Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles,
Je crois qu'il va faire très chaud aujourd'hui...
J'ai fait un RêVE cette nuit ! Pitié plus jamais ça...
Je commence :
J'étais dans une école, en classe (je préparais mon épreuve de pratique du CAP) avec plusieurs filles, on était quatre exactement. On était toutes assises à une table, la prof' est venue et nous a dit : "Choisissez une fleur, jaune ou rose ?" Dans ces petites fleurs en tissu, il y avait des sujets, c'était un examen blanc. A table nous avions toutes choisis une fleur, et nous l'avions ouverte. Mon sujet était : Peau grasse, et épilation demi-jambes. J'étais très angoissée, car c'était le sujet que je ne maîtrisais pas ! De ce fait j'avais paniqué, je n'avais presque rien fait, j'avais dit à ma prof' que je ne m'en sentais pas capable, et je crois que j'étais sortie de la salle d'examen blanc... Au final, j'avais eu 7/20 ! Je me souviens que je m'étais dit que ce n'était pas l'examen officiel, et que de ce fait, je devais absolument me préparer à ce dernier pour être au top le jour J !
Quelle horreur, plus jamais je ne veux faire un rêve de ce type là :p
Bref, je souhaite bonne chance aux nanas qui passent aujourd'huiiiiii, c'est bientôt finiiiii courage ^_^

coucou les filles,
voila je voulais savoir si l'une de vous connais les produit NUTRIMETICS?
je viens de me faire démarcher pour être conseillère beauté. statue VID.
j'attends vos réponse. merci .
Bonjour les filles ! Je ne connais pas cette marque là mais à priori les produits sont bons. Dès que je me pose une question sur un produit, je file sur le site Beauté-test.com. Regarde :
http://www.beaute-test.com/nutrimetics.php

Mais pauvre de moi je n'avais aucun autre modèle de prévu....:(, j'en ai trouvé un à 23h...avec "un peu de poil" j'ai eu droit à un sms de son mari à 20h..."désolé ma femme ne pourra pas être présente" et non elle n a pas pris de nouvelle...j ai pas digéré encore...Oui c'est decevant surtt qu'elle a passé cette épreuve 2 jrs avant...Donc bien prévoir 2 modèles
bah tiens elle envoye son mari , , envoyé un sms ,, elle peut pas t'appeller cet lache a u lieux d'envoyer les autres pour prevenir quelle viendra pas

qu'ils sont dégoutant les gens ,, en plus est que tu lui a servis de modéle d'examen pour elle???
quelle dégeulasse cet fille(celle qui t'a fait faux bon) la si elel passe son cap esthtique elle ne mérite pas d'avoir son cap esthétique

ce qui risque d'arriver elle n'osera plus ce manisfester avec la crasse quelle t'a fait ,, mais tu sais on dit rien ne passe qui repasse tot ou tard elle sera punie de la crasse quelle a fait

ah bon merci Claire35 mais vous avez vu ça ou ? c est ecrit officiellement quelque part que je puisse lire le document (et donc m organiser pour la suite) ?

coucou les filles,
voila je voulais savoir si l'une de vous connais les produit NUTRIMETICS?
je viens de me faire démarcher pour être conseillère beauté. statue VID.
j'attends vos réponse. merci .

Je connais de nom car je m'étais renseignée il y a quelques mois auprès de picq730 pour savoir ce que c'était exactement ^_^
Tiens, je te copie ci dessous sa réponse si tu le souhaites !
Bonjour,
Tout d'abord le poste de consultante beauté est un poste de conseil et de vente des produits nutrimetics. Lors des réunions tu fais faire un soin aux personnes du démaquillage en passant par l'hydratation avec la crème pour le visage. Tu es payé 20,5% de commissions sur tes ventes jusqu'à 820 EUROS DE VENTES de produits, au delà et par paliers de vente tu es payé 22% je sais plus jusqu'à quel chiffre. j'ai pas tout en tête. je pense que tu peux arriver à condition d'être patiente pour monter ta clientèle et d'être très motivée. Si tu veux qu'une consultante te contacte près de chez toi vas sur le site nutrimetics, consultante en ligne, remplis le formulaire et une consultante t'appellera. Avantages : tu travailles comme tu veux, tu t'organises comme bon te semble, tu n'as pas de personne qui est derrière toi aux réunions! tu as des formations gratuites, tu n'es pas obligé d'avoir des diplomes pour travailler chez nutri. tu es couvertes de cadeaux à hauteur de tes ventes!

inconvénients : motivation très forte, des hauts et des bas dans tes ventes qui peuvent te décourager. Voilà je ne vois pas beaucoup d'inconvénients. Bon courage, nutri : de supers produits! Alors a toi de voir si je t'ai convaincue! bon courage:)

