Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
babeth99 a dit:
Ça y est opération des amygdales faite. Il est bien réveillé et la perf lui fait mal.
Je lui ai dit de patienter un peu, le temps du film (Gulli) et on verrait après.

Merci pour lui. Bisous

Cc babeth juste un petit message si je peut me permettre pour la perf souvent il regle mal les debits (trop rapide) et effectivement ca creer une petite douleur demande a l infirmiere ca va lui prendre 30 sec, je te parle en connaissance de cause mon loulou a souvent ce soucis avec ses perfs

aloha l'équipe:cool:
bon alors Babeth tant mieux pour ton petit que cela se soit bien passé ! A lui les glaces maintenant:D
pour la cover pink, je confirme elle est trop claire, presque rose, d'ailleurs on l'a pas posé avec Babeth et Matthieu quand ils m'on fait les ongles.
J'ai cassé mon petit doigt ce matin dans les draps :confused: Je vais le refaire cet après-midi.
nana tout le monde:)
rima iti

Aloha a tous ;D

Il ne pleut pas pour l'instant ^^

Bisous a ton fils babeth image.jpg

Aloha à titi,

Mon loulou a passé une bonne nuit. L'infirmière a baissé le débit et a porté un bloc froid pour faire passer la douleur. Ainsi il a pu la garder toute cette nuit.
Là, on va bientôt déjeuner. Pour lui, du froid (glace, compote, yaourt).
Merci pour lui.

Zut pour la couvrante. T'as pris quelle teinte ? La rose ou la peach.

Bonne journée.

Coucou les filles

Un gros bisou pour ton fils babeth.

Dites g un souci récurrent avec le kit zodiac ... La résine ne sèche jms vraiment du coup elle met des plombes a sécher (pr pincher c bof ) et qd j lime c pas dur dedans ça fait comm du chewung gum ... C normal ? Trop chargée en paillettes ?

Aloha les filles et Matthieu !

C'est cool babeth pour ton Loulou vous sortez ce matin ?
J'ai pris la rose mais c'est comme la kodi il faut la peach aussi pour faire des mélanges de toute façon si ça ne me convient pas je resterais sur ma warm Pink naility elle me va plus que bien elle se travaille super et va a ttes mes nenettes !

Alors pour le zodiac ça met arrivé 1 ou 2 fois surtout avec le cancer mélange bien ton pot pour prendre un peu plus de résine et pas que des paillettes

Nous dans 9 jours c'est les vacances directement menton j'ai hâte !!! Et demain c'est les soldes !!!

Coucou les filles

Un gros bisou pour ton fils babeth.

Dites g un souci récurrent avec le kit zodiac ... La résine ne sèche jms vraiment du coup elle met des plombes a sécher (pr pincher c bof ) et qd j lime c pas dur dedans ça fait comm du chewung gum ... C normal ? Trop chargée en paillettes ?

oui comme dit ale, bien mélanger ton pot et sinon faire une base en clear extra dry, tu peux aussi en ajouter dedans mais avec la base ca devrait le faire

Ale a dit:
Aloha les filles et Matthieu !

C'est cool babeth pour ton Loulou vous sortez ce matin ?
J'ai pris la rose mais c'est comme la kodi il faut la peach aussi pour faire des mélanges de toute façon si ça ne me convient pas je resterais sur ma warm Pink naility elle me va plus que bien elle se travaille super et va a ttes mes nenettes !

Alors pour le zodiac ça met arrivé 1 ou 2 fois surtout avec le cancer mélange bien ton pot pour prendre un peu plus de résine et pas que des paillettes

Nous dans 9 jours c'est les vacances directement menton j'ai hâte !!! Et demain c'est les soldes !!!

Merci pour ta réponse :)
Tu penses que j peux mélanger av de la clear ?
La c était le psicis :( et le cancer m avait fait pareil :( j espère que ça fait pas pareil av d autres collec :/

Deedee a dit:
oui comme dit ale, bien mélanger ton pot et sinon faire une base en clear extra dry, tu peux aussi en ajouter dedans mais avec la base ca devrait le faire

Ah bah g la réponse lol merci deedee :)
Les rallongements en clear ça m broute :( tu fais ça souvent toi ?

Ah bah g la réponse lol merci deedee :)
Les rallongements en clear ça m broute :( tu fais ça souvent toi ?
Non c est très rare que mes clientes veuillent des résines autant paillettees et au besoin je fais une légère base en clear extra dry
Sinon pour ma part j'ai jamais eu ce problème juste que plus y a de paillettes mieux vaut se méfier ^^ en y rajoutant un pichenette de clear extra dray dans ton pot ça te change pas la couleur et au moins tu y vas tranquille question tenue

Deedee a dit:
Non c est très rare que mes clientes veuillent des résines autant paillettees et au besoin je fais une légère base en clear extra dry
Sinon pour ma part j'ai jamais eu ce problème juste que plus y a de paillettes mieux vaut se méfier ^^ en y rajoutant un pichenette de clear extra dray dans ton pot ça te change pas la couleur et au moins tu y vas tranquille question tenue

Super c ce que j voulais fr merciiiiii deedee

Coucou tout le monde,

Ca y est, on est à la maison. On a commencé le régime glace à l'eau, et yaourt glacé.

Pour la couvrante, j'ai utilisé la warm pink de chez Naility, en ce moment, j'utilise la warm pink de CND (mais je l'ai commandé sur ebay.com, donc je ne l'utilise que sur moi) et la perfect pink de Ra Nail que je trouve très jolie mais un chouillat foncée comparée aux autres warm.
Il faudra que j'essaie en ajoutant une pointe de blanc.

Pour lesonglesdelola, j'allais dire la même chose. Bien remuer le pot car les paillettes ont tendance à remonter et au besoin rajouter un peu de clear.

Bisous les filles.

Retour