L'après bébés 2013

moi c est la lutte pour le bain et avec son pere nickel !je suis crevée j ai debauche a 00h30 hier soir !je m'ennuie il n'y a rien a la tele bref c est pas ma journee aujourd'hui.
sinon une question vous laisser vos bebe seul ?je suis sur un autre forum dzpuis des années et je lis le coin mamans il y en a une qui a laissé son bebe de 1mois pdt 15mn pour aller faire des courses !ca m a choquer mais a priori il n'y a que moi alors je voulais des avis lol
Je te rassure tu n'ses pas la seule ;)
Moi aussi ça me choque, je me dit qu'en 15 mn tout peut arriver, je ne peux pas concevoir de laisser un bébé tout seul, mais bon après chacun à sa vision des choses.

avant t'utiliser quoi ?
bein avant on avait la shantala mais à la mat ils nous avaient dit que c'etait pas hyper pratique tant qu'il ne se tient pas assis seul. Du coup on avait acheté une baignoire classique comme à la mat. Et depuis deux jours il pleurait dans le bain. ALlongé il ne voulait plus! dans la shantala il est trop heureux!!!!

Coucou claire, moi sa peu aller des coups de mou, mais j'ai Aaron qui m'apporte tellement, le papa va très bien. Quand a Aron c'est un vrai clown il arrête jamais, la il se tiens assis, se retourne du ventre au dos, il dit mama mama mama lol, deux dents de sorti et commence a se tenir très très bien debout, que des progrés je suis trop fiere.
Et toi comment vas tu? et Constant et le papa?

Et vous les filles, comment allez vous?
Ha super ton loulou pousse trop vite!!! je comprends que tu sois fatigué mais nous c'est pareil , dès qu'on en peux plus et qu'on a droit à un sourire... on lui pardonne tout!
On va bien le papa et Constant aussi, il pousse vite tellement vite, le 3 mois commence a être trop petit On va attaquer le 6 mois (OUI a DEUX MOIS à peine )
J'ai els boules y'a des fringues qu'il n'a jamais mises!
Sinon on poursuit l'allaitement, le portage en écharpe et le cododo...

c'est ca !ce soir le mien chouinait car pet coincé du coup j'ai pas le moral qu'il soit pas bien .
aufête pas trouvé de boulot avec les soldes ?
Tu connais les probiotiques Solgar? Moi j'en donne depuis un mois à Bibou, et si j'arrete il a des colliques. Ca l'aide bcp à former sa flore intestinale!

claire17 a dit:
Tu connais les probiotiques Solgar? Moi j'en donne depuis un mois à Bibou, et si j'arrete il a des colliques. Ca l'aide bcp à former sa flore intestinale!

le mien a quasiment 6mois lol donc tout est ok c est juste cette semaine ou il a commencer a faire de la diarrhé ...sinon mega nuit 21h30 9h10

malou01 a dit:
Je te rassure tu n'ses pas la seule ;)
Moi aussi ça me choque, je me dit qu'en 15 mn tout peut arriver, je ne peux pas concevoir de laisser un bébé tout seul, mais bon après chacun à sa vision des choses.

je te remercie car personne ne commentais sur l'autre genre pas choqué

Bonjour bonjour,
le petit lulu est trés beau :)
rhooo moi j'utilise galia calisma.. sa se passe tans bien que mal!!
j'ai du mal avec le sevrage mlle refuse le bibi, du coup hier elle a pris 40ml de 13H A 18H ... et elle se gave au seins.. je vais voir la pédiatre mardi on verra...
J'envisage de prendre par la suite le picot car bien moins cher... on verra
Laisser seule son enfant???????? euh nonnnnnn meme 5 minute, enfin je m'entend, le laisser seul dans une piece oui, bien sure, quand je cuisine elle est dans le salon... mais la laisser seule de seule.. heu imagine ya le feu, des cambrioleur... moi jsuis vrémen outréé loool telle une loutre hahhaha
vous aviez pas vu au info, une femme a paris, qui avais deux minots, le premier allé a l'école, elle avais laissé son deuxieme agé d'un mois dans la voiture pour emené le premier.. pendant ce temps la fourière avais pris sa voiture...
elle allais porté plainte contre la fourriere, moi perso j'aurai eu trop honte, pour ma part c'est autan de la faute de la madre que de la fourière... m'enfin peut etre que je "couve" trop... mais un accident est si vite arrivé...

