Oui voilà 1er bébédeja à chaque fois qu'on vois nos familles ya toujours un ptit truc, des bavoirs, un pyjama, des bodys ... Alors à noël !
Ah oui alors a noel ce sera la montagne de cadeaux!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà 1er bébédeja à chaque fois qu'on vois nos familles ya toujours un ptit truc, des bavoirs, un pyjama, des bodys ... Alors à noël !
Rélie a dit:Ah oui alors a noel ce sera la montagne de cadeaux!!![]()
Lol c'est ça et toi avec tes 2 petits ça sera encore pire! Va falloir que tu fasse de la place pour tout ranger :-D
Ils font chier moi je l'ai eu par mail mais j'ai mm pas internet je suis sur le tel je peux mm pas l'imprimer je vais les appeler
Si par mail c'est con
Rélie a dit:Ah oui alors a noel ce sera la montagne de cadeaux!!![]()
Oui c'est Kler je te jure la sécu lol
Jessica8883 a dit:J ai reçu les pubs ( beaucoup plus que d habitude avec les soldes) et j ai reçu bebe9 ça fait des sacrées réductions quand même!!!!
J ai reçu les pubs ( beaucoup plus que d habitude avec les soldes) et j ai reçu bebe9 ça fait des sacrées réductions quand même!!!!
Jessica8883 a dit:J ai reçu les pubs ( beaucoup plus que d habitude avec les soldes) et j ai reçu bebe9 ça fait des sacrées réductions quand même!!!!
Oui y a de sacrées réductions! Sur les chambres par exemple! Sur celle que tu as pris Laurana845 y a moins 23%, des poussettes avec bien plus de 100e de réductions, sur les biberons, sterilisateurs, porte bébé, sièges autos!!! Bref la totale lol
Sinon j'attends j'ai tj pas mes résultats! Je les ai tj plus tôt et le jour ou je les attends ça traine mdr!!!
Oh ba alors!! mdr ils traînent c'est vraiment pas croyable mdr!!
Ouais la secrétaire doit avoir du travail cet aprèm... beaucoup de gens ont dû venir se faire piquer!