Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles , comment ça va ? Pour moi les exams sont finis j'attend les résultats avec impatience ...
amandine vient nous raconter ! Comment ça c'est passe ?
Merde à nail's so chic pour la vente demain et merde à toute celles qui ne sont pas encore passe ! Pour celle qui sont passé reposé vous bien vous le méritez et vous en avez besoin !!! Vous avez bien bossé toute l'année .
Gros bisous les filles je passe vite fait je vais aller faire à manger je repasse ce soir !

Salut les filles, j'ai passée la pratique cette aprèm je pense que je l'ai loupé. Savez-vous si je repasse le CAP l'année prochaine si les matières où j'ai la moyenne si je dois les repasser? Merci

Salut les filles, j'ai passée la pratique cette aprèm je pense que je l'ai loupé. Savez-vous si je repasse le CAP l'année prochaine si les matières où j'ai la moyenne si je dois les repasser? Merci

les notes au dessus de la moyenne tu les gardes et tu ne repasses que ce qui est en dessous...Mais ne jette pas la charrue avant les bœufs...attends c'est difficile de s'auto-juger sur la pratique car pleins de critères rentrent en compte, ne soit pas défaitiste.

les notes au dessus de la moyenne tu les gardes et tu ne repasses que ce qui est en dessous...Mais ne jette pas la charrue avant les bœufs...attends c'est difficile de s'auto-juger sur la pratique car pleins de critères rentrent en compte, ne soit pas défaitiste.

oui c'est vrai garde espoir

Merci les filles mais les juges sont tellement vicieuses qu'on a l'impression de tout louper. En plus quand nous sommes candidats libres on a l'impression que ça les fait ch... qu'on passe l'exam sans école.
Franchement elles m'ont trop découragée alors que les épreuves c'étaient bien passé jusqu'à présent.

Merci les filles mais les juges sont tellement vicieuses qu'on a l'impression de tout louper. En plus quand nous sommes candidats libres on a l'impression que ça les fait ch... qu'on passe l'exam sans école.
Franchement elles m'ont trop découragée alors que les épreuves c'étaient bien passé jusqu'à présent.

j'ai eu le même ressenti, elles n'aiment pas les candidates libres et font tout pour nous casser!! :(

alors si toute les autres épreuves se sont bien passées...c'est d'autant plus vrai que tu arrête de te démoraliser pour un truc dont tu n'es pas sur.
Et puis faut aussi se dire que les jurys ne sont pas nos potes, c'est aussi leur rôle de nous déstabiliser pour voir nos réactions....allez nos stress. Vie tranquille, profites des moments de la vie et tu verras bien. Quand tu auras tes notes, à ce moment là tu aviseras ;)

Retour