merci missje parlais bien du passage de Naïma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci missje parlais bien du passage de Naïma
je parlais bien du passage de Naïma
ont va lui envoyer de bonnes ondes![]()
Rien sur le net encore... Sinon, les élèves de Martine ont reçu sont corrigé perso.Quelqu'un aurait trouvé le corrigé du sujet ecrit ?
bsx les filles !
personne sur le fofo, je suis stressée à mort j'aimerais trop réussir cette épreuve![]()
En effet, la mort peut être le signe de la fin de qlq chose, d'ailleurs c'est ainsi qu'il faut le voir dans 99% des cas. J'ai vu une fois la mort physique, je n'en ai pas parlé, et ca c'est malheureusement passé et pour la bonne personne à laquelle je pensais (la mère de la consultante qui était encore très jeune)...ca chamboule pas mal...le tarot de Marseille.
ma voisine a utilisé je pense une cire recyclable mais moi je me sentais pas de la prendre...chantalia je viens de lire ton message au sujet de la cire, quand on passe en premier c est dommage car les cires ne sont pas à bonne température, la mienne n etait pas assez chauffée non plus donc pas assez liquide mais ça a été quand même, la tienne était clairement pas chauffé apparement, c est un peu abusé car ils se doutent bien qu'on ne va pas attendre 20min que la cire soit à bonne température... et tu n'as certainement pas fait attention autour de toi mais les autres ont forcément eu le même problème, tu as fait comme tu pouvais avec le matériel qu'on t'as donné, donc maintenant c'est fait tu ne devrais plus y penser et puis le principal c'est d'avoir au moins 10 de moyenne on ne peut pas faire tout parfaitement on ne connait pas la salle, il y a les jury, le stress etc..., maintenant il faut ranger ses affaires et décompresser![]()
oui je suis ok avec vous c'est pour cette raison que je voulais cloturer par ce (dernier) message afin qu'il n'y ait plus d'ambiguité à ce sujet.angel04 a raison, nous sommes sur le post "cap esthétique 2013" pas sur le post "voyance", donc je pense qu'il serait bien de ne pas tout mélanger ^_^
chantalia si tu en as envie, tu devrais ouvrir un post sur ce sujet là !
A chacun ses croyances, mais ne nous dispersons pas, le sujet ici est la réussite à un examen, et non le tarot ou la voyance.
la je pense que tu t es trompée de forum par contre ! mais je viens de voir que tu as mis ce message pour cloturer alors pas de soucisPour rebondir sur ce post, j'ai trouvé par hasard ceci sur le net (sujet : différence entre un voyant et un médium), et je trouve qu'il résume formidablement bien les choses, alors j'ai fait un C/C que voici :
**
**********************************************************************************
Chantalia
Moi j’ai eu l’impression que la cire n’était pas chaude, voire quasiment pas chauffée.
Qd j’ai fait le test sur moi, je l’ai trouvée même étrangement tiède mais ca ne m’a pas fait réagir à cause du stress sûrement. Enfin, si : je suis qd même allée voir si c’était bien une cire sans bande, car au moment du test elle filochait énormément et elle s’accrochait à la peau sans pouvoir l’enlever en la décrochant, je me suis même dit que j’avais fait la co*** de prendre une cire à bande…(moi aussi c’était l’épreuve du maillot) et que la texture correspondait tout à fait à la cire à bande.
Et là je fais le tour du bac pour voir si le type de cire était mentionné, oui c’était le cas (intérieurement je me suis maudite en me disant que c’est ce que j’aurai dû faire dès le 1er instant) et surtout c’était bien une cire jetable non recyclable (pelable quoi)…donc je ne m’étais pas trompée…
Donc je me dis « ok on y va même si c’est une cire de m*** faut y aller »…cela a été catastrophique !!! impossible de la mettre sur la peau, c’était pateux, filocheux, impossible à travailler…le batonnet resté collé à la cire…visiblement à peine chauffée en fait…on aurait dit une pate de caramel pour faire les bonbons…et ce n’était que le test sur le pied de mon modèle…qui elle aussi été étonnée, je l’ai compris dans sa facon de dire « ok » comme si c’était la 1ère fois qu’elle tombait sur une cire quasiment froide…(pour moi elle était à peine à 37° peut être même en dessous…).
