Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais elle a 1an!!!!!!! Et une seule dent!!! Lol5 dent doubi ??bon sang ca plaisante pas !
justinec59 a dit:On avait achete5 une tutute comme ça aussi mais au debut il voulait pas mordre dedans.
Maintenant il fonce je lui met le gel a la guimauve dessus et il la lache plus
Nini-PAssions a dit:merci les poulettes pour mon crapaud!
enfin au lit moi toujorus en bad je sais pas ce que j'ai des sortes d'aiguilles partout dans le ventre l'horreur!
je vais aller me poser!
bisousssssssss
Karen a dit:c est pas tes regles ?
Nini-PAssions a dit:Oh non jpense pas jai la nausee aussi .jpense que jai du manger quelque chose de pas bon mais jvois pas
coucou ma belle Lulu comment ça va toi!!!!!!!!!???? et Aaron? et la papa?coucou les filles, comment allez vous? et vos loulou on du pousser a une allure folle.
barbie-de-lux3 a dit:Un bébé ????? :O
pourtant je suis sure que Kenzo veut bien une petite soeur!!!!Ca va pas nooooon!lool
Non cest pas possible puis les aiguilles a me plier en 2 ce me l avait jamaos fais.enfin aujourdhui ca va mieux youpiiii!en plus kenzo ne s est lever qu a 3h3o ;exception ou le passage au bib?peu importe jen avais besoin!merci mon bb damour!on file au marche!binne journee les fillassed
je l'ai eu a allobébéT'as trouvé ça ou ?