bebe automne hiver 2013

Lol c'est ça et toi avec tes 2 petits ça sera encore pire! Va falloir que tu fasse de la place pour tout ranger :-D

Déjà a chaque noel c'est la cata avec mon grand, on freine tout le monde alors la avec le bébé en plus sachant que c'est le premier du coter de mon copain je crains le pire loool
Mon grand m'a déjà dis " tu sais maman Hugo sera trop petit pour ouvrir ses cadeaux alors je les lui ouvrirai pour l'aider " mdr

Rélie a dit:
Ah oui alors a noel ce sera la montagne de cadeaux!! :D

C'est ma hantise mdr de recevoir des tonnes de jeu alors quelle sera encore toute petite . A Noël l'année dernière mes petits neveux on été pourri gâter y'a des jeux partout chez eux jusqu'à dans le salon . J'espère que la belle famille va comprendre que ca sert a rien de leurs acheter 1000 jeux

J ai reçu les pubs ( beaucoup plus que d habitude avec les soldes) et j ai reçu bebe9 ça fait des sacrées réductions quand même!!!!

Ah bon?? moi j'ai jamais de pub depuis qu'on a un portail électrique dans la copro il font quoi?? donne moi l'eau a la bouche mdr

Jessica8883 a dit:
J ai reçu les pubs ( beaucoup plus que d habitude avec les soldes) et j ai reçu bebe9 ça fait des sacrées réductions quand même!!!!

Ça m'étonne pas il risque d'y avoir des soldes hyper intéressant cette année Parceque les gens n'achète plus puis en fringue ca risque d'être super intéressant Parceque faut écouler les stocks vu que on a pas encore eu de beau temps les gens on garder leurs affaire de printemps .

Oui y a de sacrées réductions! Sur les chambres par exemple! Sur celle que tu as pris Laurana845 y a moins 23%, des poussettes avec bien plus de 100e de réductions, sur les biberons, sterilisateurs, porte bébé, sièges autos!!! Bref la totale lol

Sinon j'attends j'ai tj pas mes résultats! Je les ai tj plus tôt et le jour ou je les attends ça traine mdr!!!

Ouais la secrétaire doit avoir du travail cet aprèm... beaucoup de gens ont dû venir se faire piquer!

possible, en tout cas j'espère que tu les aura avant de partir quand même, j'ai vraiment pas hâte de faire ce test, les résultats chez moi c'est toujours long en plus :( j'ai peur d'avoir un mauvais résultat et de me faire rouspéter par le labo encore mdr

Retour