L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Non plus de poils sur le bidou, ils sont partis il y a deux mois, en même temps que les chutes de cheveux, d'ailleurs je voudrais bien que ça s'arrête, je vais plus avoir de cheveux à force :(

Ouf !!! Jsuis sauver j'en ai marre de voir des poils me pousser de partout sauf au endroit ou ils doivent être d'habitude

les filles pour les cheveux, bon moi jles perds pas mais putin ils étaient super secs, fourchus et cassants après l'accouchement. j'ai testé le soin reparateur (le rouge) de chez john frida. UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles pour les cheveux, bon moi jles perds pas mais putin ils étaient super secs, fourchus et cassants après l'accouchement. j'ai testé le soin reparateur (le rouge) de chez john frida. UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah moi la même chose que toi, sauf qu'en plus je les perds, c'est limite flippant et pourtant j'ai acheté un truc en pharmacie pour la chute de cheveux, un soin chez le coiffeur et rien y fait, c'est désespérant ...
J'irai quand même acheté le soin que tu conseilles, on sait jamais c'est peut être la solution miracle pour mes cheveux ;)

b
Bah moi la même chose que toi, sauf qu'en plus je les perds, c'est limite flippant et pourtant j'ai acheté un truc en pharmacie pour la chute de cheveux, un soin chez le coiffeur et rien y fait, c'est désespérant ...
J'irai quand même acheté le soin que tu conseilles, on sait jamais c'est peut être la solution miracle pour mes cheveux ;)
ein ecoute moi au depart j'etais pas persuadée en sortant de ma douche car ils marquent " répare sans alourdir) et j'avais l'impression que les cheveux étaient un peu gras ou lourds... et en fait PAS du TOUT!!!! ils sont super légrs, doux, c'est génial!

bon j ai liupé le bus pour l'osteo me suis perdu ...arrivé avec la pousette en bas 6marches grr bref l'aventure mais ca y estt je suis soulagé

LES filles pr les cheveux prennez de la levure de bière, c'est naturel et y a riende mieux! meme si vous allaitez vous pouvez en prendre en paillettes a soupoudrez sur les aliments (et après allaitement en gélules) et prenez en meme si vous les perdez pas, ca les renforcent !!!! car c'est souvent soit après l'accouchement soit après l'allaitement pr celle qui allaitent que tt tombent!!!!!!! Pendant la grossesse, on a des cheveux superbes en général;)

Coucou les copines, je vois que ça parle de chute de cheveux ! Moi j'ai essayé les gélules JUVAMINE perte de cheveux et bien, j'en suis sur le c** ^^ J'ai toujours perdu mes cheveux en abondance et bien là je les perds carrément moins !

Et grosse frayeur ce matin... je l'ai mis sur son tapis d'éveil et je pars faire ma vaisselle je reviens il était sur le carrelage à au moins 2m du tapis.... il aurait pu se faire mal à la tête !

Et grosse frayeur ce matin... je l'ai mis sur son tapis d'éveil et je pars faire ma vaisselle je reviens il était sur le carrelage à au moins 2m du tapis.... il aurait pu se faire mal à la tête !
Oh, ti père commence à être casse cou ;)
Moi le mien quand il est sur le ventre, il essaye de ramper ... Il me fait rire quand il fait ça ;)

Coucou les copines, je vois que ça parle de chute de cheveux ! Moi j'ai essayé les gélules JUVAMINE perte de cheveux et bien, j'en suis sur le c** ^^ J'ai toujours perdu mes cheveux en abondance et bien là je les perds carrément moins !
Moi j'ai acheté oenobiol, ça marche pas, la levure de bière je supporte pas ... j'en ai marre de dépenser mon argent pour rien :(

Moi j'ai acheté oenobiol, ça marche pas, la levure de bière je supporte pas ... j'en ai marre de dépenser mon argent pour rien :(
Ah mince après je sais pas si c'est juste les gélules qui ont fait effet car maintenant j'ai un shampooing exprès pour cheveux secs et cassant et un masque donc ça doit aider

Oh, ti père commence à être casse cou ;)
Moi le mien quand il est sur le ventre, il essaye de ramper ... Il me fait rire quand il fait ça ;)
Oui ça commence à être chiant aussi je sais plus où le mettre LOL du coup je vais acheter tu sais les tapis en mousse en puzzle à assembler comme ça il ne se fera pas mal. Car je peux pas le laisser dans le transat il faut qu'il commence à explorer ^^
Oui c'est marrant sur le ventre, ils font les vers de terre

Oui ça commence à être chiant aussi je sais plus où le mettre LOL du coup je vais acheter tu sais les tapis en mousse en puzzle à assembler comme ça il ne se fera pas mal. Car je peux pas le laisser dans le transat il faut qu'il commence à explorer ^^

ah ba c'est notre achat de ce week end mais on va en racheter un autre car il est petit mais du coup cest trop bien car on joue dans sa chambre !!

Le transat, il y va presque plus, il veut s'assoir dedans, du coup j'ai peur qu'il se retourne sur lui .
Il est beaucoup dans le parc, sur tapis d'éveil ...
Oui les tapis en mousse puzzle éviteront qu'il se fasse du mal.

Retour