on peut laisser des affaires dans notre sac si il a pas de place peut etre qu'ils enlevent pas de points
c'est un peu juste avec les plateaux;les filles de l'école de centre d'examen on mis des serviettes sur le plan.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut laisser des affaires dans notre sac si il a pas de place peut etre qu'ils enlevent pas de points
plutot que de dire j'ai effectué mon stage (parce qu'il me semble que c'est pas le cas) dis plutot je vous presente l'institut blabla bla comme ca tu mens ....moins lolvoici ma présentation entreprise dites moi ce que vous en pensez svp les filles
j'ai effectué mon stage au sein de l'institut parfum d'ô,crée en 2003 par Mr jérome antoine.
Cet institut se répartit sur une surface de 60m2 et comporte un rez de chaussée avec un espace parfumerie,l'accueil et un espace make up.
Au 1 er étage vous trouverez une cabine uv ainsi qu'une cabine de soin.
Il y a 1 responsable et 2 esthéticiennes qui se partage les différentes prestations tels que:
la vente en parfumerie, les soins visage et corps, les épilations,la bdm et bdp,les séances uv et la prrestation maquillage.
La responsable s'occupe de gérer l'approvisionnement mensuel à l'aide d'un logiciel informatique.
Parfum d'ô propose des produits haut de gamme et le panier moyen est de 45 euros.
L'institut propose une carte de fidélité ainsi que des dose d'essai et offre des ordonnances beauté dans leur politique de fidélisation clientèle.
ensuite je passe à la fiche produit.
VOILA J'ATTEND VOS COM!!
le statut de ton entreprise c'est quoi une sarl ou eurl elle vont surment te posé la question
plutot que de dire j'ai effectué mon stage (parce qu'il me semble que c'est pas le cas) dis plutot je vous presente l'institut blabla bla comme ca tu mens ....moins lol
les esthe sont à tps plein ou en tps partiel?
dis ou il se situe
moi qui suit vicelarde j'ai d'emblée 3. questions :
quel statut juridique?
comment elle gere l'appro? sur quel logiciel?bref comment elle fait
qu'est ce qu'un produit haut de gamme, sur quel critere on se base pour dire qu'il est haut de gamme
ouais tu me detestes![]()

Oh non je te comprends, moi la grande c'est disputée avec sa copine du collège et depuis elle se retrouve seule sa copine la critique, j'en ai mal au cœur il n'y aurait que moi j'irai voir cette gamine![]()
mouaaaa????? je te cherche?????? euhhhhh.....ouaiiiiisssss!!!!tu me cherche
temps plein, il se situe sur la rue de rome dans le centre ville.
eurl
informatiquement l'appro le logiciel est confidentiel
après pour le haut de gamme pffffffff je sais pas![]()

Oui c'est ce que je lui ai dit mais bon....dit lui qu'elle n'a rien perdu car une vrai amie ne l'aurait pas critiqué.
Bonne soiréebon je vous laisse bonne soirée les filles![]()
bonsoir les filles pour celles qui ont passé la vente doit on se présenter au jury ou pas( en donnant notre nom)?
50 euros c'est d'occasion ,???je n'ai jamais vu moins de 85 eurosj'ai acheté celui du dr temt il est bien
je l'ai payé une 60aine d'euros sur le site beautéprivée.fr (je sais pas si tu connais)50 euros c'est d'occasion ,???je n'ai jamais vu moins de 85 euros
je l'ai payé une 60aine d'euros sur le site beautéprivée.fr (je sais pas si tu connais)
c'etait l'année derniere qd je l'ai vu vu j'ai pas hesité car justement il coute cher lol