L'après bébés 2013

Le transat, il y va presque plus, il veut s'assoir dedans, du coup j'ai peur qu'il se retourne sur lui .
Il est beaucoup dans le parc, sur tapis d'éveil ...
Oui les tapis en mousse puzzle éviteront qu'il se fasse du mal.
Moi seulement tapis d'éveil, je t'avoues que le parc je n'aime plus trop.... Quand il été petit ok ça fait lit mais maintenant j'ai l'impression de l'enfermer LOL et puis bon y'a rien a faire dans un parc

Moi seulement tapis d'éveil, je t'avoues que le parc je n'aime plus trop.... Quand il été petit ok ça fait lit mais maintenant j'ai l'impression de l'enfermer LOL et puis bon y'a rien a faire dans un parc
Le parc de Maël s'ouvre sur un côté, et il est blindé de jouet, je le cale, pour qu'il soit assis ou je lui mets son tapis d'éveil dedans, et il s'éclate lol, et moi aussi car du coup je peux rentré dans le parc avec lui ;)

perri-ne a dit:
Oui ça commence à être chiant aussi je sais plus où le mettre LOL du coup je vais acheter tu sais les tapis en mousse en puzzle à assembler comme ça il ne se fera pas mal. Car je peux pas le laisser dans le transat il faut qu'il commence à explorer ^^
Oui c'est marrant sur le ventre, ils font les vers de terre

j'en ai trouver sur des vides greniers faut que j en trouve un aussi !

malou01 a dit:
Le parc de Maël s'ouvre sur un côté, et il est blindé de jouet, je le cale, pour qu'il soit assis ou je lui mets son tapis d'éveil dedans, et il s'éclate lol, et moi aussi car du coup je peux rentré dans le parc avec lui ;)

moi je le met dans lit parapluie assis avec plein de jouet c'est l'eclate lol

pareil nous le parc il laime plus trop jle cale avec le coussin et il joue assis mais cest surtt pour quand jai besoin de le poser rapidement !! mtn cest ds sa chambre avec ses jouets ou sur le lit de maman pour faire sa gym lol o moins cest mous et grand !!

claire17 a dit:
les filles pour les cheveux, bon moi jles perds pas mais putin ils étaient super secs, fourchus et cassants après l'accouchement. j'ai testé le soin reparateur (le rouge) de chez john frida. UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien après l'accouchement la perte de cheveux normalement. Autour des 3-4 mois

Bah moi je me bronze les jambes lol et ce soir restaurant en amoureux, j'ai hâte ça faisait longtemps!

Je t'envie Karen! Je veux du boulot! Mais en attendant je profite quand y'a du soleil

perri-ne a dit:
Bah moi je me bronze les jambes lol et ce soir restaurant en amoureux, j'ai hâte ça faisait longtemps!

Je t'envie Karen! Je veux du boulot! Mais en attendant je profite quand y'a du soleil

Profite bien de ta soirée alors ca fais du bien de se retrouver .

Coucou les filles.
Aujourd'hui RDV chez le doc avec ma puce pour ses 2 mois. Elle mesure 57 cm et pèse 5kg040. Tout va bien sauf que sa fait 3 jours qu'elle a des selles vertes ( j'ai rien changé à ses habitudes, toujours le même lait) j'en ai parlé au médecin mais elle ne s'est même pas donné la peine de me répondre... je voulais savoir se que vous en pensez??

nous a peine 22 degre et timeo a la nounou du coup pour moi ca ete bichonnage a l'institut et demain cest solde avec mon titi pour trouver une robe pour ce week end car on est de mariage !! moi aussi je perd +++++ mes cheveux ca me soule et je bouche evier et douche en plus !!
pour les selles vertes je penserais a une infection gastrique mais jsui pas medecin ( javais vu ca sur internet sur doctisimo pas le forum mais les articles ) titi a eu le cas mais cetait just un peu vert et cest parti !! va voir un autre pediatre !!

le mien ca arrive qu'i ait des selles vertes je ne sais plus ou j'avais lu que c'etait synonyme de sucre dans l'organisme.si elle n'a pas soulevé il n'y a surement pas de quoi s'inquieter je pense...

la levure de biere ca me dit pas trop,il parait que ca fait pousser les poils aussi loool donc nooooon merciiiiiiiiiii

j'ai mes regles voila...ca faisait 14 mois ,bah la ;ca fait mal bordeeeeeeeeeeel!(dixit la femme qui a accouchée en 36h ouaai ouaaaaiiiii)

ici aussi 18 mais bon c'était agréable le soleil. moi la chute de cheveux bah je la voit pas trop j'en ai tellement des cheveux que j'en perd tout le temps ils sont épais et loooong!!!
Bon demain s'est les soldes j'ai repéré des petites bottes d'été sympathique elles sont à 110e donc j'espere quelles vont bien descendre!!! pour les fringue je suis limité vu que je suis au régime et que je perds bien :)

pour ce qui est du caca vert mon titi a aussi ca je me suis jamais inquiété vu qu'il ne se plains pas du ventre il a des gaz de temps en temps normal rien d'inquiétant....dooooonc..... :/

Retour