sujet examen 2013 art appliques bio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenebe
  • Date de début Date de début
Moi javais faut puisque jai mis a envie mais cest les meme termes que la pince a ongle ya mors branches ressores et fermoir de decurite donc 2point plus 1 point le nom et la definition punaise jespere quil seront clément avrc nous sinon cest trop de point perdu dautant plus dans nos livre le shema de la pince à ongle n'est meme pas détaillé ya que la fonction

Pardon javais pas vu que t'avais tout détaillée merci je suis perdu trop invedtie dans cette formation 12h par jour entre mon boulot de ménage 5h 30 par jour plus lecole 9h a 17h j'ai cru que j'allais claquée

Une chose mest revenue dans ya pas une epreuve ou on devais parler de composte des aliment ou recyclage

et la bio total 20pts

- 2,5pts pour le schéma de la vascularisation
- 0,5pt pour le rôle
- 1pt pour la cellule responsable de la pigmentation
- 1pt pr sa localisation
- 2pts pour les deux groupes de mélanines
- 1pt pour les rôles de pigments
- 1pt pour les 2 cancers de la peau
- 1pt pour le vieillissement lié au soleil
- 3,5pts pour le schéma de la cellule
- 3pts pour les rôles
- 1pts pour le nom de la division cellulaire
- 2,5pts pour le bon ordre des 4 phases de la mitose!

Voila j’espère que cela vous va!

mais bon maintenant c'est fait il y à plus qu'a attendre le 4/07 :)

Merci!!
Tu n'as les réponses que le 04/07???
Tu es a quelle academie?
Montpellier, c'est bien ce lundi, le 01/07 hein? (sur leur site il y a marqué ça en tout cas).

j'ai eu le corrigé officiel hier je met les photos j'espére que vous aller réussir a lire au pire je vous conseille un clique boiton droit de la souri enregistré sous vous l'enregistré sur votre ordi comme ça vous pourais les agrandir voilà les filles bis
001.JPG
002.JPG
003.JPG
004.JPG
005.JPG
ous

Oula je crois que c'est assez gros finalement mdr pour l'ingrédient principal du dissolvant c'est solvant j'ai vue que j'avais un peu coupé en prenant la photo:rolleyes: voila en espérant que sa vous rassurent :D
Merci beaucoup Angel top perso ça me rassure c'est bon pour moi même largement :) j'espère avoir aussi bien gérer sur la pratique et le reste

Retour