oui oui je vois ça,
j'ai hâte de savoir,pour après vous demander.
aller j’arrête de raconté ma vie ;-)
Pas de problème si tu as des questions n'hésite surtout pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui je vois ça,
oui oui je vois ça,
oui l'institut où j'ai fait mes stages tout au long de l'année m'engage pour tous les remplacements d'été ainsi que tous les samedis (malgré que je n'ai pas encore la réponse à mon examen, d'où mon soucis d'organisation pour mes loulous d'une semaine à l'autre mais c'était à prendre ou à laisser...C'est un nouveau boulot?
c'est bon les examens sont terminés,on a que ça à faire en attendent les résultats lool
il reste juste amandine qui nous raconte son expérience et c'est elle qui ferme la boutique! hihi
oui l'institut où j'ai fait mes stages tout au long de l'année m'engage pour tous les remplacements d'été ainsi que tous les samedis (malgré que je n'ai pas encore la réponse à mon examen, d'où mon soucis d'organisation pour mes loulous d'une semaine à l'autre mais c'était à prendre ou à laisser.......)
oui dommage je vous ai pas suivie dès le début, parce que je vois qu'il y a une vrai complicité , c'est cool ça, oui j'espère tout se passera bien pour elle, et après FINI CE CAPc'est bon les examens sont terminés,on a que ça à faire en attendent les résultats lool
il reste juste amandine qui nous raconte son expérience et c'est elle qui ferme la boutique! hihi
MerciiiiMais c'est super, je suis vraiment contente pour toi
je suis une mère indigne, j'ai comme même un bébé, c'est mon chien (en photo) lol
mdrrrr!!!c'est pas méchant mais je n'aime pas ces chiens, ils sont petits j'ai l'impression qui vont mourir d'une attaque tellement qui sont peureux.![]()
Moi c Sabrina 28 ans , 2 garçons de 5 et 7 ans ( rayan et yanis) assistante maternelle. G appele le rectorat , v a l'école chercher les gosses je vous raconte après.
mdr oui tout le monde pense ça, c'est vrai ils sont petits mais pas si fragiles qu'on ne le pensent (et le mien est trop gros lol) le mien il oublie qu'il est petit , il est pas peureux il se prend pour un pitbull dès qu'il y des gros chiens il aboie lolc'est pas méchant mais je n'aime pas ces chiens, ils sont petits j'ai l'impression qui vont mourir d'une attaque tellement qui sont peureux.![]()
mdr oui tout le monde pense ça, c'est vrai ils sont petits mais pas si fragiles qu'on ne le pensent (et le mien est trop gros lol) le mien il oublie qu'il est petit , il est pas peureux il se prend pour un pitbull dès qu'il y des gros chiens il aboie lol
mdr oui tout le monde pense ça, c'est vrai ils sont petits mais pas si fragiles qu'on ne le pensent (et le mien est trop gros lol) le mien il oublie qu'il est petit , il est pas peureux il se prend pour un pitbull dès qu'il y des gros chiens il aboie lol

enchanté Sabrina,Moi c Sabrina 28 ans , 2 garçons de 5 et 7 ans ( rayan et yanis) assistante maternelle. G appele le rectorat , v a l'école chercher les gosses je vous raconte après.
je te jure c'est vrai autant pour le poids que le caractère lol
on dit tel maître tel chien. es ce vrai pour toi?
ah oui trop,Oui en général les petits chien sont plus temeraires que les gros![]()
je te jure c'est vrai autant pour le poids que le caractère lol