Super, merci pour ces vidéos! ca donne envie de s'y mettre. Du coup, mon mari veut que je lui en fasse un demain lol.
LOL tu m'etonnes! mais tu dois apprendre avant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super, merci pour ces vidéos! ca donne envie de s'y mettre. Du coup, mon mari veut que je lui en fasse un demain lol.
m'en parle pas!!! j'ai loupé un appareil j'ai trop les boules!Il est vachement bien ce site! je commande dessus de temps en temps, mais j'evite d'aller regarder dessus quand g plus de sous parce que c trop tentant!
LOL tu m'etonnes! mais tu dois apprendre avant...![]()
m'en parle pas!!! j'ai loupé un appareil j'ai trop les boules!
c exactement ce que je lui ait dit!
je suis pas fan pr faire ce genre de massage prefere les drainages

oui je snippe toutes les semaines mdr pour l'instant il est pas revenu le coquindes fois ils remettent des trucs qu'ils avaient mis avant
allez, mon chéri m'attend, en attendant, il chahute avec les gosses ( on est samedi hein), et ils vont etre trop énervé apres, alors v les coucher et calmer ce petit monde. Bonne soirée!
t'en a de la chance! j'avais prevu de faire une semaine de stage à l'ecole de luce mais j'ai du faire operer mon chien en urgence dc les sousous economisés envolés...dc je refais la fourmi pour y aller qd je pourrais lolen tout cas jai trop hate de faire les soins du corps..ou je suis en stage (maintenant ce n'est plus un stage) elle me forme aux soins du corps et amincissants cest genial mais physique..
je suis pas fan pr faire ce genre de massage prefere les drainages
par contre veut bien qu'il m'en fasse un lui!!!![]()
![]()
t'en a de la chance! j'avais prevu de faire une semaine de stage à l'ecole de luce mais j'ai du faire operer mon chien en urgence dc les sousous economisés envolés...dc je refais la fourmi pour y aller qd je pourrais lol
chuuuuut faut pas dire lol c'est pas shemar moore mais je m'en contenterais ptdrmdrrrrr!!!
chuuuuut faut pas dire lol c'est pas shemar moore mais je m'en contenterais ptdr
petit?? neen elle est grande c'est une dogue allemand lol c'est mon bébé ma 2e fille lolpauvre ptit chien...pas cool
je comprends pour les finances ca part plus vite que ca ne rentre!!
mdr y'a pas d'mal à se faire du bien hein hihihihiwaaaaa ticha tu me fait trop rire!!! t'es une tueuse! y'en a pas 2 comme toi!

petit?? neen elle est grande c'est une dogue allemand lol c'est mon bébé ma 2e fille lol
oui en plus j'avais mis un moment à economiser... bref ca valait le coup dc comme on dit tout vient à point à qui sait attendre lol
les filles vous souhaite une bonne soirée/nuitée
faites de beaux reves en couleur !moi mon repassage m'appelle puffff (je l'ignore depuis tout à l'heure mais je sens bien le regard insistant du panier mdr)
à domani![]()
mdr y'a pas d'mal à se faire du bien hein hihihihi
heureusement mon mari bosse sinon il m'allume mouhahaha![]()