Comment avoir de moins en moins de clientes???????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Mei a dit:
En même temps, comme dit plus haut: elles ont une PO, elles voient que leur PO se faire de l'argent facile (selon leur vision) alors elles se disent pourquoi pas elles après tout...combien n'idéalisent pas le métier: alors soit on fait cela au black, tout bénéf, soit on est déclaré et on se rend seulement compte après de ce que ça coûte d'être à son compte...mais malheureusement tu veux faire quoi contre le travail au black? Les dénoncer une par une? Si certaines sont des "no life" elles le font mais personnellement je préfère utiliser ce temps à prospecter et voir comment développer mon entreprise pour arriver à m'en sortir...

En plus le statut du auto entrepreneur n'est pas du tout adapter à notre métier parce ce qu'on récupere meme pas la TVA et on on déclare un chiffre d'affaire, et non un bénéfice, on ne soustrait pas le prix de nos produits, et on donne 23 % à l'urssaf et tout, donc y'a de quoi à etre en colere quand les protocoles sont a disposition, celles aux blacks sont plus riche que nous au final, on bosse pour les médisantes et malhonnêtes o_O

En même temps, comme dit plus haut: elles ont une PO, elles voient que leur PO se fait de l'argent facile (selon leur vision) alors elles se disent pourquoi pas elles après tout...combien n'idéalisent pas le métier: alors soit on fait cela au black, tout bénéf, soit on est déclaré et on se rend seulement compte après de ce que ça coûte d'être à son compte...mais malheureusement tu veux faire quoi contre le travail au black? Les dénoncer une par une? Si certaines sont des "no life" elles le font mais personnellement je préfère utiliser ce temps à prospecter et voir comment développer mon entreprise pour arriver à m'en sortir...
Carrement !
C'est son mec qui l'a dénoncer :confused:
Apparement avec X années de black elle a put ouvrir son pignon sur rue, hein !

C'est pas ça ! C'est que y'a des meufs qui sont nos concurrentes evidemment, qui NE SONT PAS DECLARER et qui sont ici à bien regarder ce qu'on fait les PRO DECLARER qui paie bien des charges !

Ah oui c'est vrai qu'un diplôme va arrêter le travail au noir tout le monde le sait ! Il n' y a pas de plombiers, de mécaniciens, de revendeur, de professeurs, de chauffeurs de taxi......... au black dans ce pays, franchement où ai-je la tête ? lol

Avoir autant peur de la concurrence qu'elle soit légale ou non, ça ne va pas aider à apporter la clientèle......... Tu crois que les PO sont le plus victime de concurrence déloyale sincèrement?
Et les entreprises de ce pays si elles se sont montées ici c'est parce qu'elles l'ont choisi non? Personne ne leur à mit un couteau sous la gorge que je sache. En plus soyons sincères une entreprise qui ne fait pas de black en France elle ferme au bout de 6 mois.... Allez arrêtons d'être hypocrite et de prendre n'importe qui comme coupable, le problème ce n'est pas ceux qui travaillent au black, c'est la politique et la gestion de votre pays..........

Je te rejoins tout à fait, car s'il m'avait fallu un diplôme pour avoir le CDI à mi-temps que j'ai aujourd'hui, je serais au chômage!(je précise rien à voir avec la PO) je n'ai même pas fini mes secondaires, est-ce pour cela que je suis moins douée ou moins intelligente que quelqu'un qui sortirait de l'Université??

Il y a beaucoup de personne qui n'ont pas fait d'étude est leur compte en banque contiennent des chiffres avec 6 zéro, d'autres avec un bac +5 nettoient leurs bureaux........

Ah oui c'est vrai qu'un diplôme va arrêter le travail au noir tout le monde le sait ! Il n' y a pas de plombiers, de mécaniciens, de revendeur, de professeurs, de chauffeurs de taxi......... au black dans ce pays, franchement où ai-je la tête ? lol

Avoir autant peur de la concurrence qu'elle soit légale ou non, ça ne va pas aider à apporter la clientèle......... Tu crois que les PO sont le plus victime de concurrence déloyale sincèrement?
Et les entreprises de ce pays si elles se sont montées ici c'est parce qu'elles l'ont choisi non? Personne ne leur à mit un couteau sous la gorge que je sache. En plus soyons sincères une entreprise qui ne fait pas de black en France elle ferme au bout de 6 mois.... Allez arrêtons d'être hypocrite et de prendre n'importe qui comme coupable, le problème ce n'est pas ceux qui travaillent au black, c'est la politique et la gestion de votre pays..........

Il y a beaucoup de personne qui n'ont pas fait d'étude est leur compte en banque contiennent des chiffres avec 6 zéro, d'autres avec un bac +5 nettoient leurs bureaux........
Ok mais sur 10 PO genre y'en a 8 pas déclarer, tellement qu'il y en a des PO ! Ils sont où les protocoles des plombiers ?

Faut ouvrir les yeux, c'est la même chose pour les chauffeurs de taxi, les mécaniciens, les métiers du bâtiment, sans parler du black et des caisses noirs des entreprises ..........

Moi elle me fais par peur la concurrence, je suis bien trop costaud dans ma tête, mais on demande quoi là ? Je comprend plus rien ? Que faut pas avoir peur de personne déclarer ou non ? L'urssaf ca fait peur à les declarer et pas déclarer pour résumer.

Bon après en même temps, on n'est pas obligée de répondre aux posts non plus hein... Ni de venir sur le forum..
C'est peut être du temps perdu qui pourrait servir à réfléchir à des moyens d'attirer la clientèle?....
Ouai c'est vrai, bonne idée.

C'est très facile de pas avoir de la concurrence, faut juste se dire que seule il est pas possible de poser des ongles à toute la ville..

C'est le message le plus intelligent des 11 pages !!!!!!!!!
Oui car derriere un écran, on ne sais qui c'est... Donc il faut même pas répondre, ou alors il faut que le forum crée des options pour les Pro. Tout simplement. Choisir si on veut parler en public ou non. S'il ne le font pas, d'autres le feront peut etre.. C'est comme tout.

Lol :) Le débat du jeudi soir sur manucure TV, tous a vos platines et écrans !!!!!!!!!! Refaire le monde comme avec nos clientes lol :superman:

Bon après en même temps, on n'est pas obligée de répondre aux posts non plus hein... Ni de venir sur le forum..
C'est peut être du temps perdu qui pourrait servir à réfléchir à des moyens d'attirer la clientèle?....
Je suis d'accord avec toi, car certaine on pas suivie de formation et sont la pour qu'on leurs dise se qu'il faut faire et ce qu'il ne va pas

Ba wi les certificats on les trouve pas dans un paquet de bonux lol, c'est comme le permis voiture !

Donc je comprend que vous les pro, sa vous dérange de voire des filles sans formation, prétendre quelle le sont

Oui car derriere un écran, on ne sais qui c'est... Donc il faut même pas répondre, ou alors il faut que le forum crée des options pour les Pro. Tout simplement. Choisir si on veut parler en public ou non. S'il ne le font pas, d'autres le feront peut etre.. C'est comme tout.
Non non pas possible de faire des options que pour les Pros ,
le forum est ouvert à tous , professionnels ou pas
si vous ne voulez pas aider ou répondre , rien ne vous oblige
vous avez toujours les messages privés si vous voulez parler avec des "Pro" ;)

il y a souvent ce sujet abordé sur le forum et çà fait toujours des débats :confused:

Retour