lacolombianna a dit:
Bonjour bonjour,
j'ai du mal avec le sevrage mlle refuse le bibi, du coup hier elle a pris 40ml de 13H A 18H ... et elle se gave au seins.. je vais voir la pédiatre mardi on verra...
Laisser seule son enfant???????? euh nonnnnnn meme 5 minute, enfin je m'entend, le laisser seul dans une piece oui, bien sure, quand je cuisine elle est dans le salon... mais la laisser seule de seule.. heu imagine ya le feu, des cambrioleur... moi jsuis vrémen outréé loool telle une loutre hahhaha
vous aviez pas vu au info, une femme a paris, qui avais deux minots, le premier allé a l'école, elle avais laissé son deuxieme agé d'un mois dans la voiture pour emené le premier.. pendant ce temps la fourière avais pris sa voiture...
elle allais porté plainte contre la fourriere, moi perso j'aurai eu trop honte, pour ma part c'est autan de la faute de la madre que de la fourière... m'enfin peut etre que je "couve" trop... mais un accident est si vite arrivé...

je suis pareil et quand j'ai commenté limite ct moi la folle de le laisser seul !!

moi aussi je ne laisserais jamais mon fils tout seul 15 min c'est enorme !! des fois ca marrive avant quil se reveille je charge la voiture ( quand mon homme nest pas la jai pas le choix ) mais il est dans son lit et ca me prend 2 min pareil quand je vais chercher le courrier cest toujours quand il dort ! et je laisse la porte ouverte au cas ou si il se reveille meme si ca me prend 2 seconde !
tu sais les gens imgine que les accidents arrivent que chez les autres !! jai ete a un mariage ya 1 mois quand on est arriv il dormait on ma dit de le laisser dans la voiture le temps de dire bonjour etc !! meme mon homme etait daccord bah non jai pris le ptit sur moi et certe il sest reveille au bout de 10 min mais il sest rendormie apres !! dans une voiture je le laisserais jamais !!

nous pour cet ete on a acheter un t shirt uv et un maillot de bain classique et on a pris des couches speciale bain !! et pour le bebe plouf je vais prendre un maillot de bain avec couche lavable directement !

moi timeo il se tient un peu assis quelque secondes apres il se penche en avant ! il fait des bulles et adore ca !! et boit son bibi tout seul !! question language il dit quelque syllable !

Coucou les filles.
Moi pareil sa me choque de laisser un bébé seul!!

Eh ben claire, tu a accouché 2 jours après moi et tu met déjà du 6 mois!! Moi je viens de passer au 3 mois et c'est encore trop grand lol!!

Sinon pour ma part ma petite chérie se porte à merveille, dans 2 jours elle a 2 mois et me fait de bonnes nuits... 21h30-6h puis bib et après 7h-9h!! C'est trop le pied. Elle s'éveille de plus en plus, c'est un vrai plaisir de l'entendre faire "areuh"

Et vous les filles j'espère que vous aller bien et les bibous aussi!!

Bon dimanche

Bonjour bonjour,

euh sans meme parler de fourriere elle avait pas peur de la chaleur que la porte ne souvre plus ou meme quon tape dans sa voiture !! perso jaurais pas pu parce que le petit si il se reveille et quil me voit il crise a setouffer !!

moi c est la lutte pour le bain et avec son pere nickel !je suis crevée j ai debauche a 00h30 hier soir !je m'ennuie il n'y a rien a la tele bref c est pas ma journee aujourd'hui.
sinon une question vous laisser vos bebe seul ?je suis sur un autre forum dzpuis des années et je lis le coin mamans il y en a une qui a laissé son bebe de 1mois pdt 15mn pour aller faire des courses !ca m a choquer mais a priori il n'y a que moi alors je voulais des avis lol

Euh elle es taré la maman, j'ai jamais laisser Aaron tout seul, ma douche il es dans son transat, ou alors j'attend la sieste. Il y a des inconscients.

Ha super ton loulou pousse trop vite!!! je comprends que tu sois fatigué mais nous c'est pareil , dès qu'on en peux plus et qu'on a droit à un sourire... on lui pardonne tout!
On va bien le papa et Constant aussi, il pousse vite tellement vite, le 3 mois commence a être trop petit On va attaquer le 6 mois (OUI a DEUX MOIS à peine )
J'ai els boules y'a des fringues qu'il n'a jamais mises!
Sinon on poursuit l'allaitement, le portage en écharpe et le cododo...

Ah sa pousse trop vite c'est petits champignons, nous il as 7 mois aujourd'hui il es toujours au 6 mois et encore c'est trop GRAND lol.

lulu86100 a dit:
Euh elle es taré la maman, j'ai jamais laisser Aaron tout seul, ma douche il es dans son transat, ou alors j'attend la sieste. Il y a des inconscients.

Ah sa pousse trop vite c'est petits champignons, nous il as 7 mois aujourd'hui il es toujours au 6 mois et encore c'est trop GRAND lol.

bon mois anniversaire :)

nous a deux mois il est a 6kg quasiment.... le lait de maman est bon miiaaaam!!!

Retour