Cap esthétique pour 2013 venez ici

je comprend pas du tout le jet de pierre...j'ai l'impression que tu es passé à côté de mon message:( ou même de celui de VanilleEpicee
moi non plus j'ai pas compris, mais bon on se croirait en petite section là, faudrait je pense laisser tomber cette histoire, ça saoule à force, on n'a pas 20 ans, enfin pas moi en tout cas, là ça devient du niveau 6 ans

djam69 a dit:
Utile de rappeler de bien prevoir 2 modèles...Au cas ou...La mienne m'a planté à 20h et je passais le lendemain à 8h...Je la remercierai en temps voulu...!!!!

Oh la la la mais c'est pas cool du tout ça !! Tu as pu trouver une autre j'espère ?? Le stress que ta du avoir mon dieu ....

Je peux vous fire que j'en suis sure et certaine je suis a efce angers et les prof nous expliquent bien et en plus nous comme on est en formation adulte le courant passe bien et depuis le debut de l'année nos prof nous ont dit de tout faire pour avoir une bonne note en pse au cas ou on assure pas pratique

La moyenne est calculer differament si vous avez fait un exam blanc tu t'en rendrais compte moi je ne savais pas que ça fonctionnait ainsi cest ma prof qui en me donnant ma note de pratique qui etait de 7 sur 20 car javais pas fi ni manu ni maquillgeàa l'examen blanc qui ma dit quil fallait que jobtienne 13 en pse et elle a l'habitude des exam elle corrige et surveille aussi depuis des annees
Coucou, moi je pensais que si on a 7 sur 20 par exemple 7X7 = 49 points acquis. Donc il faut rattraper 21 Points pour avoir au moins 70 points sur 140 en pratique vue que c'est un coefficients 7.
Parce que sinon dans ta logique si quelqu'un obtient 5 en pratique et 15 en PSE il aurait son CAP.
Je trouve pas sa possible.
Après je suis pas sur de mon calcule mais c'est un truc du genre.
Voila bonne soirée

Bon alors : 1 citron bio surtout (car on utilise l'écorce) + vinaigre blanc.