Cap esthétique pour 2013 venez ici

attends je t'arrête c'est pas par ce que on parle de voyance que notre objectif n'est pas le cap.
tu viens de débarquer et tu te permet ce style de commentaire, c'est toi qui me choque.
maintenant tu n'es pas obligé de lire , personne ne t'oblige en quoi que ce soit!!
svp chuuuuuuuttt !!! essayez de respectez réciproquement l'avis des autres pleaaaaase !!!! ca serait bete de se facher mince ! et puis essayez svp d'y mettre les formes...

purée j'avais peur d'avoir du une bêtise. mais je suis pas fière de moi :(
mais bon niveau tenu j'étais au top ;)
Il n'y a pas mieux que la fleur ou le fruit du cactus, en fait il s'agit de la fleur de figue de barbarie qui est à mon avis ce qu'on fait de mieux à l'heure actuelle pour le tt anti âge. L'idéal (et très cher) c'est l'huile de graine de figue de barbarie (donc : le cactus lol)
bien vu ;-)

svp chuuuuuuuttt !!! essayez de respectez réciproquement l'avis des autres pleaaaaase !!!! ca serait bete de se facher mince ! et puis essayez svp d'y mettre les formes...

chantalia tu me connais et perso si j'ai un truc à dire je le dit point barre. maintenant je m'attarde dessus t'inquiète pas. mais juger sans nous connaitre,je trouve trop facile ;)

franem angel04 Les filles calmez vous, ne soyez pas agressives entre vous je n'aime pas ça...
En effet, beaucoup de nanas parlent de leur vie privée, mais c'est un fait, ce n'est pas un sujet de croyance, religion, ou politique.
Comme le disait steph... On a toutes des opinions différentes à ce sujet : la voyance.
Petite parenthèse, chantalia loin de moi l'idée de te contrarier en disant stop à ce sujet ^_^ Je vais même te dire mieux, je crois en ces choses là car j'ai déjà tiré les cartes de Tarot ! Je suis tombée sur la mort et je confirme ce que tu disais, cette carte est de très mauvais présage...
Bref, nous pouvons tout à fait créer une conversation sur : "Qui croit en quoi ?" Oui je sais, ce n'est pas très français comme question mais c'est un sujet large, on peut répondre moi je crois à l'astrologie, à la voyance, aux cartes de Tarot, en Dieu, etc... Mais il faut être tolérants par contre pour participer à ce genre d'échange ! On doit respecter l'opinion des autres.
Moi je crois aux guérisseurs, voilà s'est dit :p
D'ailleurs, j'ai créée il y a quelques temps une conversation car j'ai une verrue plantaire qui ne part pas depuis plusieurs années après mille traitements ! Saleté ce truc... J'ai donc pensé au guérisseur.
cécile réunion Tu t'en sors très bien à cet exanen, bravo ;)
Pour la verrue plantaire, je connais un bon truc tout bête et qui marche super bien, sans passer par un guerisseur...st ca intéresse d'autres je le mets ici sinon par MP...

mets le sur le fofo cela peux servir ;)
Bon alors : 1 citron bio surtout (car on utilise l'écorce) + vinaigre blanc.
On presse le citron afin d'avoir un peu de jus (mais pas trop, donc pas tout le jus). On prend l'écorce et on fait tremper au minimum 24h dans le vinaigre blanc + jus de cintron, le coté blanc doit être imbibé du mélange.
Puis, on applique au bout de 24h un petit bout d'écorce de citron coté blanc sur la verrue le soir avant d'aller au lit. Le mieux (par expérience) est de mettre un sparadrap puis d'entourer le tout avec une bandelette sinon ca ne tiendra pas dans la nuit.
Il faut faire cela au moins pdt 7 jours pour avoir un résultat, tous les soirs un nouveau petit bout qui sera de + en + imbibé au bout de tout ce temps.
Normallement, et selon les personnes, la verrue tombe au bout d'une semaine. Pour certains cela peut être avant. Pour mon fils au moment où je n'y croyais plus (1 mois !!!) un soir où je m'appretais à lui faire son pansement, j'ai constaté qu'il n'y avait plus RIEN, pas même une cicatrice, la peau était neuve, je croyais que je m'étais trompé de pied, mais non PLUS RIEN DE RIEN et la partie tout lisse...en fait la verrue devient noire au début et ensuite le mélange vinaigre + citron attaque à la racine...cela peut être plus ou moins long. Certains avait une verrue large comme une pièce de monnaie (je sais pas laqulle par contre lol) depuis des années, et ils étaient stupéfaits (car i ln'y croyait pas trop) qd ils ont constaté la disparition du jour au lendemain de la verrue et cela au bout de moins d'une semaine.
voili voilou
chantalia

Bon alors : 1 citron bio surtout (car on utilise l'écorce) + vinaigre blanc.
On presse le citron afin d'avoir un peu de jus (mais pas trop, donc pas tout le jus). On prend l'écorce et on fait tremper au minimum 24h dans le vinaigre blanc + jus de cintron, le coté blanc doit être imbibé du mélange.
Puis, on applique au bout de 24h un petit bout d'écorce de citron coté blanc sur la verrue le soir avant d'aller au lit. Le mieux (par expérience) est de mettre un sparadrap puis d'entourer le tout avec une bandelette sinon ca ne tiendra pas dans la nuit.
Il faut faire cela au moins pdt 7 jours pour avoir un résultat, tous les soirs un nouveau petit bout qui sera de + en + imbibé au bout de tout ce temps.
Normallement, et selon les personnes, la verrue tombe au bout d'une semaine. Pour certains cela peut être avant. Pour mon fils au moment où je n'y croyais plus (1 mois !!!) un soir où je m'appretais à lui faire son pansement, j'ai constaté qu'il n'y avait plus RIEN, pas même une cicatrice, la peau était neuve, je croyais que je m'étais trompé de pied, mais non PLUS RIEN DE RIEN et la partie tout lisse...en fait la verrue devient noire au début et ensuite le mélange vinaigre + citron attaque à la racine...cela peut être plus ou moins long. Certains avait une verrue large comme une pièce de monnaie (je sais pas laqulle par contre lol) depuis des années, et ils étaient stupéfaits (car i ln'y croyait pas trop) qd ils ont constaté la disparition du jour au lendemain de la verrue et cela au bout de moins d'une semaine.
voili voilou
chantalia

merci ma belle pour la super info ;)

nail's so chic a dit:
amandine le passe à partir de 15h, vu qu'ils sont tjs à la bourre à marseille.elle va surement finir bien après toi.
tu viendra nous raconter ;)

Je dois être labas pour 8h, alors j'espère pas passé trop tard, je taf ensuite.
Oui oui je vous raconterais ;-)
En tout cas c'est cool pour toi , tu t'en es bien sortis :-)

Je dois être labas pour 8h, alors j'espère pas passé trop tard, je taf ensuite.
Oui oui je vous raconterais ;-)
En tout cas c'est cool pour toi , tu t'en es bien sortis :)

j'en suis pas si sur car j'ai beuguer au moins 15sec pour le pa donc pas cool, mais le reste j'ai tout répondu même si mes réponses sont pas complètes pour certaines.:(
je te dis merde pour demain ;)

Retour