Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

blushonrouge420.jpg

j'ai pas encore commencer la bio n'y cosméto pourtant c'est les plus dure à rentrer.
en fait j'ai commencé les matières pratiques
demain je commence un stage dans un institut
et je pense faire la formation pratique dans une ecole près de chez moi
avec quelle école es tu?

c'est ce que je penses aussi une palette de blush mais pas très explicite sur le net!! tu as reçu tout ton programme??

non c'est clair j'avoue, peut être que les filles pourront nous éclaircir la dessus o_O
oui j'ai reçu tout le programme vendredi, enfin le livret si c'est ça dont tu parles.

Pour la bio les filles faut vraiment tout connaître le fonctionnement par coeur ?
moi aussi je prend des notes des choses les plus importantes et une fois finie j'essaye d'apprendre mais dur dur. Pas bête Lusty le répertoire.

non c'est clair j'avoue, peut être que les filles pourront nous éclaircir la dessus o_O
oui j'ai reçu tout le programme vendredi, enfin le livret si c'est ça dont tu parles.

Pour la bio les filles faut vraiment tout connaître le fonctionnement par coeur ?
moi aussi je prend des notes des choses les plus importantes et une fois finie j'essaye d'apprendre mais dur dur. Pas bête Lusty le répertoire.
oui je penses que les filles vont pouvoir nous aider ;)
le livret ou tu as le qcm en ligne + le devoir cosmeto etc... tu n'as pas reçu encore l'énorme tas avec 17 devoirs ??

j'espère bien :)
non ben j'ai reçu juste le premier alors introduction à l'esthétique avec le QCM et les quelques devoirs. Et j'en suis à la deuxième leçon que j'ai presque fini.
Oula tu me fais peur lol avec les 17 devoirs..

j'espère bien :)
non ben j'ai reçu juste le premier alors introduction à l'esthétique avec le QCM et les quelques devoirs. Et j'en suis à la deuxième leçon que j'ai presque fini.
Oula tu me fais peur lol avec les 17 devoirs..
je te rassure ca m'a fait peur :eek: lol aussi mais en meme temps tu recois tu le 1er cycle donc normal

Ah oui je comprends mieux alors normal lol
Ça va ils disent de renvoyer en moyenne un devoir par semaine.
Moi je m y remettrai ce soir quand je serai tranquille

avec quelle école es tu?

je suis avec espace concours et ils sont vraiment pas terrible surtout niveau suivi j'attends des corrigés que je n'ai toujours pas reçu ou des dvd pour la pratique, je suis sans arret en train de les appeler ou envoyer des mails. je sais qu'ils sont pas cher mais quand même ils doivent respecter ce qu'ils disent

je suis avec espace concours et ils sont vraiment pas terrible surtout niveau suivi j'attends des corrigés que je n'ai toujours pas reçu ou des dvd pour la pratique, je suis sans arret en train de les appeler ou envoyer des mails. je sais qu'ils sont pas cher mais quand même ils doivent respecter ce qu'ils disent
oui ils abusent quand meme c'est vrai qu'ils ne sont pas cher mais ils peuvent etre un minimum sérieux!! surtout que les corrigés sont indispensable pour nous permettre de voir nos erreurs

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai passer mon cap an candidat libre en 2014. J'ai pas trop les moyens de prendre des cours par correspondance, alors je pensais bucher avec des livres, des vidéos, ce forum qui est une mine d'information, et des stages si j'en trouve, pensez vous que c'est possible que ça suffira ?
Heureusement j'ai pas les matières générales et niveau bio j'ai fais 2 années de licence bio dont le thème de la première tournée autour de la peau !! une chance pour moi. Mais bon faut quand même que je revoie tout ça.

EC était mon 1er choix au début surtout niveau financier, mais je regrette pas d'avoir changé d'avis quand je lis ça :s

Laetis harcèle les

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai passer mon cap an candidat libre en 2014. J'ai pas trop les moyens de prendre des cours par correspondance, alors je pensais bucher avec des livres, des vidéos, ce forum qui est une mine d'information, et des stages si j'en trouve, pensez vous que c'est possible que ça suffira ?
Heureusement j'ai pas les matières générales et niveau bio j'ai fais 2 années de licence bio dont le thème de la première tournée autour de la peau !! une chance pour moi. Mais bon faut quand même que je revoie tout ça.

Bienvenue à toi Marie, si tu es vraiment motivée, je pense que tu y arriveras, il te faut juste le programme et tout :) la bio c'est clair c'est une chance que tu en as déja fait :) bon courage à toi

Retour