J'y arrive pas :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
Mes essais capsules One Stroke .... :(
J'arrive pas à fusionner la peinture, à donner le bon mouvement à mon pinceau, je désespère ...
Mes points ont coulé avec le top coat .... :cry:
Faut vraiment que je m'entraîne encore et encore et ... toujours ^^
Pour celles qui n'auraient pas reconnu ... ce sont des espèces de fleurs inconnues encore en botanique et heureusement :D

mumu2.jpg

Au moins tu n'as pas perdu ton humour ;)

Courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Ta peinture a lair trop dilué ..et faut pas hesiter a passer plusieur fois avans sur ta main poir bien avoir le degrager ... fait deja des essai sur papier ca va peut etre t'aider

Au moins tu n'as pas perdu ton humour ;)

Courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Vaut mieux en rire de mes conneries :D merci pour ton comm :)
Ta peinture a lair trop dilué ..et faut pas hesiter a passer plusieur fois avans sur ta main poir bien avoir le degrager ... fait deja des essai sur papier ca va peut etre t'aider
Merci ; j'ai essayé de diluer ensuite moins mais arf ça coince quand même :(

A mon avis une fois que tu aura trouver la bonne disolution se sera parfait ..
C'est gentil merci :) je vais refaire un essai en diluant moins donc et en donnant plus de courbes à mes pétales aussi ...
je galere autant que toi pour le OS c'est galere galere lol

Ah carrément on pense que c'est simple mais pas du tout : la prépa le choix de peinture le support le mouvement du pinceau ... c'est pas de l'art pour rien ;)

Bon alors as tu essayé de t'entrainer avant sur papier ? (je le fais quand je peux après le boulot :D )
Sinon en MP je pourrais te donner le nom d'une dame sur youtube qui fait des tuto et franchement je trouve que ce n'est pas mal. Tu as des vidéos en russe (je crois) et en anglais, je ne pense pas que ce soit un frein à la compréhension des vidéos. Et je suis sûre que tu as du déjà voir ses vidéos.

Voilà.

Bon alors as tu essayé de t'entrainer avant sur papier ? (je le fais quand je peux après le boulot :D )
Sinon en MP je pourrais te donner le nom d'une dame sur youtube qui fait des tuto et franchement je trouve que ce n'est pas mal. Tu as des vidéos en russe (je crois) et en anglais, je ne pense pas que ce soit un frein à la compréhension des vidéos. Et je suis sûre que tu as du déjà voir ses vidéos.

Voilà.
Oui j'ai essayé sur papier mais sûrement pas assez ; j'ai vu des vidéos sur youtube d'une dame super gentille qui explique pas à pas comment dessiner une fleur et je crois connaître aussi celles en anglais ;)
Je manque d'entrainement c'est clair et là je dessine sans modèle de dessin alors c'est n'importe quoi en fait ^^
Mais je vais persévérer car je trouve ça trop beau ;)

Très beau mais pas facile, il faut faire une formation mais pour ça faut les sous sous ahahah et ça c'est autre chose.

je fais sur papier avec la forme de nos ongles (je ne sais pas comment on dit lol) comme ça, ça m'oblige à faire le one stroke en miniature.

3 nouveaux essais .... la 1ere n existe pas :D la 2è une pensée ouaip et la 3è un coquelicot pffff :D

mumu3.jpg

je fais sur papier avec la forme de nos ongles (je ne sais pas comment on dit lol) comme ça, ça m'oblige à faire le one stroke en miniature.
Oui pas mauvaise idée oui ouiiii je vais tester comme toi

Bah les sous pfff la forma c'est pas ma prio pour le moment malheureusement :(

Retour