bebe automne hiver 2013

Trop mignon aurel. Et non mon homme m'a annoncé hier qu'il était pas bien ici qu'il voulait pas rester suis rester sur le cul lol donc il veut faire louer ici vendre l'autre appartement et prendre autre chose donc on attend d'être sur et si c'est sur notre princesse n'aura pas sa belle chambre on laissera en blanc lol enfin on verra ce que l'avenir nous réservé.

Coucou les filles!!! Vous allez bien???? Ici le départ approche! Aujourd'hui je prépare la musique pour la voiture! Ce soir c'est lessive (car j'ai tué le tuyau d'évacuation du sèche linge donc impossible de le mettre par la fenêtre, je fais donc lessive le soir et j'y sèche quand on va coucher comme ça pas trop chaud dans le salon) ca se précise!!! Ce soir repas chez mon père avant notre départ et demain midi repas chez ma mère avant notre départ, puis j'ai une dernière cliente et le soir l'anniversaire du futur parrain organisé à la maison et jeudi midi départ!!!

aurel76 Ta table est magnifique et tous les petits achats aussi! Vous avez été gâtés! Hâte de voir ton petit bout porter tout ça!

jennyfouille oh oui tu étais bien matinale toi!!!!!! Bien courageuse.

Pour mes résultats aurel je les aurai sur mon mail entre 14h30 et 16h environ! De toute façon mon gynéco est fermé le mardi car en PMA à l'hôpital donc si soucis, je l'appellerai que demain. Je te tiendrai au courant

Rélie a dit:
Ba c'est mignon comme tout, j'ai un gros coup de coeur pour les bavoirs en tons gris avec celui ou y'a une cravate :)
C'est cool vous avez été gatés
Moi ma belle mère ma dit qu'elle fera un chèque comme cadeau de naissance :) ca remboursera la poussette mdr

Merci ! Oui moi aussi j'ai craqué quand je les ai vu :) ah ba c'est bien aussi les chèques t'en fais ce que tu veux ^^

jennyfouille a dit:
Trop mignon aurel. Et non mon homme m'a annoncé hier qu'il était pas bien ici qu'il voulait pas rester suis rester sur le cul lol donc il veut faire louer ici vendre l'autre appartement et prendre autre chose donc on attend d'être sur et si c'est sur notre princesse n'aura pas sa belle chambre on laissera en blanc lol enfin on verra ce que l'avenir nous réservé.

Merci ! Ah mince c'est sur que ça sert à rien de trop s'investir dans la chambre si vous partez ! C'est en réflexion alors :)

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!!! Vous allez bien???? Ici le départ approche! Aujourd'hui je prépare la musique pour la voiture! Ce soir c'est lessive (car j'ai tué le tuyau d'évacuation du sèche linge donc impossible de le mettre par la fenêtre, je fais donc lessive le soir et j'y sèche quand on va coucher comme ça pas trop chaud dans le salon) ca se précise!!! Ce soir repas chez mon père avant notre départ et demain midi repas chez ma mère avant notre départ, puis j'ai une dernière cliente et le soir l'anniversaire du futur parrain organisé à la maison et jeudi midi départ!!!

aurel76 Ta table est magnifique et tous les petits achats aussi! Vous avez été gâtés! Hâte de voir ton petit bout porter tout ça!

jennyfouille oh oui tu étais bien matinale toi!!!!!! Bien courageuse.

Pour mes résultats aurel je les aurai sur mon mail entre 14h30 et 16h environ! De toute façon mon gynéco est fermé le mardi car en PMA à l'hôpital donc si soucis, je l'appellerai que demain. Je te tiendrai au courant

Et ba dis donc programme chargé avant le départ, repos pendant les vacances tu l'aura bien mérité :-D

Merci ! Oui oui très gâté et que des choses utiles, on a hâte aussi ça approche tout doucement :)

Ah ba c'est pratique les résultats par mail ! Ya pas de raison qu'il y ai un souci ^^

jennyfouille a dit:
J'ai reçu les couches pour ma fille 200 lol taille 1 j'ai tout pour ma puce pour la mater super

Ta reçu vite dis donc ! T'avais pris sur amazon ?
Lol moi j'ai rien j'attend le prochain rdv à l'hopital pour demander ce qu'il me faudra

Oui Jess il se sent mal ici il veut pas finir sa vie ici donc moi comme j'ai dit je lui de partout. Oui il me demande des couches sur la liste car a la mater il donne que 27 couches

Et ba dis donc programme chargé avant le départ, repos pendant les vacances tu l'aura bien mérité :-D

Merci ! Oui oui très gâté et que des choses utiles, on a hâte aussi ça approche tout doucement :)

Ah ba c'est pratique les résultats par mail ! Ya pas de raison qu'il y ai un souci ^^

Ouais joli programme! Et faut aussi que j'aille acheter un maillot de bain à kiabi car le mien qui était un bas et un petit top, roule en haut de montre ventre mdr! Donc bon ça le fait moyen! Suis trop impatiente! Dernière vacances c'était septembre 2011 donc on se réjouit vraiment car avec tout ce qu'il y a eu durant cette période on a l'impression que c'était il y a une éternité! Dernières vacances en Sardaigne en amoureux et l'an prochain ce sera avec notre petit bonhomme!
J'ai montré ta table à mon mari et il aime bcp aussi!!!
Pour les résultats j'espère que pas de soucis oui

Oui Jess il se sent mal ici il veut pas finir sa vie ici donc moi comme j'ai dit je lui de partout. Oui il me demande des couches sur la liste car a la mater il donne que 27 couches

Oui j'ai la même philosophie... du moment ou vous êtes bien ensemble et qu'un se sent mal quelque part et bien peu importe le lieu tant qu'on s'aime lol! D'accord pour les couches! J'avais lu que certaines fournissaient et d'autres pas! C'est précis 27 couches mdr!!!

Jessica8883 a dit:
Ouais joli programme! Et faut aussi que j'aille acheter un maillot de bain à kiabi car le mien qui était un bas et un petit top, roule en haut de montre ventre mdr! Donc bon ça le fait moyen! Suis trop impatiente! Dernière vacances c'était septembre 2011 donc on se réjouit vraiment car avec tout ce qu'il y a eu durant cette période on a l'impression que c'était il y a une éternité! Dernières vacances en Sardaigne en amoureux et l'an prochain ce sera avec notre petit bonhomme!
J'ai montré ta table à mon mari et il aime bcp aussi!!!
Pour les résultats j'espère que pas de soucis oui

Le maillot de bain qui roule mdrr heureusement que kiabi existe on passe notre temps là bas j'ai l'impression :-D

ça peut vous faire que du bien ! Ça fait bizarre de ce dire dernières vacances en amoureux ! Nous c'est quand on se dit qu'à noël prochain on sera 3 (parce qu'on part pas en vacances lol)

Merci pour la table, c'était tout simple histoire d'avoir une petite deco quand meme :)

Ah oui Jess programme très charger!!! donc repos a fond pendant que tu sera au soleil :)
Tiens nous au courant pour tes résultats :)

Jenny normalement tu tiens 3 jours avec les 27 couches donc n'en prend pas trop et si il t'en reste avant de partir prend les :)

Aurel tous tes achats sont craquants j'espère j'en trouverai des mimi aussi

premier petit craquage de belle maman

ForumRunner_20130625_135423.png

Retour