bebe automne hiver 2013

Hello les filles ! Fiou ca a papoté dis donc depuis hier ^^
Pour nous, les biberons ce sera des "Bebe Confort" ! En grandes tailles.

Et visite chez le medecin aujourd'hui : Notre puce va bien et bouge beaucoup aparement ^^ Dur de capter son petit coeur ! Et pour moi, 1 semaine d'arret et vitamines pdt 3 mois. Voilou :-)

Hello les filles ! Fiou ca a papoté dis donc depuis hier ^^
Pour nous, les biberons ce sera des "Bebe Confort" ! En grandes tailles.

Et visite chez le medecin aujourd'hui : Notre puce va bien et bouge beaucoup aparement ^^ Dur de capter son petit coeur ! Et pour moi, 1 semaine d'arret et vitamines pdt 3 mois. Voilou :)
Bon ba repos alors :) ca va faire du bien
pour les bibs tu vas prendre lesquels de bébé confort?

Rélie a dit:
Bon ba repos alors :) ca va faire du bien
pour les bibs tu vas prendre lesquels de bébé confort?

Oui repos ! Ca va faire du bien :-)
J'suis pas sur de moi pr te repondre alors je regarde ca et je vous redis :-) mais c des tout simple.

Alors c'est les "Maternity"

bebe-confort-lot-3-biberons-270ml-tetines-t1.jpeg

Rélie a dit:
Ah ouais ba ma poussette c'est Quinny mais ca appartiens a bébé confort, je prend leurs bibs, le transat, j'ai le sac a langer, les tétines... une vraie accro mdr

Pareil j'ai pris beaucoup de chose chez eux je les trouve très bien .

Sa va tranquilou j'ai trainer au lit lol la je prépare une quiche pour mon homme lol. Nous ici super chaud bon avec du vent mais bon lol. Ah demain pour les soldes ou pour voir bébé lol

Sa va tranquilou j'ai trainer au lit lol la je prépare une quiche pour mon homme lol. Nous ici super chaud bon avec du vent mais bon lol. Ah demain pour les soldes ou pour voir bébé lol

Ah ba t'es matinale pour faire a manger :)
Pour les soldes mdr je ne revois mon haricot que le 22 juillet

Lol il est tard je trouve lol je suis matinal depuis 4h45 je suis réveiller tous les jours sauf le dimanche grâce a mon homme lol et la j'ai trainer mdr. Ah les soldes moi aussi j'attend bon j'espère avoir des habies d'hiver car y a que de l'été dans mes magasins

Lol il est tard je trouve lol je suis matinal depuis 4h45 je suis réveiller tous les jours sauf le dimanche grâce a mon homme lol et la j'ai trainer mdr. Ah les soldes moi aussi j'attend bon j'espère avoir des habies d'hiver car y a que de l'été dans mes magasins

Ah mais tu es plus que matinale!! moi déjà avec le réveil a 7h25 j'ai du mal alors si j'avais le tiens ce sera mission impossible lool
il y aura pas grand chose en habits d'hiver dans les soldes mais bon... moi c'est surtout pour le transat le stérilisateur, les bibs, la housse de pluie du cosy, l'écharpe, et la chancelière et les baby phones déjà si j'économise avec tout ca ce sera pas mal mdr

Une habitude lol bon c'est un peu dur de temps en temps lol. Ah oui je vois lol moi il me manque l'armoire poussette le lit plus tard car j'ai le berceau lol et Deco du coup mon homme veut partir du village ou on habite donc peut être qu après on déménagera si tout est sur donc je ne ferais aucune peinture si pour après partir lol

Une habitude lol bon c'est un peu dur de temps en temps lol. Ah oui je vois lol moi il me manque l'armoire poussette le lit plus tard car j'ai le berceau lol et Deco du coup mon homme veut partir du village ou on habite donc peut être qu après on déménagera si tout est sur donc je ne ferais aucune peinture si pour après partir lol

Moi il me manque encore beaucoup aussi, lit, commode... mais je fais petit a petit, la je me suis fait un gros budget pour les soldes :)
Oui comme tu dis c'est l'habitude moi je me reveil a 7h25 même le week end tellement je sui réglée mdr
Tu as raison si vous partez ca sert a rien de faire une super déco de fou ;)

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?

Jenny tu te lève vraiment trop tôt moi j'y arrive pas ^^ ton homme veut déménager vous êtes pas bien dans votre village ?

Relie j'attend aussi les soldes, j'espère qu'on va trouver ce qu'on veut :)

Jess j'ai vu que ton test s'est pas trop mal passé, c'est pour quand tes résultats ?

Bon dimanche on a passé une superbe journée, mise à part le temps grr, j'ai été bien gâtée et notre crevette aussi ! On a eu un grand parasol, de l'argent et plein de choses pour bébé : le plan incliné,draps housse, alese,les biberons avec tetines en plus, des bavoirs, des vêtements, des doudous, sophie la girafe, le babycook et le transat qu'on voulait ! Je vous met quelques photos !
Alors les 2 premières c'est ce que j'ai acheté vendredi, la table toute simple :-) et une partie des cadeaux

ForumRunner_20130625_122446.png

ForumRunner_20130625_122824.png

ForumRunner_20130625_122935.png

ForumRunner_20130625_122947.png

ForumRunner_20130625_123113.png

ForumRunner_20130625_123211.png

ForumRunner_20130625_123310.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20130625_122456.png
    ForumRunner_20130625_122456.png
    775.6 KB · Affichages: 37
  • ForumRunner_20130625_122521.png
    ForumRunner_20130625_122521.png
    760.9 KB · Affichages: 31
  • ForumRunner_20130625_122605.png
    ForumRunner_20130625_122605.png
    159.2 KB · Affichages: 33
  • ForumRunner_20130625_122551.png
    ForumRunner_20130625_122551.png
    697.7 KB · Affichages: 36
Ba c'est mignon comme tout, j'ai un gros coup de coeur pour les bavoirs en tons gris avec celui ou y'a une cravate :)
C'est cool vous avez été gatés
Moi ma belle mère ma dit qu'elle fera un chèque comme cadeau de naissance :) ca remboursera la poussette mdr

Retour