bebe automne hiver 2013

Ba tu as aussi un livret explicatif photo par photo de livrer donc moi je l'ai pris et j'ai fait au fur et a mesure :)
Oh je vais demander a une amie, je sais pas si elle dira oui mais sinon je prendrai un bébé poupon a sa fille lool

oui pis on a encore le temps de s'entrainer avant que nos crevettes arrivent :D lol ah ça va si t'as une amie avec un bébé :) faut que je trouve un poupon j'ai pas de bébé dans la famille

oui pis on a encore le temps de s'entrainer avant que nos crevettes arrivent :D lol ah ça va si t'as une amie avec un bébé :) faut que je trouve un poupon j'ai pas de bébé dans la famille

Crevette j'espère ( j'ai déja eu une boulette alors pas deux hein mdr )
Ouais mais faut qu'elle me le prette aussi la est le hic peut etre mdr meme si je pense qu'elle dira pas non

Coucou les filles comment sa va aujourd'hui moi sa va repos ménage et cette fois si repassage mdr, car toute seul aujourd'hui car mon homme passe sa scintigraphie osseuse et je m'inquiète car il ne doit pas être en contact avec moi apparemment ce que j'ai vue sur internet il y a une femme son mari n'a pas pu l'approche pdt 48h aie aie surtout qu'on devait passe le week chez mes parents j'attend de voir quand il passera a 12h30

Coucou les filles comment sa va aujourd'hui moi sa va repos ménage et cette fois si repassage mdr, car toute seul aujourd'hui car mon homme passe sa scintigraphie osseuse et je m'inquiète car il ne doit pas être en contact avec moi apparemment ce que j'ai vue sur internet il y a une femme son mari n'a pas pu l'approche pdt 48h aie aie surtout qu'on devait passe le week chez mes parents j'attend de voir quand il passera a 12h30

Coucou ca va et toi?
Pkoi ton homme ne pourrai pas être en contact avec toi?
Moi c'est repos aujourd'hui car demain je vais voir mon papa et beaucoup de route a faire :)

Oui tu as raison car trop de voiture sa épuisé . Moi sa va. S'il peut pas car il lui injecte un produit radioactif

C'est surtout que pour moi si je reste assise trop longtemps ca me fait mal au bidou
Ah oui c'est chiant ca... ils vous ont pas dit combien de temps ca restait dans le sang etc parce que si il faut que vous fassiez lit a part etc c'est compliquer

Oui j'imagine moi la voiture c'est le dos. Non il nous on rien dit au tel et moi je savais plus trop donc il va demander sinon je verrais comment on va faire sinon il dormira chez ses parents et moi week raté grrr je serais degue

Oui j'imagine moi la voiture c'est le dos. Non il nous on rien dit au tel et moi je savais plus trop donc il va demander sinon je verrais comment on va faire sinon il dormira chez ses parents et moi week raté grrr je serais degue

Ah ouais c'es un peu la galère pour vous, aller avec un peu de chance demain matin ce sera bon :) et W-E pas gacher :D
J'ai hâte de voir mon papa quand même ca fait plus de 6 mois que je l'ai pas vu et mon grand aussi alors que c'est son papy préférer ( j'ai habiter 3 ans chez mon père avec mon fils )

Oui tu m'étonne 6 mois sa a du être long quand même. Bon verdicts pas de câlin ni bisous qu'aujourd'hui ouf mais bon j'espère que c'est bon et surtout sans risque

Coucou les filles ça va ?

Pas cool Jenny pour ton copain,

Relie passe un bon week-end,

Sinon moi j'ai fait des petits achats sur 3 suisses et la redoute, jvous met quelques photos

image-1642779407.jpg

image-703453565.jpg

image-3673576969.jpg

image-1091795624.jpg

image-1177502607.jpg

image-2855589458.jpg

image-1085028124.jpg

image-1821952420.jpg

image-1425611114.jpg

Oui tu m'étonne 6 mois sa a du être long quand même. Bon verdicts pas de câlin ni bisous qu'aujourd'hui ouf mais bon j'espère que c'est bon et surtout sans risque

Oui c'est long mais on a pas pu y aller avant alors demain on en profite :)
Bon c'est une bonne chose que ce soit juste pas de bisous et calins aujourd'hui ca gache pas ton week

Oh oui mm s'il montre pas vraiment ses sentiments il est super jamais je l'échangerais pour rien au monde lol

moi non plus il montre pas ses sentiments mais bon j'arrive de temps en temps a lui faire cracher un petit truc lool mais en ce moment c'est beaucoup " oh mais ton ventre est énorme!!" mdr attend de le voir dans 4 mois lool
Ah les hommes qu'est ce qu'on ferai sans eux :D

Retour