Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec quelle école es tu?j'ai pas encore commencer la bio n'y cosméto pourtant c'est les plus dure à rentrer.
en fait j'ai commencé les matières pratiques
demain je commence un stage dans un institut
et je pense faire la formation pratique dans une ecole près de chez moi
c'est ce que je penses aussi une palette de blush mais pas très explicite sur le net!! tu as reçu tout ton programme??
c'était peut etre un piège lol !!!!oui j'avais vu ça aussi mais pourquoi pas appeller une palette de blush lol moi au début je pensais en stick
oui je penses que les filles vont pouvoir nous aidernon c'est clair j'avoue, peut être que les filles pourront nous éclaircir la dessus
oui j'ai reçu tout le programme vendredi, enfin le livret si c'est ça dont tu parles.
Pour la bio les filles faut vraiment tout connaître le fonctionnement par coeur ?
moi aussi je prend des notes des choses les plus importantes et une fois finie j'essaye d'apprendre mais dur dur. Pas bête Lusty le répertoire.
je te rassure ca m'a fait peurj'espère bien
non ben j'ai reçu juste le premier alors introduction à l'esthétique avec le QCM et les quelques devoirs. Et j'en suis à la deuxième leçon que j'ai presque fini.
Oula tu me fais peur lol avec les 17 devoirs..
avec quelle école es tu?
oui ils abusent quand meme c'est vrai qu'ils ne sont pas cher mais ils peuvent etre un minimum sérieux!! surtout que les corrigés sont indispensable pour nous permettre de voir nos erreursje suis avec espace concours et ils sont vraiment pas terrible surtout niveau suivi j'attends des corrigés que je n'ai toujours pas reçu ou des dvd pour la pratique, je suis sans arret en train de les appeler ou envoyer des mails. je sais qu'ils sont pas cher mais quand même ils doivent respecter ce qu'ils disent
40minute
lesquels? dis moi j'ai peut etre testémerci Ticha, parce qu'il y a plusieurs kits qui m'intéressent![]()
Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai passer mon cap an candidat libre en 2014. J'ai pas trop les moyens de prendre des cours par correspondance, alors je pensais bucher avec des livres, des vidéos, ce forum qui est une mine d'information, et des stages si j'en trouve, pensez vous que c'est possible que ça suffira ?
Heureusement j'ai pas les matières générales et niveau bio j'ai fais 2 années de licence bio dont le thème de la première tournée autour de la peau !! une chance pour moi. Mais bon faut quand même que je revoie tout ça.
lesquels? dis moi j'ai peut etre testé![]()