J’ai essayé d’enlever l’échantillon « test » du pied : im-pos-si-ble !!! j’avais beau essayer de gratter (ce qu’il ne faut pas faire), tout s’effilochait et/ou restait collée…en fait elle ne refroidissait pas…j’en avais plein les doigts…les bords eux étaient comme cristallisés, ca faisait moche ! Je repars à nouveau vers les bacs pour m’assurer encore une fois que je ne m’étais pas trompée, mais non c’était bien la bonne cire !! même la jury est allée voir car elle aussi constatait que la cire n’était pas correcte. Et là elle revient, le nez collé sur ce que je m’apprétais à faire. Entre temps, comme j’attendais que la cire « test du pied » sèche pour finir par l’enlever, et entre mes A/R vers les bacs, j’ai fini par oublier d’enlever l’échantillon test du pied, je l’ai vu au moment de faire la bdp à la fin…
Bref, la colère me monte au nez…j’ai fait l’erreur de m’énerver …j’ai fait mon maillot à l’arrache, vu qu’il n’y avait que 3 ou 4 poils…cata sur cata… Impossible de faire mon 8, on dirait une bande de guimauve, alors j’opte pour la bande tout du long…j’essaye d’arracher la bande collée tant bien que mal car au moment de relever mon batonnet la cire restait accrochée (d’où des fils de partout). Impossible de décrocher cette foutu cire, je gratte, je gratte, je gratte, pour arriver à la décoller, bien sur je m’enfonce dans l’erreur technique…je m’en mets plein les doigts, je finis par y arriver (j’ai failli souffler dessus pour l’aider à sécher), houra la bande suit, je fais le mouvement sec et là…au milieu c’était encore tout mou…or dans la foulée j’avais jeté ma main gantée de plastique pour faire tampon suite à l’arrachage…le gant reste collé….enfin de moitié qlq doigts car j’avais heureusement arrété le geste en une ½ seconde constatant le pb…
Bon prestation RATEE … je m’en suis voulue me disant que j’aurais dû attendre en fait pour faire l’épilation après le SV, car la cire aurait eu le temps de fondre…mais avec le stress je n’ai pas réfléchi…bon j’ai fini par talquer, j’ai du enlever ou faire semblant d’enlever à la pince les poils (les 2 qui restaient sur les 3) avant ? après le talc ?? je ne sais plus…j’étais énervée, la bouche pincée comme je peux l’être dans ces situations, incapable de sourire, les muscles trop figés…la machoire crispée
Je garde un très mauvais souvenir de cet instant…je pense que la technique selon la théorie apprise était bonne, mais la mise en œuvre de la pratique NULLE !!! que vont-elles prendre en compte ??? je n’en sais rien et ca m’angoisse. Je me réveille toutes les nuits à 4h du matin.
Chantalia
c'est flipant tout vos truc de voyance tout ça chacun crois en se qui veut mais sa correspond pas tellement au sujet de ce post![]()
je n'est ni parlé de ma vie ni de maladie ni de quoi que se soit a part le sujet de base chui tolérante mais y a une limite y a des coin exprés pour sa sur le fofo moi chui pas fan de tout ces truc et sa dérange un peut d'étre forcé de lire des trucs comme sa sur post censé étre sur le CAP esthétique je te retourne ta parole soit tolérante aussi force pas les gens qui aime pas a devoir lire des trucs pareil qui ont rien a voir avec le sujet de base y a rien de méchant dans se que je dit je trouve ton message un peu rentre dedans et je trouve pas que se soit justifier j'ai pas été violente non plus la tolérance sa marche pas a sans uniquebonjour,
On a parlé un peu de la voyance ok, c'est pour décompresser après un examen stressant. C'était juste une parenthèse. Vu que tout le monde a bientôt fini cet examen ! Lorsqu'il y en a qui parle sans arrêt de leur vie privée, de la maladie de leurs enfants durant toute l'année, on n'a rien dit !!! Alors un peu de tolérance, SVP.
je sourie mais les croyance c'est un sujet spéciale quant méme moi j'impose pas des truc pareil bref sa me choc .y pas de souci au pire je lirais plus le postNe te sens pas visée mais c'est CAP Esthétique ici, et si tu reprends le post depuis le début tu regarderas combien on parlait d'autres choses toute l'année, notamment de leur vie personnelle et de la santé de leurs enfants, et personne n'a rien dit contre !! Alors souris le CAP est fini !!!!
oui je suis ok avec vous c'est pour cette raison que je voulais cloturer par ce (dernier) message afin qu'il n'y ait plus d'ambiguité à ce sujet.
J'avais l'intention de le dire dans mon dernier post mais j'ai oublié de le préciser je m'en excuse
je sourie mais les croyance c'est un sujet spéciale quant méme moi j'impose pas des truc pareil bref sa me choc .y pas de souci au pire je lirais plus le post![]()