G honteeee!!! C moi qui a commence à parler voyance avec Claude, et de la c parti... Pfff... Et moi je raconte toujours ma vie... G envie de me cacher, me sens coupable; je ferais attention maintenant; désole aux filles a qui ça a porte préjudice ... Sinon naima a assure! C cool! Pratique et vente de sur c bon, c dans la poche sûrement !!! On sera de toute façon très vite fixée.

n'est pas honte du tout au contraire cela a permis de parlé d'autres choses que du cap ,, et ont appris que certaines du forum nous avons de points commun dans ce dommaine on a pu parlé de nos vécu c'est toujours intéressant

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement, c'est plus que décevant, c'est carrément alarmant même !
Te planter le jour d'un examen, c'est vraiment dégueulasse...
c'est des espéces égoiste individualiste une fois que leur examen est passé ou quelle ont eu la lubbie de ne plus y allez elle plante les gens ne donnent plus de nouvelles un peu facile comme comportement des laches
l'espéce humaine est trés decevante parfois

Coucou les filles,
Je crois qu'il va faire très chaud aujourd'hui...
J'ai fait un RêVE cette nuit ! Pitié plus jamais ça...
Je commence :
J'étais dans une école, en classe (je préparais mon épreuve de pratique du CAP) avec plusieurs filles, on était quatre exactement. On était toutes assises à une table, la prof' est venue et nous a dit : "Choisissez une fleur, jaune ou rose ?" Dans ces petites fleurs en tissu, il y avait des sujets, c'était un examen blanc. A table nous avions toutes choisis une fleur, et nous l'avions ouverte. Mon sujet était : Peau grasse, et épilation demi-jambes. J'étais très angoissée, car c'était le sujet que je ne maîtrisais pas ! De ce fait j'avais paniqué, je n'avais presque rien fait, j'avais dit à ma prof' que je ne m'en sentais pas capable, et je crois que j'étais sortie de la salle d'examen blanc... Au final, j'avais eu 7/20 ! Je me souviens que je m'étais dit que ce n'était pas l'examen officiel, et que de ce fait, je devais absolument me préparer à ce dernier pour être au top le jour J !
Quelle horreur, plus jamais je ne veux faire un rêve de ce type là :p
Bref, je souhaite bonne chance aux nanas qui passent aujourd'huiiiiii, c'est bientôt finiiiii courage ^_^
dans ton reve la couleur des fleurs que tu as choisis c'etait laquelle
peut etre que je peux me tromper ,, dans ton reve il montre une angoisse que tu as pour l'examen l'esthétique peut etre que tu te metts trop la pression ,,,peur de ne pas y arriver mais au final cela te dit que tu peut reussir voila ce que me fait pensé ton reve
peut etre inconsiament que tu voudrais repasser l'examen pratique pour montrer que tu sais faire la pratique

je te souhaite en tout cas que tu es la moyenne en pratique en examen et que tu es le succés et que tu as ton cap esthétique

Super cette info !
Est ce qu il n est pas plus simple de couper directement l écorce ds le jus ?
BONJOUR LES FILLES !
Alors l'essentiel c'est de pouvoir appliquer des petits carrés d'écorce, alors ou tu mets l'écorce entière (ce que je fais) puis tous les soirs tu coupes ton carré (qui doit bien courvrir la totalité de la verrue, voire légèrement dépasser) ou tu coupes tes carrés à l'avance (je pense qu'ils seront encore mieux imprégnés (?) )

J'ai quelques pages de retard à lire les filles mais je souhaite malgré tout intervenir sur la petite polémique du jour... Nous sommes tout un groupe, très soudé pour avoir avancé main dans la main tous ces derniers mois. Nous avons toutes eu des hauts et bas que nous avons partagés sur ce forum. Il n'est pas possible d'établir des liens et s'en tenir strictement au sujet du CAP. DE PLUS, il n'y a plus grand chose à raconter sur le CAP 2013 puisque quasiment tout le monde à terminé ! Cette discussion s'appellera toujours "CAP esthétique pour 2013 venez ici" demain, à Noël prochain, en 2014, 2015... car c'est la discussion des copinettes qui se sont rencontrées ici même en 2013. Aujourd'hui, la majorité d'entre nous a terminé et attend ses résultats. Voilà donc on attend...................................
Moi, perso, j'ai plus envie de parler protocoles ou principes actifs !
Pour celles qui veulent encore bosser sérieusement, je pense qu'il faut rejoindre les filles qui passent le CAP en 2014.
encore une fois entièrement d'accord

Bonjour les filles,
M.... A amandine!!! Tu vas y arriver poulette! Viens vite tout nous raconter . C toi qui a ouvert cette discussion , et c toi qui clos le bal!
Sinon, moi je v faire des scones aux pépites de chocolat pour la kermesse de l'école demain, g acheté hier a mondial tissus un tissus magnifique rayé rouge et beige, pour refaire tout le tissus de mon canapé d'angle, avec des coussins beige et rouge et des bande a coudre dessus avec des stass et paillettes noir , c ma petite touche perso, faut que ça brille lol! J'aime trop la couture, créer , c de l'art aussi, comme l'esthétique . Et si g assez de tissu , je ferais les rideaux assortis. La, v devoir me maquiller, et dans 1/2 h aller chercher mon fils a l'école pour le ramener chez l'orthophoniste. La course! Si ça gêne qui que ce soit que je parle un peu de moi, qu'on me le dise , car j'avoue que g hésite un peu avant de raconter mon quotidien de la journée, je ne voudrais pas l'imposer a qui que ce soit hein?!
Bonne journée les filles!

