perri-ne
Maman comblée
Oui j'irai surement lui acheter la semaine prochaineah ba c'est notre achat de ce week end mais on va en racheter un autre car il est petit mais du coup cest trop bien car on joue dans sa chambre !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'irai surement lui acheter la semaine prochaineah ba c'est notre achat de ce week end mais on va en racheter un autre car il est petit mais du coup cest trop bien car on joue dans sa chambre !!
Moi seulement tapis d'éveil, je t'avoues que le parc je n'aime plus trop.... Quand il été petit ok ça fait lit mais maintenant j'ai l'impression de l'enfermer LOL et puis bon y'a rien a faire dans un parcLe transat, il y va presque plus, il veut s'assoir dedans, du coup j'ai peur qu'il se retourne sur lui .
Il est beaucoup dans le parc, sur tapis d'éveil ...
Oui les tapis en mousse puzzle éviteront qu'il se fasse du mal.
Oui du coup au lieu de le prendre sur un mois je l'ai prise seulement sur 15 jours et je recommencerai 15 jours dans quelques moisPareil, et l'impression d'être toute gonflé
Le parc de Maël s'ouvre sur un côté, et il est blindé de jouet, je le cale, pour qu'il soit assis ou je lui mets son tapis d'éveil dedans, et il s'éclate lol, et moi aussi car du coup je peux rentré dans le parc avec luiMoi seulement tapis d'éveil, je t'avoues que le parc je n'aime plus trop.... Quand il été petit ok ça fait lit mais maintenant j'ai l'impression de l'enfermer LOL et puis bon y'a rien a faire dans un parc
perri-ne a dit:Oui ça commence à être chiant aussi je sais plus où le mettre LOL du coup je vais acheter tu sais les tapis en mousse en puzzle à assembler comme ça il ne se fera pas mal. Car je peux pas le laisser dans le transat il faut qu'il commence à explorer ^^
Oui c'est marrant sur le ventre, ils font les vers de terre
malou01 a dit:Le parc de Maël s'ouvre sur un côté, et il est blindé de jouet, je le cale, pour qu'il soit assis ou je lui mets son tapis d'éveil dedans, et il s'éclate lol, et moi aussi car du coup je peux rentré dans le parc avec lui![]()
euh non lolVous avez vu le beau temps![]()
perri-ne a dit:Vous avez vu le beau temps![]()
claire17 a dit:les filles pour les cheveux, bon moi jles perds pas mais putin ils étaient super secs, fourchus et cassants après l'accouchement. j'ai testé le soin reparateur (le rouge) de chez john frida. UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!
perri-ne a dit:Bah moi je me bronze les jambes lol et ce soir restaurant en amoureux, j'ai hâte ça faisait longtemps!
Je t'envie Karen! Je veux du boulot! Mais en attendant je profite quand y'a du soleil
Profites bien de cette soiréeBah moi je me bronze les jambes lol et ce soir restaurant en amoureux, j'ai hâte ça faisait longtemps!
Je t'envie Karen! Je veux du boulot! Mais en attendant je profite quand y'a du soleil
Oui, moi j'ai commencé à les perdre 3 mois après l'accouchement, et ça ne veut plus s'arrêterC'est bien après l'accouchement la perte de cheveux normalement. Autour des 3-4 mois