Cap esthétique pour 2013 venez ici

et bien moi je me suis dit que finalement je le repasserai en 2014 car je vais en profiter pour faire un stage de 2 mois par le fongecif. La dernière fois ils avaient refusé car mon dossier était explosif en terme de financement sur 1 an de formation (ils prennent la formation,les salaires + les charges).
Il faut savoir que sur la gironde un dossier en moyenne coute environ 23 K€ le mien était supérieur à 50...de plus en juillet (tjrs décision 2 mois avant le début donc septembre) il y avait 10 fois plus de demandes que le reste de l'année (normal puisque c'est pour la rentrée)...donc là si je demande un financement que pour 2 mois, je serai en dessous du budget moyen...j'ai bcp plus de chances d'être recevable...et ciao ma boite pour 2 mois !!!!
Si j'ai le CAP je ferais ma demande qd meme pour une formation en cosmetologie pure, je sais pas encore si ca existe, mais j'aimerais me perfectionner dans la création de protocoles avec la connaissance des PA. Il faut que je vois ca...
Chantalia

sabach25 a dit:
P....! Mais c pas possible ! G les nerfs!!! Me se lève, je lui dit que ça m'emballe pas de tondre la pelouse , que je travaille , je m'occupe du ménage , les enfants, le manger... Bah il était pas content! Il a commencer a me montrer les endroits de la maison ou c'était sale, a me dire ma mère elle le fait ( ou la! Stop vite! Moi j'suis pas ta mère hein!!!) bref, c parti en engueulade! Il m'a dit d'appeler le notaire c c..!! Je l'ai appelé hein , rv le 8/07, on va mettre la maison qu'à son nom. Si ça lui fait du bien ! Moi je m'en tape! C juste que je voit sa vraie face! Au passage je lui dit, ça y est, c fait, tu pourras plus me faire de menaces! Il me dit : mais f.... T. G....., c'était pas une menace! Déjà il me parle très mal! Et si c'était pas une menace c'était quoi?! P....! Mais va te.........! G les nerfs! Envie de pleurer! Il insinue que je fout rien.... Il me dit ; ah! Vous avez voulu l'égalité des femmes et après ça fait des chichi pour tondre la pelouse!!! Grrrrr... On est pas sur la même longueur d'ondes! Je rappelle que je suis assmat pour en premier lieu mes ( nos) enfants! Ne pas avoir a les donner a garder! Pffff

Fais pas attention des mots ont dépassé sa pensée le mien aussi qd on se fighte il me sort des noms d oiseau MDR et je fais pareil vous êtes sanguins c est tout ....
Tu sais ce que tu fais ( la je fais ma vilaine... Oui je suis très rancunière ) tu tonds la pelouse mais .... Tu la fais mal ... Et si il te dis quelque chose tu lui diras on est jamais mieux servi que par soi même...

Fais pas attention des mots ont dépassé sa pensée le mien aussi qd on se fighte il me sort des noms d oiseau MDR et je fais pareil vous êtes sanguins c est tout ....
Tu sais ce que tu fais ( la je fais ma vilaine... Oui je suis très rancunière ) tu tonds la pelouse mais .... Tu la fais mal ... Et si il te dis quelque chose tu lui diras on est jamais mieux servi que par soi même...

pdtrrrrrrrr tu me tue ma poulette bon je vais aller faire dodo bisous

:lol: oui c'est bon ça ! j'aime bien aussi faire ma vicieuse !

chantalia a dit:
je viens de me rendre compte de qlq chose qui me donne des sueurs froides.
J'ai constaté sur les magasines que les masques (notamment terreux comme celui que j'ai eu) se mettent de facon générale en bordure du visage...Or moi j'ai tjrs fait mon masque jusque sur le cou...que dois je penser ????

Au cap tu fais le cou
J d'élus que maintenant le terreux je ne le fais que sur le visage par contre les autres je descends

Maline :) je crois que je ferai pareille :D

Arfff, mais il l'a tondu direct après sa pelouse, c tout lui ça! Il a mît l'apres midi !! Pourtant on a pas un grand terrain! Depuis, plus un mot entre nous, calme plat, l'ignorance, pfff, c tout le temps comme ça entre nous! C vrai qu'on est sanguin oui! Des fois les insultes et les crises!!! Avant y avait même de la casse( avant les enfants quand même) et pourtant on s'aime tellement !!! C passionnel! Mais j'men fout, g appele son notaire, ça fait pitié! C lui qui le paye le prêt c pas moi, alors qu'il la garde sa baraque!!! Si c pour qu'après il me refuse un truc dans le genre ... Pfff...

Arfff, mais il l'a tondu direct après sa pelouse, c tout lui ça! Il a mît l'apres midi !! Pourtant on a pas un grand terrain! Depuis, plus un mot entre nous, calme plat, l'ignorance, pfff, c tout le temps comme ça entre nous! C vrai qu'on est sanguin oui! Des fois les insultes et les crises!!! Avant y avait même de la casse( avant les enfants quand même) et pourtant on s'aime tellement !!! C passionnel! Mais j'men fout, g appele son notaire, ça fait pitié! C lui qui le paye le prêt c pas moi, alors qu'il la garde sa baraque!!! Si c pour qu'après il me refuse un truc dans le genre ... Pfff...
Fais attention quand même ma belle, tu travail, tu contribue donc au revenu du foyer. réfléchie bien

bon ben moi aussi je vais y aller....non non non je ne ferais pas de salto arrière, c'est pas mon truc du tout ça.... je vais me mater un épisode de Grey's anatomie, ou pourquoi pas Dallas en replay. Et oui j'adore les séries TV !!!! mais là DALLAS QUOI !!!! suis curieuse...allez je vais voir JR, sou-hélène, boby et les autres (non pas avec un whiskys mais plutôt avec un snickers glacé).
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon ben moi aussi je vais y aller....non non non je ne ferais pas de salto arrière, c'est pas mon truc du tout ça.... je vais me mater un épisode de Grey's anatomie, ou pourquoi pas Dallas en replay. Et oui j'adore les séries TV !!!! mais là DALLAS QUOI !!!! suis curieuse...allez je vais voir JR, sou-hélène, boby et les autres (non pas avec un whiskys mais plutôt avec un snickers glacé).
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon DALLAS (j'ai regardé samedi lol)

Fais attention quand même ma belle, tu travail, tu contribue donc au revenu du foyer. réfléchie bien
Pfff, ça fait pitié hein!!! Mais je m'en fout tellement!!! J'suis pas matérialiste, je suis flambeuse au jour le jour c clair, mais l'avenir... J'emporterai rien avec moi sous terre! La maison ça ira a mes enfants, nos enfants , ça c l'important. Et je crois qu'il doit racheter ma part chez le notaire ou j'sais pas... Mais moi je lui donne ma part!!! Juste honte sur lui , comme il m'a énerve de me sortir un truc comme ça! G horreur de ça!

Retour