Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ba repos alorsHello les filles ! Fiou ca a papoté dis donc depuis hier ^^
Pour nous, les biberons ce sera des "Bebe Confort" ! En grandes tailles.
Et visite chez le medecin aujourd'hui : Notre puce va bien et bouge beaucoup aparement ^^ Dur de capter son petit coeur ! Et pour moi, 1 semaine d'arret et vitamines pdt 3 mois. Voilou![]()
Rélie a dit:Bon ba repos alorsca va faire du bien
pour les bibs tu vas prendre lesquels de bébé confort?
Oui ils ont des trucs pas mal !
On a faillit prendre les Easy Clip et puis cheri a pris ceux la ^^
Rélie a dit:Ah ouais ba ma poussette c'est Quinny mais ca appartiens a bébé confort, je prend leurs bibs, le transat, j'ai le sac a langer, les tétines... une vraie accro mdr
Coucou les filles comment sa va ?
Sa va tranquilou j'ai trainer au lit lol la je prépare une quiche pour mon homme lol. Nous ici super chaud bon avec du vent mais bon lol. Ah demain pour les soldes ou pour voir bébé lol
Lol il est tard je trouve lol je suis matinal depuis 4h45 je suis réveiller tous les jours sauf le dimanche grâce a mon homme lol et la j'ai trainer mdr. Ah les soldes moi aussi j'attend bon j'espère avoir des habies d'hiver car y a que de l'été dans mes magasins
Une habitude lol bon c'est un peu dur de temps en temps lol. Ah oui je vois lol moi il me manque l'armoire poussette le lit plus tard car j'ai le berceau lol et Deco du coup mon homme veut partir du village ou on habite donc peut être qu après on déménagera si tout est sur donc je ne ferais aucune peinture si pour après partir lol