Cap esthétique pour 2013 venez ici

j'ai eu le même ressenti, elles n'aiment pas les candidates libres et font tout pour nous casser!! :(

ouai mais alors franchement j'étais à côté d'une jeune qui était en école et désolé mais elle a fait 3 aller-retour de la salle d'épile à la salle ou elle avait toute ses affaires, elle n'a pas fini la pose de vernis, sur 6 en épile on était que 2 a mettre un drap housse (les autres n'en avait même pas) elle n'ont mis que du drap d'examen alors que c'est à mettre uniquement sous la zone à épiler....et y en a d'autres des conneries....donc moi c'est pas ce qui me fait stresser.
Les minettes ont 16 ans et l'hygiène, l'organisation...s'est pas toujours leur trucs, elles sont pas toutes comme ça mais elles sont plus dans la legerté.
Nous on est dans le détail, on est Maman et responsable.
Voilà c'est pourquoi j'ai quand même envie d'y croire des fois;)

ouai mais alors franchement j'étais à côté d'une jeune qui était en école et désolé mais elle a fait 3 aller-retour de la salle d'épile à la salle ou elle avait toute ses affaires, elle n'a pas fini la pose de vernis, sur 6 en épile on était que 2 a mettre un drap housse (les autres n'en avait même pas) elle n'ont mis que du drap d'examen alors que c'est à mettre uniquement sous la zone à épiler....et y en a d'autres des conneries....donc moi c'est pas ce qui me fait stresser.
Les minettes ont 16 ans et l'hygiène, l'organisation...s'est pas toujours leur trucs, elles sont pas toutes comme ça mais elles sont plus dans la legerté.
Nous on est dans le détail, on est Maman et responsable.
Voilà c'est pourquoi j'ai quand même envie d'y croire des fois;)

perso j'ai tout fait mais à la fin j'ai vu que sur 7 candidates j'étais la seul en libre et mes 2 jurys ne laisser rien passer. une n'a pas arrêté de me mettre la pression c'est un truc de fou.mais j'aurais la moyenne normalement.des fois tu tombe sur des teignes!lool

j'ai étudié le tarot dans le passé, mais je ne tire pas les cartes car ça peut être dangereux. On fait parfois face à des forces qui nous dépassent. Je te raconte une histoire vraie, ça s'est passé au collège où mon fils était. Les filles d'une autre classe s'amusaient à se tirer les cartes entre elles, et elles rigolaient très fort en disant à une "tu vas mourir toi", et tout le monde riait. Après les cours, la fille en question rentre chez elle en mobylette et, on ne sait pas comment, une partie de son écharpe s'est enroulée dans la roue. Elle est morte étranglée par sa propre écharpe !!! C'est vrai ç'était dans le journal !!!
franem

pour l'histoire franchement cela est etrange c'est triste comme histoire mais bon je peux t'assurer en fesant les cartes aux calme tu y vois plus clair tu rend service au autres tu apporte ton aide
regarde ce livre la il explique bien de fond sur toutes les combinaison de carte sur différents domaine un peu psycho dans leur réponses
il est lourd le livre mais franchement pour l'avoir vu au furet il est top
pour celui qui veut ce lancer a apprendre les tarots ou ce remettre aux tarots il est bien
http://livre.fnac.com/a2903706/Florian-Parisse-Tarot-de-Marseille

perso j'ai tout fait mais à la fin j'ai vu que sur 7 candidates j'étais la seul en libre et mes 2 jurys ne laisser rien passer. une n'a pas arrêté de me mettre la pression c'est un truc de fou.mais j'aurais la moyenne normalement.des fois tu tombe sur des teignes!lool
pareil pour moi, elles ont même ouvert mes produits et les flacons pour vérifier

oui c'est clair... ma voisine et moi on a eu 2 jurys sur le dos pour nous toutes seules alors qu'on était une dizaine de candidates pour 4 jurys...fais le calcul. Mais ma voisine était en école.
et puis je savais pas qu'ils savaient à l'avance si on était candidat libre ou pas....
Mais vous êtes sur de ça ?????
Car dans ce cas c'est dégeu car ils ont des à priori avant même de commencer.

moi pas à ce point mais trop lourde!! :(

moi j'avais pas de lavabo prêt de moi donc j'étais obligé de passer de l'autre côté de la salle à chaque fois...et ben elles étaient en plein milieu à me faire chier. Donc au début je contournais (bureau...) et puis après je me suis dit merde...excusez moi...1 fois, excusez moi...2 fois et à la 3ème elles ont enfin changé de place.... elles arrêtaient pas de discuter, le portable vibrait...rien à foutre je me suis mis dans ma bulle et j'ai tracé...

nous une dame nous a demadé de quelle école on était pour ne pas que nos profs nous jurifie

moi une jury à juryfié une de ses élèves car à un moment elle l'a appelée les chouchous(en parlant de la candidate et sa modèle)c'est cette jury qui m'a pris la tête et harceler alors que les autres rien :(

Elle à vérifier mon démaquillage apparemment elle a appuyer comme une malade, elle a vérifiée aussi les cuticules avec un bâton cardé

normalement c'est interdit maintenant au jury de toucher les modèles comme ça, elles doivent juste regardé, en tout les cas nous c'était comme ça, et les jurys ne parlaient à aucune candidate, ça été un gros silence de 3h

c'est pas juste que des profs jurifie leur élève, c'est du favoritisme

c'est clair si j'ai une note de merde, je te jure que je fait une réclamation auprès de l'académie et je me souviens même de son numéro de candidat dans la salle.je fou un bordel. si je peux prouver que cette fille était son élève, je peux prouver que son jugement n'était pas neutre ;)

normalement c'est interdit maintenant au jury de toucher les modèles comme ça, elles doivent juste regardé, en tout les cas nous c'était comme ça, et les jurys ne parlaient à aucune candidate, ça été un gros silence de 3h
J'ai vraiment pas eu de bol :confused: en plus même pas un sourire rien (au moins pour détendre...)

c'est clair si j'ai une note de merde, je te jure que je fait une réclamation auprès de l'académie et je me souviens même de son numéro de candidat dans la salle.je fou un bordel. si je peux prouver que cette fille était son élève, je peux prouver que son jugement n'était pas neutre ;)
Lol je te reconnait bien là ma naïma;) t'as raison te laisse pas faire

Lol je te reconnait bien là ma naïma;) t'as raison te laisse pas faire

toi aussi tu devrais pas te laisse faire, c'est un truc de fou. moi elle est venu toucher après l'épilation pour voir si j'avais casser des poils. le meilleur c'est que j'avais pas fini mon épilation car j'avais pas encore talqué, elle venu directement me traquer vous avez fini!!:confused: je lui ai dit non j'ai pas encore talqué ;)

Retour