Waaaa!!! je me rappelle quand j'ai fait a l'exam l'épil du maillot, avec une cire recyclable trop liquide!! cata!!! elles etaient 3 au dessus de moi a regarder dans les moindres détails!! bon, du coup, meme si l'épil etait loupée ( et les mouchoirs qui s'accrochaient a la cire ... Pfff), j'essayais de m'appliquer dans mon geste, de faire un 8 avec la cire, mais elle etait trop liquide. Elles le savaient! elles se l'ont dit entre elles et je leur ai rappelé quand meme que d'habitude j'y arrive, mais que là elle etait trop liquide!), Mes jurys étaient froides mais juste g l'impression, elles s'interessaient de tres pres a mes détails techniques et notaient plein de trucs... Pfff ... La pression!mais elles m'ont pas aide avec les appareils! elles m'ont regardées me sortir de ma galère ( g bien du en sortir!)
une fille avec qui g parlée qui a passée sa pratique dans la meme salle que moi, ( meme sujet), elle m'a dit qu'elle voulait pas arracher la cire apres l'avoir mise sur le maillot, elle disait" non! je v pas y arriver!" et la jury lui a dit"allez! faut etre courageuse!") moi, elles m'ont rien dit! pas un mot!
g demandés a une jury juste ou etait l'entonnoir pour le lucas, elle m'a repondu comme si elle avait pas le droit de parler! wahou! et quand g dit a une autre jury pour la cire , elle a juste fait "oui" de la tete.
une fille avec qui g parlée qui a passée sa pratique dans la meme salle que moi, ( meme sujet), elle m'a dit qu'elle voulait pas arracher la cire apres l'avoir mise sur le maillot, elle disait" non! je v pas y arriver!" et la jury lui a dit"allez! faut etre courageuse!") moi, elles m'ont rien dit! pas un mot!
g demandés a une jury juste ou etait l'entonnoir pour le lucas, elle m'a repondu comme si elle avait pas le droit de parler! wahou! et quand g dit a une autre jury pour la cire , elle a juste fait "oui" de la tete.
, qui prendrait mal leurs petits airs!! je rigole bien sur s'il y a des jurys ici, qu'elles le prennent pas mal.