je me suis rendu compte que je ne savais pas faire ça, le jury les a soulevé et a trouvé la même erreur des deux côtés) ?

Vous avez appris comment à vérifier la coupe (je ne parle pas du devant car ça c'est bon c'est expliqué dans le GBVega) mais comment vous avez appris à vérifier toute la coupe, à soulever les cheveux et voir si c'est pareil partout en soulevant dans différentes directions (Le jour de l'examen je me suis rendu compte que je ne savais pas faire ça, le jury les a soulevé et a trouvé la même erreur des deux côtés) ?
je ne sais pas non plus, je sais juste voir le devant comme dans le gb vega c est tout

les jury on fouillez ta coupe :mad:

et même si il sont fouillez ta coupe c'est pas trop grave car je pense que ta avait pas fini de couper il ton montre ton erreur mes si ta repris après ton erreur sava :) et puis on n'ai pas des professionnel et puis faut arrêter de penser a exam car sa nous stress encore plus on n'ai pas dans la tête des jury on c'est pas se qu'il sont penser des coupe de tout le monde moi je stress trop mes essaye de pensé

de pensé a autre chose même si je c'est que je vais le repasser l'année prochaine :) est courage je suis sur que tu aura une bonne nouvelle en juillet pour tes résultat ta bien révisé il reste plus que 13 jour avant les résultat moi mtn je pense a mes belle vacance au soleil et a la mer car la ya pas de soleil que de la pluie snif​

de pensé a autre chose même si je c'est que je vais le repasser l'année prochaine :) est courage je suis sur que tu aura une bonne nouvelle en juillet pour tes résultat ta bien révisé il reste plus que 13 jour avant les résultat moi mtn je pense a mes belle vacance au soleil et a la mer car la ya pas de soleil que de la pluie snif​
tu comptes les jours quand même.... :D

Retour