Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babeth99 a dit:Ça y est opération des amygdales faite. Il est bien réveillé et la perf lui fait mal.
Je lui ai dit de patienter un peu, le temps du film (Gulli) et on verrait après.
Merci pour lui. Bisous
Tu veux dire qu'elle ne couvre pas assez ou trop ?j'ai testé la cover Pink et pour une pose courte y'a mieux en cover
Coucou les filles
Un gros bisou pour ton fils babeth.
Dites g un souci récurrent avec le kit zodiac ... La résine ne sèche jms vraiment du coup elle met des plombes a sécher (pr pincher c bof ) et qd j lime c pas dur dedans ça fait comm du chewung gum ... C normal ? Trop chargée en paillettes ?
Ale a dit:Aloha les filles et Matthieu !
C'est cool babeth pour ton Loulou vous sortez ce matin ?
J'ai pris la rose mais c'est comme la kodi il faut la peach aussi pour faire des mélanges de toute façon si ça ne me convient pas je resterais sur ma warm Pink naility elle me va plus que bien elle se travaille super et va a ttes mes nenettes !
Alors pour le zodiac ça met arrivé 1 ou 2 fois surtout avec le cancer mélange bien ton pot pour prendre un peu plus de résine et pas que des paillettes
Nous dans 9 jours c'est les vacances directement menton j'ai hâte !!! Et demain c'est les soldes !!!
Deedee a dit:oui comme dit ale, bien mélanger ton pot et sinon faire une base en clear extra dry, tu peux aussi en ajouter dedans mais avec la base ca devrait le faire
Non c est très rare que mes clientes veuillent des résines autant paillettees et au besoin je fais une légère base en clear extra dryAh bah g la réponse lol merci deedee![]()
Les rallongements en clear ça m broutetu fais ça souvent toi ?
Deedee a dit:Non c est très rare que mes clientes veuillent des résines autant paillettees et au besoin je fais une légère base en clear extra dry
Sinon pour ma part j'ai jamais eu ce problème juste que plus y a de paillettes mieux vaut se méfier ^^ en y rajoutant un pichenette de clear extra dray dans ton pot ça te change pas la couleur et au moins tu y vas tranquille question tenue
Nana les filles et Aloha Matthieu,
Petit Pierre se retape doucement mais surement tant mieux et bisousss !
Et c'est la "pink" que Ale a pris![]()