Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un produit en croix EmmieEmmie, comment as tu fait pour ramener ta note sur 65 en note sur 20 stp ?
Merci et bravo à toi tu as assuré comme une bête, je suis loin d'avoir autant assuré.![]()
c'est un produit en croix Emmie![]()
Tu multiplies ton résultat obtenue par 20 et tu le divises par 65 (d'où le calcule en croix ainsi celà te permet à chaque fois de transposer ta note sur la note voulueEmmie, comment as tu fait pour ramener ta note sur 65 en note sur 20 stp ?
Merci et bravo à toi tu as assuré comme une bête, je suis loin d'avoir autant assuré.![]()
moi j'ai été super sévère avec moi je n'ai pas compter du tout les points lorsque je n'étais pas sure de ce que j'avais mis même si je pense avoir juste, je n'ai pas tout repris j'ai juste vue que j'avais minimum 14 dans chaque matière donc comme je pense avoir des points en plus suivant mes explications qui ne collent pas forcément à la définition (en cours nous avions d'autres définitions parfois mais les mots clés y sont... A voir le tout est d'avoir ce qui est sur piouuuu )ah bon!! je viens de calculer en coef 4 cela lui ferais déjà 14,75 sans rajouter les points de dessin.
Oups j'ai oublié le coef, alors là je ne sais pas comment faire ........
moi c'est sans le coeff hein hihi juste l'explication du produit en croix puis vu que tu n'as pas encore le dessin mais bon sachant que ta note compte 7 fois donc c'est topmoi j'ai été super sévère avec moi je n'ai pas compter du tout les points lorsque je n'étais pas sure de ce que j'avais mis même si je pense avoir juste, je n'ai pas tout repris j'ai juste vue que j'avais minimum 14 dans chaque matière donc comme je pense avoir des points en plus suivant mes explications qui ne collent pas forcément à la définition (en cours nous avions d'autres définitions parfois mais les mots clés y sont... A voir le tout est d'avoir ce qui est sur piouuuu )
moi j'ai été super sévère avec moi je n'ai pas compter du tout les points lorsque je n'étais pas sure de ce que j'avais mis même si je pense avoir juste, je n'ai pas tout repris j'ai juste vue que j'avais minimum 14 dans chaque matière donc comme je pense avoir des points en plus suivant mes explications qui ne collent pas forcément à la définition (en cours nous avions d'autres définitions parfois mais les mots clés y sont... A voir le tout est d'avoir ce qui est sur piouuuu )
moi c'est sans le coeff hein hihi juste l'explication du produit en croix puis vu que tu n'as pas encore le dessin mais bon sachant que ta note compte 7 fois donc c'est top
ouiii désolé suis en mode réveille ahahahaha le plus important c'est de savoir si tu as la moyenne et avec le produit en croix de se mettre la note sur 20 pour se rassurer hihi désolé j'ai encore du mal à me remettre du stress des exams, de l'année sans congés du tout et des réveils à 4 ou 5 h pour les départs sur Marseille hihihihi PARDON LES FILLES PAS SUR 7 hihicomment 7 fois c'est coéf 4 ep3
c'est la pratique coéf 7
tant que tu as respecter toutes les consignes de ce que tu devais mettre sur ton dessin normalement tu dois avoir la moyenne après les points en plus c'est comment dire..... Une question de point de vue... Et ça malheureusement on ne peut pas savoir perso ma prof de dessin était très space (c'était une artiste alors... hum hum hihi)
perso j'ai 30,75 points sans compter le dessin mais j'aurais pas 10 sur 15 en dessin. si le correcteur me mets la moyenne en dessin donc 7,5 car j'ai respecter les consignes j'aurais sur 9,5/20 au total et cela m'arrangerais![]()
j'ai eu le corrigé officiel hier je met les photos j'espére que vous aller réussir a lire au pire je vous conseille un clique boiton droit de la souri enregistré sous vous l'enregistré sur votre ordi comme ça vous pourais les agrandir voilà les filles bisAfficher la pièce jointe 591510Afficher la pièce jointe 591511Afficher la pièce jointe 591512Afficher la pièce jointe 591513Afficher la pièce jointe 591514 ous
perso j'ai 30,75 points sans compter le dessin mais j'aurais pas 10 sur 15 en dessin. si le correcteur me mets la moyenne en dessin donc 7,5 car j'ai respecter les consignes j'aurais sur 9,5/20 au total et cela m'arrangerais![]()