T d'où sellah?Une petite valise contenant le linge et ma tenue,
un sac maquillage,
un sac avec le materiel de soin et épilation,
un petit sac caba (super U) avec la bassine, le plateau manucure et une trousse avec matériel de manucure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T d'où sellah?Une petite valise contenant le linge et ma tenue,
un sac maquillage,
un sac avec le materiel de soin et épilation,
un petit sac caba (super U) avec la bassine, le plateau manucure et une trousse avec matériel de manucure.
Nantes... je passe la pratique mercredi 26T d'où sellah?
j'adore très jolij'ai un dégouté la robe que j'avais trouvé chez hm ne me va pas du tout au niveau du buste et épaule il faut être une peu grande!!pfffff à la place j'ai pris un haut classique gris perle comme celui la sauf qu'il est à manche courte
http://www.hm.com/fr/product/10620?article=10620-C#article=10620-C
j'adore très joli
tu mets quoi en bas ?
super idée tu vas être toute belle, tu fais ton chignon banane alors ?
tu vas voir c'est super simple faut juste que tu t'exerce une ou deux fois avant pour pas t'enerver le jour j pendant ta préparation... Moi je stress pour mercredi pffff vivement la fin quand tu y seras j'aurais tout finit ! Enfin ! Cet après midi je vais voir l'institut ou j'ai fait mes stages car ils souhaitent me prendre pour les remplacements d'étéj'ai acheté le truc que vous m'avez montré je vais essayé de le faire si je galère je ferais le banane![]()
tu vas voir c'est super simple faut juste que tu t'exerce une ou deux fois avant pour pas t'enerver le jour j pendant ta préparation... Moi je stress pour mercredi pffff vivement la fin quand tu y seras j'aurais tout finit ! Enfin ! Cet après midi je vais voir l'institut ou j'ai fait mes stages car ils souhaitent me prendre pour les remplacements d'été.
tu passe demain?
ha mince.... Sinon mets une tonne de base comme tu as fait pour ton modèle pour pouvoir plus facilement mettre ton vernis puis tu pourras retirer l'exédent dépassant plus facilement peut être ? Moi j'aurais voulu mettre couleur corail... Mais bon je vais rester sur le classique rouge... J'aime pas sur moi hihi ça fait vieux je ne reconnais pas mes mains.... Oui je sais suis bizarrece qui me dérange le plus c'est mes ongles ils sont moches tout court je peux même pas mettre une beau vernis pfffffff!!!
ha mince.... Sinon mets une tonne de base comme tu as fait pour ton modèle pour pouvoir plus facilement mettre ton vernis puis tu pourras retirer l'exédent dépassant plus facilement peut être ? Moi j'aurais voulu mettre couleur corail... Mais bon je vais rester sur le classique rouge... J'aime pas sur moi hihi ça fait vieux je ne reconnais pas mes mains.... Oui je sais suis bizarre
Salut c'est fille, comment faites vous pour le transport de tout votre matériel?
MERCI