franem angel04 Les filles calmez vous, ne soyez pas agressives entre vous je n'aime pas ça...
En effet, beaucoup de nanas parlent de leur vie privée, mais c'est un fait, ce n'est pas un sujet de croyance, religion, ou politique.
Comme le disait
steph... On a toutes des opinions différentes à ce sujet : la voyance.
Petite parenthèse,
chantalia loin de moi l'idée de te contrarier en disant stop à ce sujet ^_^ Je vais même te dire mieux, je crois en ces choses là car j'ai déjà tiré les cartes de Tarot ! Je suis tombée sur la mort et je confirme ce que tu disais, cette carte est de très mauvais présage...
Bref, nous pouvons tout à fait créer une conversation sur : "Qui croit en quoi ?" Oui je sais, ce n'est pas très français comme question mais c'est un sujet large, on peut répondre moi je crois à l'astrologie, à la voyance, aux cartes de Tarot, en Dieu, etc... Mais il faut être tolérants par contre pour participer à ce genre d'échange ! On doit respecter l'opinion des autres.
Moi je crois aux guérisseurs, voilà s'est dit

D'ailleurs, j'ai créée il y a quelques temps une conversation car j'ai une verrue plantaire qui ne part pas depuis plusieurs années après mille traitements ! Saleté ce truc... J'ai donc pensé au guérisseur.
cécile réunion Tu t'en sors très bien à cet exanen, bravo