Oui j'irai voir, bon aller je vais aller me préparer pour les épils bonne journéeregarde sur le bon coin et sur le forum aussi parfois il y en a en vente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'irai voir, bon aller je vais aller me préparer pour les épils bonne journéeregarde sur le bon coin et sur le forum aussi parfois il y en a en vente
Merci pour cette astuce car j'avoue que je galère un peu.Sinon zen2983 ce que je fais parfois (car ma cuisine n'est pas du tout dans ma pièce... je commence avec la cire pelable car bien plus longue à chauffer. Avant que la cliente arrive je chauffe ma cire... je commence par faire le maillot. Puis j'ai un dessous de plat sur mon meuble et une fois le maillot terminé j'enlève le pot que je pose sur le dessous de plat et je mets à fond la sans bande! Puis tu passes aux aisselles, désinfection etc.... ta cire n'a pas encore refroidi et vu que les aisselles c'est très rapide pas de soucis. Vu que la sans bande chauffe très vite (surtout sur les côtés), je passe alors directement aux jambes. Il suffit de prélever la cire en glissant la spatule sur le côté du pot! Voilà une autre technique... qui peut être utile parfois
mercredi![]()
nail's so chic a dit:les document obligatoire en cabine uv c'est attestation uv,régles de sécurité. ai je oublié un truc?
Merci pour cette astuce car j'avoue que je galère un peu.
Du coup j'ai acheté un roll-on mais je me dis que c'est moins économique.... je sais pas ce qu'une cartouche de cire peut faire une épilation complète des jambes ? plus ? moins ?....aucune idée je reçois le mien lundi (mais je l'ai pris aussi pour moi donc pas de regret)
au pire je me dis je fais aisselles, maillot, je branche mon roll-on pendant ce temps et je chauffe ma cire jetable avec bande dès que j'ai fini d'utiliser la pelable....
comme ça quand je n'ai plus de cartouche, je finis avec mon pot.... est-ce que c'est tordu ????
Alors comme toi j'ai pris le roll-on car comme je faisais du domicile je me voyais pas transporter deux chauffe cire etc... Donc avec le roll on tu peux largement faire jambes complètes et il t'en restera encore pour la prochaine fois. Après certaines esthéticiennes garde la même cartouche d'une cliente à l'autre malgré le manque d'hygiène engendré! Ce que je fais et ce que je te conseille de faire, une fois ta cliente terminée, s'il te reste suffisamment de cire dans la cartouche, tu mets une étiquette dessus avec son nom! Tu peux facilement faire 3x les 1/2 jambes avec une cartouche....
Après personnellement, je suis revenue un peu sur le roll on.... j'ai repris ma spatule et mon bon vieux pot de cire car je trouve ça idéal. Mais c'est évidemment car je reçois et ne peux plus faire de domicile pour l'instant. Après comme tu dis rien de plus économique qu'un pot de 800 et sa spatule!
Pour ta proposition, rien n'est interdit mais c'est vrai que si tu te déplace ça fait transporter bcp de matériel... et puis comme je te disais si ta cartouche est neuve tu fais sans soucis jambes complètes avec du coup pas besoin de passer au pot ensuite.
Bonjour les filles,
il fait beau aujourdhui en franche comté, pas chaud, mais beau. Journée tranquille!! et mon mari creuse le sous sol. Ce soir, je lui ferais un sv, et bain de paraffine a ses mains, moi g envie d'acheter une table de massage, une hf et ultrason, et lucas, mais je v patienter, et attendre les resultats du cap. Bon, au pire ca me servira pour m'entrainer et si c mort je le repasserai l'année prochaine. Mais bon, dans ce cas là rien de pressant, je prefere attendre de trouver de bonnes affaires,
regarde sur le bon coin et sur le forum aussi parfois il y en a en vente
moi j'avais pris ma table de massage sur le net assez rapidement pour préserver mon dos car au bout de 2 épil...j'étais cassé en 2.
j'ai pris le vapozone portable, mais je ne le conseillerais pas...d'une part selon ou tu te trouve il faut trouver un endroit ou le poser et si tu trouve rien ben il n'y a plus qu'à le tenir pendant la pulvé...et puis en plus tu peux pas faire les peaux ridées....donc je risque de le revendre et de prendre le lucas probablement.
bon ben je vous laisse car je suis malade....mal au ventre, sueur froide....je couve un truc, c'est sur !
Bon dimanche !
Et merde marchet et aux autres filles qui passent demain![]()
merci moi aussi j suis malade mais a cause du stressbon ben je vous laisse car je suis malade....mal au ventre, sueur froide....je couve un truc, c'est sur !
Bon dimanche !
Et merde marchet et aux autres filles qui passent demain![]()
Ah oui effectivement ce n'est pas cherzen2983 tiens regarde j'en ai trouvé un sur le bon coin
j'ai le meme ca marche bien
http://www.leboncoin.fr/commerces_marches/495575173.htm?ca=13_s
C'est une très bonne technique Jessica8883, je ferais comme ça la prochaine foisSinon zen2983 ce que je fais parfois (car ma cuisine n'est pas du tout dans ma pièce... je commence avec la cire pelable car bien plus longue à chauffer. Avant que la cliente arrive je chauffe ma cire... je commence par faire le maillot. Puis j'ai un dessous de plat sur mon meuble et une fois le maillot terminé j'enlève le pot que je pose sur le dessous de plat et je mets à fond la sans bande! Puis tu passes aux aisselles, désinfection etc.... ta cire n'a pas encore refroidi et vu que les aisselles c'est très rapide pas de soucis. Vu que la sans bande chauffe très vite (surtout sur les côtés), je passe alors directement aux jambes. Il suffit de prélever la cire en glissant la spatule sur le côté du pot! Voilà une autre technique... qui peut être utile parfois
Moi non plus je n'avais pas du tout pensée à çaok ben tu fais bien de me prevenir sur l'hygiène car j'ai toujours vu les esthéticiennes utilisées le même roll-on d'une cliente à une autre...je n'avais pas pensé à ça...
merci moi aussi j suis malade mais a cause du stress