Cap esthétique pour 2013 venez ici

C'est un nouveau boulot?
oui l'institut où j'ai fait mes stages tout au long de l'année m'engage pour tous les remplacements d'été ainsi que tous les samedis (malgré que je n'ai pas encore la réponse à mon examen, d'où mon soucis d'organisation pour mes loulous d'une semaine à l'autre mais c'était à prendre ou à laisser...:confused:....)

oui l'institut où j'ai fait mes stages tout au long de l'année m'engage pour tous les remplacements d'été ainsi que tous les samedis (malgré que je n'ai pas encore la réponse à mon examen, d'où mon soucis d'organisation pour mes loulous d'une semaine à l'autre mais c'était à prendre ou à laisser...:confused:....)

Mais c'est super, je suis vraiment contente pour toi

c'est bon les examens sont terminés,on a que ça à faire en attendent les résultats lool
il reste juste amandine qui nous raconte son expérience et c'est elle qui ferme la boutique! hihi
oui dommage je vous ai pas suivie dès le début, parce que je vois qu'il y a une vrai complicité , c'est cool ça, oui j'espère tout se passera bien pour elle, et après FINI CE CAP

c'est pas méchant mais je n'aime pas ces chiens, ils sont petits j'ai l'impression qui vont mourir d'une attaque tellement qui sont peureux.:oops:
mdr oui tout le monde pense ça, c'est vrai ils sont petits mais pas si fragiles qu'on ne le pensent (et le mien est trop gros lol) le mien il oublie qu'il est petit , il est pas peureux il se prend pour un pitbull dès qu'il y des gros chiens il aboie lol

Oui en général les petits chien sont plus temeraires que les gros :D
ah oui trop,
mais c'est vrai je le considère comme un bébé c'est pas bien (tellement que je le laisse jamais seul chez moi, je le dépose chez mes parents a chaque fois) je suis folle je sais

Retour