Quel type de formation choisir pour commencer en tant que prothesiste ongulaire à domicile ?

aie 900 euros pour une formation de pose capsules ..... vous trouvez ca cher ......euh jai depense 1200 euros pour une formation dans un centre ....pose capsules pose gel et french peinture .....uniquement grrrrr pas de chablon pas de camouflage pas de ponceuse ;-) cela fais partie du stage perfectionnement 500 euros

aie 900 euros pour une formation de pose capsules ..... vous trouvez ca cher ......euh jai depense 1200 euros pour une formation dans un centre ....pose capsules pose gel et french peinture .....uniquement grrrrr pas de chablon pas de camouflage pas de ponceuse ;-) cela fais partie du stage perfectionnement 500 euros
tu a été dans quel centre , histoire que n'y aille pas lol

mimi2802 a dit:
Tu devrai te faire financer ta formation et aller ds un bon centre

Ca c'est du grand n'importe quoi ! Ya des formatrices independantes notamment sur le fofo qui sont des genies des ongles et des centres c'est parce qu'ils ont une bonne pub qu'ils sont bons genre sonails tout ca

a choisir c'est vrai que la formation flynails 5 jours me plait car c'est pas cher et jai vu que des avis positifs.
Après l'idéal serait de trouver une formatrice indépendante à domicile mais j'ai du mal a trouver sur le site une de ma région mais pas trop cher car pour le moment j'ai un budget sérré;
j'envisage une premiere formation pour avoir les bases et par la suite faire un stage de perfectionnement avec vlada :)

1 semaine c'est une formation de base, bien entendu tu ne verras jamais tous les cas d'ongles à problèmes, toutes les formes et techniques lol pour cela faudrait au moins 1 mois de formation.Mais 1 semaine chez flynails, tu recevras toutes les bases pour toi débuter ton entraînement. Ensuite, tu pourras suivre un perfectionnement pour voir ce que tu auras pas vu durant ta semaine et surtout corriger tes erreurs ( et crois moi elles seront nombreuses au début lol)
je pense que je vais suivre ton conseil c'est à dire 1 semaine de formation gel chez flynails puis entrainement ensuite stage de perfectionnement (certainement avec vlada ^^)

BarbiieLaura a dit:
a choisir c'est vrai que la formation flynails 5 jours me plait car c'est pas cher et jai vu que des avis positifs.
Après l'idéal serait de trouver une formatrice indépendante à domicile mais j'ai du mal a trouver sur le site une de ma région mais pas trop cher car pour le moment j'ai un budget sérré;
j'envisage une premiere formation pour avoir les bases et par la suite faire un stage de perfectionnement avec vlada :)

Ah mais flynaild tu peux y aller les yeux fermes en plus vero est super sympa

louloucox a dit:
Ca c'est du grand n'importe quoi ! Ya des formatrices independantes notamment sur le fofo qui sont des genies des ongles et des centres c'est parce qu'ils ont une bonne pub qu'ils sont bons genre sonails tout ca

Je n ai jamais dit qu'il y avait pas de bonne formatrice indépendante je voulais dire que vu quelle avait pas bcp d argent quelle essai de se la faire financer

Alors, comme toi, me suis posé la question pendant un bon moment avant d'arriver sur ce forum, et près plusieurs recherches ici, j'en suis venue à cette conclusion:
une première formation d'apprentissage et perfectionnement chez flynails (http://www.flynails-college.com/formations-flynails-college.html), puis une formation spécifique dans le nail art avec miss bubble ( http://www.nailartstudio.fr/index.html) ou également avec flynails ! là c'est cruel dilemme dans le choix!
Mais bon, ça c'est une fois que j'aurai mis assez de côté pour me faire ce grand plaisir!

Juste pour information, comment dois je faire si je veux m'entraîner sur des proches sans pour autant être déclarer en auto entrepreneur ? Car je ne veux pas de problèmes

Oui mais bon après je devrai passer sur d'autres modèles c'est sur je pense faut au moins que je demande 10€ car les produits c'est pas gratuit lol. En fait c'est par rapport à l'assurance on sais jamais j'ai pas envie qu'on me dénonce

Alors, comme toi, me suis posé la question pendant un bon moment avant d'arriver sur ce forum, et près plusieurs recherches ici, j'en suis venue à cette conclusion:
une première formation d'apprentissage et perfectionnement chez flynails (http://www.flynails-college.com/formations-flynails-college.html), puis une formation spécifique dans le nail art avec miss bubble ( http://www.nailartstudio.fr/index.html) ou également avec flynails ! là c'est cruel dilemme dans le choix!
Mais bon, ça c'est une fois que j'aurai mis assez de côté pour me faire ce grand plaisir!
Merci de ta confiance

Fanopi a dit:

Bonjour les filles!!moi aussi flynails m interesse beaucoup!mais est ce qu'elle offre un kit complet avec une lampe ou juste c est qu il y a marqué dans la formation 5jour?merci ;-)

Bonjour les filles!!moi aussi flynails m interesse beaucoup!mais est ce qu'elle offre un kit complet avec une lampe ou juste c est qu il y a marqué dans la formation 5jour?merci ;-)
Pendant la formation tout est à dispo et en fin de formation tu récupères les pinceaux limes et pots de gel entamés

Véronique a été plus rapide à te répondre lol. Après fait comme moi, viens aux portes ouvertes ce dimanche comme sa sa te donnera une idée du lieu et de l'ambiance de l'endroit ou tu va faire ta formation :)

Retour