Cap esthétique pour 2013 venez ici

voici ma présentation entreprise dites moi ce que vous en pensez svp les filles ;)

j'ai effectué mon stage au sein de l'institut parfum d'ô,crée en 2003 par Mr jérome antoine.
Cet institut se répartit sur une surface de 60m2 et comporte un rez de chaussée avec un espace parfumerie,l'accueil et un espace make up.
Au 1 er étage vous trouverez une cabine uv ainsi qu'une cabine de soin.

Il y a 1 responsable et 2 esthéticiennes qui se partage les différentes prestations tels que:
la vente en parfumerie, les soins visage et corps, les épilations,la bdm et bdp,les séances uv et la prrestation maquillage.

La responsable s'occupe de gérer l'approvisionnement mensuel à l'aide d'un logiciel informatique.

Parfum d'ô propose des produits haut de gamme et le panier moyen est de 45 euros.

L'institut propose une carte de fidélité ainsi que des dose d'essai et offre des ordonnances beauté dans leur politique de fidélisation clientèle.

ensuite je passe à la fiche produit.

VOILA J'ATTEND VOS COM!!
plutot que de dire j'ai effectué mon stage (parce qu'il me semble que c'est pas le cas) dis plutot je vous presente l'institut blabla bla comme ca tu mens ....moins lol
les esthe sont à tps plein ou en tps partiel?
dis ou il se situe

moi qui suit vicelarde j'ai d'emblée 3. questions :
quel statut juridique?
comment elle gere l'appro? sur quel logiciel?bref comment elle fait
qu'est ce qu'un produit haut de gamme, sur quel critere on se base pour dire qu'il est haut de gamme

ouais tu me detestes:p

plutot que de dire j'ai effectué mon stage (parce qu'il me semble que c'est pas le cas) dis plutot je vous presente l'institut blabla bla comme ca tu mens ....moins lol
les esthe sont à tps plein ou en tps partiel?
dis ou il se situe

moi qui suit vicelarde j'ai d'emblée 3. questions :
quel statut juridique?
comment elle gere l'appro? sur quel logiciel?bref comment elle fait
qu'est ce qu'un produit haut de gamme, sur quel critere on se base pour dire qu'il est haut de gamme

ouais tu me detestes:p

tu me cherche :lol:

temps plein, il se situe sur la rue de rome dans le centre ville.
eurl
informatiquement l'appro le logiciel est confidentiel
après pour le haut de gamme pffffffff je sais pas :king:

tu me cherche :lol:

temps plein, il se situe sur la rue de rome dans le centre ville.
eurl
informatiquement l'appro le logiciel est confidentiel
après pour le haut de gamme pffffffff je sais pas :king:
mouaaaa????? je te cherche?????? euhhhhh.....ouaiiiiisssss!!!! :fou:
pr l'appro comment elle fait? à quel moment elle decide de refaire le stock (je l'ai eu cette question)

pour moi pr le produit haut de gamme c'est l'image de marque (c'est lui qui donne le prestige à la marque et resiste dans le temps),
il est de grande qualité (en market c'est en general un produit distribué en tres petite quantité d'ou le prix mdr mais pr les cosmetiques je pense pas que ca s'applique)
pour les criteres je dirais deja la composition caviar, venin de serpent, acide hyaluronique,or apres je sais pas :(

zen2983 et sabach25 Je vois que vous parlez de vos enfants qui sont au collège.
Moi j'ai détesté cette période, le collège c'était horrible, les filles comme les garçons étaient très méchants avec moi car j'étais ronde, donc je garde de très mauvais souvenirs...

non, moi g un fils au cp et l'autre en maternelle. C zen qui a sa fille au collège. Oui, moi c la primaire que g détesté, j'etais tres timide, toujours toute seule, dans une vieille campagne remplie de racistes, pourtant, g la peau clair(suis métisse), mais g subie la méchancetée des enfants qui s'etait fait bourée le crane par leur parents plein de préjugés. Mais au collège, c'etait fini, mais ca m'a marqué. Les enfants peuvent etre vraiment tres mechant oui! ca fait peur pour l'avenir de nos enfants, parce que ca ne va pas en s'ameliorant. Mais regarde aujourdhui ou on en est hein! on a pris notre revanche!

pour les résultats faut regarder sur le departement du lieu de residence ou là ou on a fait la pratique? G passée la pratique et vente a belfort (90), et l'écrit et pse dans le 25, la ou je vis... Alors j'sais pas...

Retour