Alors on a quoi d'autres comme perspective pour ouvrir un institut ? Je veut dire une fois qu'on a le cap, le bp on le passe comment? Moi j'ai 28 ans, donc en alternance c mort , g ni les moyens financier et familiaux d'aller en école ( jamais je donnerais mes enfants a garder a une inconnue ) on fait comment pour le passer? Et pour le bac pro ( équivalent au bp) faut 3 ans d'expérience ... Autant le cap est facile d'accès , mais après non. Et si on partique en auto entrepreneur , faut aussi le bp? Pour travailler à mon ou au domicile des gens ? Et en tant qu'AE , l'expérience professionnel rentre en compte? Est ce qu'après 3 ans de pratique comme ça on peut passer le bac pro ou bp? Pfff.., c prise de tête tout ça. Et en tant qu'AE, peut on avoir droit au financement de formations par le ... ( arfff je sais plus le nom de l'organisme, c pas le fongecif, c autre chose) et cotise on des heures DIF en tant qu'AE? Cette nouvelle d'un bp prochainement exigé c un grand chamboulement !

bonne journée les filles et bravo nail's so chic ta vente s'est bien passée ;)
et bon courage pour celles qui n'ont pas fini:)

ça fait du bien de décompresser et de pouvoir parler d'autres choses.......:D:p
c'est grâce à cela qu'on apprend à se connaître et à s'apprécier.....ou pas! lol

le partage....y a rien de mieux:)

bises les filles

bonne journée les filles et bravo nail's so chic ta vente s'est bien passée ;)
et bon courage pour celles qui n'ont pas fini:)

ça fait du bien de décompresser et de pouvoir parler d'autres choses.......:D:p
c'est grâce à cela qu'on apprend à se connaître et à s'apprécier.....ou pas! lol

le partage....y a rien de mieux:)

bises les filles

merci ;)
il reqte amandine cette après midi :)

Je veux juste vous dire une chose cest que cest un forum d'une part pour se remonter un peu le moral et s'échanger des idées jai parler de cette histoire car cest une question dont je suis sure et que jai eu le même cas voila apres on me croit ou pas si vous êtes en école vous pouvez vous renseigner vos prof sont aussi la pour ça
je suis désolée mais je suis en école et j'ai fait des cap blanc... Le calcul est bien celui de multiplier ta note par le coeff correspondant de rajouter ta note coeff 1 et de diviser le tout par la totalité des notes soit pour pratique + pse : 8 notes en tout (coeff 7+ coeff 1 =8 notes pour deux matières passées) donc la pse en tout petit coeff ne peut pas rattraper un coeff si important... Après bien entendu tu peux rattraper tes points manquant avec les autres épreuves... J'ai toujours eu des calculs normaux de coeff plus ou moins important également dans tous les diplomes que j'ai déjà passé ;)

Alors on a quoi d'autres comme perspective pour ouvrir un institut ? Je veut dire une fois qu'on a le cap, le bp on le passe comment? Moi j'ai 28 ans, donc en alternance c mort , g ni les moyens financier et familiaux d'aller en école ( jamais je donnerais mes enfants a garder a une inconnue ) on fait comment pour le passer? Et pour le bac pro ( équivalent au bp) faut 3 ans d'expérience ... Autant le cap est facile d'accès , mais après non. Et si on partique en auto entrepreneur , faut aussi le bp? Pour travailler à mon ou au domicile des gens ? Et en tant qu'AE , l'expérience professionnel rentre en compte? Est ce qu'après 3 ans de pratique comme ça on peut passer le bac pro ou bp? Pfff.., c prise de tête tout ça. Et en tant qu'AE, peut on avoir droit au financement de formations par le ... ( arfff je sais plus le nom de l'organisme, c pas le fongecif, c autre chose) et cotise on des heures DIF en tant qu'AE? Cette nouvelle d'un bp prochainement exigé c un grand chamboulement !

je suis pas sur mais j'ai d"ja vu sur le forum des filles qui passent en libre le bp ou bac pro il faut pas 2 ans ou 3 ans d'expérience aprés le cap en auto entrepreneur le rectorat eux ils savent combien d'année d'expérience il faut aprés le cap pour passer en libre le bac pro
de toute façon si la lois passe de toute façon plein de personne le passeront en libre pour ouvrir leur insitut
tout le monde ne peut pas ce payer une école a 5000 euros

Retour