Nita GARCIA - Jérémy SANTONJA

Re : Nita GARCIA - Jérémy SANTONJA

bonjour

Je peux vous dire que Nita est trés exigente en formation elle ne valide rien si ce n'est pas acquit......J'ai moi m^me suivi une formation avec elle.
Jeremy a encore plus de poids sur ses épaules car il travaille avec elle tous les jours et donc n'a pas de droit a l'erreur.....elle ne lui passe rien d'ou son évolution rapide et en plus c'est un jeune prothésite de talent il apprend trés vite....En Hollande aussi lors des masters class il m'a bien surprise car son travaille est déjà génial avec si peux d'expérience.
Je ne confie que trés rarement mes mains certaine qui me connaissent le savent et bien a lui c'est quand il veux!!!!!
biz Nita et Biz Jeremy

étrange mais pas surprenant à la fois comme les choses peuvent vite partir en vrille...!!!!!

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir que les hommes ont aussi leur place dans ce beau monde de la PO.
Merci pour ce post Nita...

je pense egalement qu'on est pas obligé d'etre un grand nail artist pour etre un excellent prothesiste ou une très bonne technicienne, et encore autrement pour etre une bonne (ou bon) formateur(trice), il faut avant tout de la pedagogie. on peut etre nail artist et pas pedagogue, bonne formatrice et pas nail artist, etc, tout les inverses sont vrais.
comme toi je trouve dommage de reduire le metier à un statut.

Celui qui passe son temps à chier sur la tête de son voisin, n'a pas confiance en son anus!

Oui je suis d'accord... Et je pense que nous sommes quelques uns dans cette discipline... à évoluer doucement, mais sûrement (comme on dit...).
ben les plus grand chef cuisiniers c'est des hommes, les plus grand couturiers, les plus grand coiffeurs encore des hommes alors pourquoi pas les plus grand nailartistes ce ne serait pas des hommes, allez les zhoms montrons a ces dames que nous aussi avons une sensibilité des ongles lol, bon courage à tous les hommes dans ce mondes de brutes de femmes mdr:6-sunglasses::Dancing_sad::embarrassed:

ben les plus grand chef cuisiniers c'est des hommes, les plus grand couturiers, les plus grand coiffeurs encore des hommes alors pourquoi pas les plus grand nailartistes ce ne serait pas des hommes, allez les zhoms montrons a ces dames que nous aussi avons une sensibilité des ongles lol, bon courage à tous les hommes dans ce mondes de brutes de femmes mdr:6-sunglasses::Dancing_sad::embarrassed:

Et bien c'est une bonne raison pour nous laisser la place de plus grande nail artist, heu je parle pas de moi là, lol:cmshadow:

Encore des "Fakes" !:mad:
C'est vrai qu'il y en a qui poste de mots pour leur propre maux!
Elles ne sont pas heureuses, elles s'ennuyent et du coup elles se vengent sur le premier poste qu'elles ont sous les Doigts! lool!:aide:

Nita Garcia a tout d'une grande, même pas besoin de justifications!

D'autres auraient grand besoin de le faire par contre! Se justifier!
Mais l'on y trouvera aucune réponse....C'est gratuit!:mad:

;)Bonne continuation à Jérémy..... Il a de la chance de t'avoir! ;)

Pffff, je rejoins l'avis des posts précédents. Si M Jérémy en est à ce niveau c'est qu'il a travaillé dur pour y arriver et a bénéficié d'une très bonne formation avec une formatrice de talent.

Ce qui est très déplaisant ce sont toutes ces jalousies.

J'espère bien un jour pouvoir venir quelques jours sur Montpellier pour bénéficier moi aussi d'une formation de haut niveau.

En tout cas, Nita et Jérémy, je vous souhaite de continuer à vous surpasser dans ce beau métier et à continuer de nous faire des poses et des nail art de fou.

Pffff, je rejoins l'avis des posts précédents. Si M Jérémy en est à ce niveau c'est qu'il a travaillé dur pour y arriver et a bénéficié d'une très bonne formation avec une formatrice de talent.

Ce qui est très déplaisant ce sont toutes ces jalousies.

J'espère bien un jour pouvoir venir quelques jours sur Montpellier pour bénéficier moi aussi d'une formation de haut niveau.

En tout cas, Nita et Jérémy, je vous souhaite de continuer à vous surpasser dans ce beau métier et à continuer de nous faire des poses et des nail art de fou.

Merci Babeth ....... Cette personne qui a été très désagréable ne fait plus partie de notre relation... Depuis Jérémy a encore progressé vous pouvez le découvrir sur son facebook Jérémy SANTONJA. Il va aller à la compétition et je pense qu'il va surprendre beaucoup de personnes. A bientôt. Nita

Encore des "Fakes" !:mad:
C'est vrai qu'il y en a qui poste de mots pour leur propre maux!
Elles ne sont pas heureuses, elles s'ennuyent et du coup elles se vengent sur le premier poste qu'elles ont sous les Doigts! lool!:aide:

Nita Garcia a tout d'une grande, même pas besoin de justifications!

D'autres auraient grand besoin de le faire par contre! Se justifier!
Mais l'on y trouvera aucune réponse....C'est gratuit!:mad:

;)Bonne continuation à Jérémy..... Il a de la chance de t'avoir! ;)

Merci Angy.......

Merci Babeth ....... Cette personne qui a été très désagréable ne fait plus partie de notre relation... Depuis Jérémy a encore progressé vous pouvez le découvrir sur son ******** Jérémy SANTONJA. Il va aller à la compétition et je pense qu'il va surprendre beaucoup de personnes. A bientôt. Nita

Alors on lui dit un gros M***E pour qu'il se classe parmi les meilleurs.

Retour