Bonsoir les filles, je vous ai lues un peu rapide mais c'est rattrapé
Au dernier moment je me suis posé de drôles de questions donc tt ce qui vient en ce moment pour celles qui vont passer est utile .
Sur le trajet j'ai mm appelé
Jessica8883 qui m'a gentiment répondu malgré l'heure ! Sur les serviettes, en allant ailleurs pour l'épil je me demandais quoi déménager côté linge. Donc rien, juste mettre un peu de drap d'examen sous la zone à épiler, et qui se trouve généralement sur le lieu de l'épil.
Je ne savais pas non plus si sur ma serviette de fauteuil je devais rajouter un drap d'examen ( rouleau à perpète ) , donc non plus.....
Installer prioritairement le modèle, c'est la notation qui commence car ça montre qu'on s'occupe de son confort avant le poste de travail. Dès qu'elle est changée en paréo et mules . On peut aussi enchainer par bandeau, mouchoirs ( les changer à diverses étapes, attention ) et charlotte . penser à couvrir d'une serviette ou charlotte plastique supp sous appareil humide ( moi j'avais zappé ce dernier point )
J'ai mis la grande serviette et trois autres sous la tête et les épaules l'une sur l'autre dès le départ . Vaut mieux trop que pas assez ... Et déjà en place .
Celle qui s'enlèvera en cas de gommage pelucheux ( ou rajout de drap d'examen ), car perso, le coup des deux mouchoirs à la jonction cou/ épaule, ça le fait pas, bien insuffisant ....
Celle qui va être humide après un appareil
Celle qui dépanne
Une mini pour s'essuyer les mains, une autre pour essuyer les coupelles etc. Une pour essuyer les mains qui ont trempé , une pour nos genoux et une autre pour essuyer les pieds en cas de BDP. ( sous bassine aussi )
Concernant le gommage pelucheux, j'ai opté la veille ds mes affaires pour celui de PBI, une glisse type silicone qui fait des peluches ( tendres ) et bcp plus confortable sur la peau et plus facile à utiliser que celui du club des pros que je connaissais . Vraiment une couche super fine et ça rentre ds le timing.
Voilà qq pistes ....
Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeee